0
Jackxs

Support iPhone 348

Messages recommandés

Jackxs

Bonjour à tous,

depuis un certain temps je me pose la question d'installer proprement mon téléphone (iPhone 13) dans ma 348. Je me suis tout de même imposé des contraintes peut être un peu lourdes à savoir, pas de support sur les aérations (trop fragiles), pas de support autocollant sur le cuir, pas de ventouse sur un carreau et une position qui permet de garder le regard près de la route (au dessus de l'autoradio dans l'idéal). J'ai un support sur ma 308 (Peugeot, hein! 😅 ) qui est parfait mais la marque ne fait pas pour les Ferrari. Il s'agit de la marque BRODIT et j'aimerai retrouver le même type de support.

Est ce que vous auriez une idée d'une marque qui fait ça ?

Nicolas21

Un truc similaire ?

https://www.amazon.co.uk/Dashboard-Rotation-Adjustable-Automobile-Smartphone/dp/B09Q27HFNC

1538693352_611XSwb9mL._AC_SL1170_.jpg.e3ae359bdb0774454127233db99ad012.jpg

Jackxs

Je pense que là je vais avoir la vision sur le téléphone mais la route pas trop 😅

C'est assez compliqué, je ne veux pas restreinte la vision car je la trouve déjà très limitée. En plus je veux brancher mon tel dessus.

Mais l'idée en soit était bonne. 

Je pense de plus en plus que je vais devoir faire le support moi même... 😞

radback

La solution que j'ai utilisée:

https://www.norauto.fr/p/autoradio-pioneer-sph-20dab-avec-bluetooth-2211326.html

Top pour avoir le GPS et le bluetooth et recharger le téléphone sans se prendre la tête. (promo à 130€ en ce moment)

Je sais pas comment ça s’intègrera dans une 348 mais une fois les jauges inversées, je trouve ça pas mal sur ma 355:

IMG_8699.jpg.45ada7776661137899f9f41d9f16b281.jpg

Modifié par radback

Vince01

Oui voila c'est ce que j'allais te proposer .

J'ai ce modèle dans ma Gransport et c'est le top, de plus si tu ne t'en sers pas et bien tu peux rentrer le support dans l'autoradio.

radback

Le seul problème que j'ai rencontré, c'est que dès que je connecte mon téléphone dessus il lance une musique direct.

Ca m'a tellement gonflé que j'ai viré toute la musique de mon téléphone (j'ai pas trouvé de solution moins radicale).

Tu as ce soucis Vince?

Jackxs

Je viens de changer mon autoradio pour un Sony neuf. Il me faudrait juste le support mais je ne pense pas qu'il rentre de toute façon dans une 348. L'autoradio est assez enfoncé dans le compartiment et la trappe du cache est juste au dessus.

guillaume84
Il y a 2 heures, radback a dit :

Le seul problème que j'ai rencontré, c'est que dès que je connecte mon téléphone dessus il lance une musique direct.

Ca m'a tellement gonflé que j'ai viré toute la musique de mon téléphone (j'ai pas trouvé de solution moins radicale).

Tu as ce soucis Vince?

Met le son au mini et tu sera tranquille 

radback
Il y a 3 heures, Jackxs a dit :

Je viens de changer mon autoradio pour un Sony neuf. Il me faudrait juste le support mais je ne pense pas qu'il rentre de toute façon dans une 348. L'autoradio est assez enfoncé dans le compartiment et la trappe du cache est juste au dessus.

Tu as des supports qui rentrent dans l'emplacement CD:

https://www.amazon.fr/APPS2Car-Support-Telephone-Rotation-Compatible/dp/B0713ZQDXC/ref=sr_1_5?crid=1D5CFET8N86F4&keywords=support%2Btelephone%2Bautoradio%2Bcd&qid=1700775031&sprefix=support%2Bcd%2Bautoradio%2Caps%2C61&sr=8-5&th=1

Jackxs

Merci pour l'info, je ne connaissais pas... seulement je n'ai pas de CD mais seulement de Bluetooth il me semble. Sinon je vais étudier cette piste. Je vérifie ça samedi en rentrant chez moi mais je ne pense pas que ça le fasse.

Vous voyez que ce n'est pas si évident que ça 😃

Jackxs

Trop haut et dans le champ de vision du pare-brise. Donc ce n'est pas ce que je recherche. Et puis si on regarde bien, la pince possède un bourrelet dans le plastique qui va provoquer une déformation du pare-soleil. J'ai déjà eu le cas pour un support du même type dans ma TR6 et cela a fait une grosse marque dans la mousse du crash-pad du tableau de bord…

Pas encore bon mais merci pour la suggestion. 

Oui je suis pénible 😅

Si jamais je trouve le support parfait, je pense que tous les possesseurs de 348 se jetteront dessus.

Jackxs
14 minutes ago, F438@blue said:

facile ! je comprends même pas la question !!!!.... 😁

sans1_nm.jpg

Je veux pas que ça se colle sur le pare-brise 😝

Plus sérieusement, je trouve que le rétroviseur prend déjà trop de place… alors un support de tel sur le parebrise avec le fil qui pendouille c'est moyen sexy.

Je vais bientôt avoir plus de temps, je vais tenter d'en confectionner un du même style que les Brodit. Si j'arrive à fabriquer ce que je souhaite, je vous fournirais les plans.

Nicolas21
il y a une heure, Jackxs a dit :

Oui je suis pénible 😅

Ah ça oui ! 🤣😂🤣😂😘

David 84
Le 24/11/2023 à 15:31, Jackxs a dit :

Si jamais je trouve le support parfait, je pense que tous les possesseurs de 348 se jetteront dessus.

Même pas... 🤣

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck