0
Vigoulet

Trousse a outils Ferrari 328/308

Messages recommandés

Vigoulet

Bonjour à tous , 

 

Je viens d'acheter une 328 GTS origine POZZI avec 34 000 kms d'origine pour laquelle je recherche une trousse à outils . Si vous en avez une à vendre ou avez connaissance de quelqu'un qui veut la céder n'hésitez pas à me contacter. 

Merci 

Stephan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Bravo et félicitations, mais on veux tout savoir au sujet de cette 328 avant de répondre 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 45 minutes, bertrand59 a dit :

Bravo et félicitations, mais on veux tout savoir au sujet de cette 328 avant de répondre 🙂


+100 ici on est curieuses 😅🤭


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 10 heures, Vigoulet a dit :

Bonjour à tous , 

 

Je viens d'acheter une 328 GTS origine POZZI avec 34 000 kms d'origine pour laquelle je recherche une trousse à outils . Si vous en avez une à vendre ou avez connaissance de quelqu'un qui veut la céder n'hésitez pas à me contacter. 

Merci 

Stephan 

j'en ai une  normalement complète , je regarde ce We et t'envoie quelques photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

J'en ai deux en rab; l'une des deux est déjà réservée et promise, si tout se passe bien.

Si celle de Nounou ne se matérialise pas, vous pouvez me recontacter par la suite.

Attention à la clé à bougies, qui n'est pas la même pour les 308 et 328:

- les 308 ont des bougies de 14, l'intérieur de la couronne de la clé à bougie doit être de 21mm;

- les 328 ont des bougies de 12, l'intérieur de la couronne de la clé à bougies doit être de 18mm. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 17 heures, Nanthiat a dit :


+100 ici on est curieuses 😅🤭

Tu nous cache des choses toi ... 🤣😂🤣😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigoulet
Le 23/11/2023 à 23:08, Nanthiat a dit :


+100 ici on est curieuses 😅🤭

C'est la 328 GTS qui était a vendre aux enchères chez artcurial il y a quelques semaines. 2eme main depuis 1991 et 34500 kms d'origine. Version 89 avec ABS. Le seul problème était qu'elle n'avait pas tourné depuis 2015 et était stockée dans le garage en sous sol de la maison d'une personne devenue âgée. Donc beaucoup de travail lui redonner sa jeunesse. Heureusement on a réussi à la démarrer . Ouf ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigoulet
Le 24/11/2023 à 11:18, nounou a dit :

la mienne n'est finalement plus dispo . Désolé 

Dommage, merci quand meme . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, Vigoulet a dit :

C'est la 328 GTS qui était a vendre aux enchères chez artcurial il y a quelques semaines. 2eme main depuis 1991 et 34500 kms d'origine. Version 89 avec ABS. Le seul problème était qu'elle n'avait pas tourné depuis 2015 et était stockée dans le garage en sous sol de la maison d'une personne devenue âgée. Donc beaucoup de travail lui redonner sa jeunesse. Heureusement on a réussi à la démarrer . Ouf ..

Un passage chez un bon pro et ça va le faire 👌👍

La mienne n’avait pas beaucoup roulé non plus, très grosse révision il y a quelques temps et encore deux depuis et tout va bien 👍👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, Vigoulet a dit :

Quel est le prix pour une trousse de 328 ? 

Compte environ 1000€, un peu moins avec un peu de chance mais attention a bien choisir ton vendeur. Il arrive quelles ne soient pas complète ou que les outils ne sont pas les bon ou d'origine, ce qui ne présente donc pas beaucoup d'intérêt.

 

On attends avec impatience un sujet sur la remise en route de la belle, as tu choisi un pro ou compte tu le faire toi-même ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigoulet
Le 24/11/2023 à 11:06, speedy a dit :

J'en ai deux en rab; l'une des deux est déjà réservée et promise, si tout se passe bien.

Si celle de Nounou ne se matérialise pas, vous pouvez me recontacter par la suite.

Attention à la clé à bougies, qui n'est pas la même pour les 308 et 328:

- les 308 ont des bougies de 14, l'intérieur de la couronne de la clé à bougie doit être de 21mm;

- les 328 ont des bougies de 12, l'intérieur de la couronne de la clé à bougies doit être de 18mm. 

Bonjour Speedy, avez vous toujours une trousse de 328 à vendre ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le 03/12/2023 à 15:09, Vigoulet a dit :

Bonjour Speedy, avez vous toujours une trousse de 328 à vendre ? 

Oui. Avec une adresse E-Mel, photos disponibles...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Bonjour a tous

je recherche une clé utema en 16/17 et une clé a oeil de 14 en parfait état , possibilité de faire un  échange contre les memes  en polytools .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 21 heures, nounou a dit :

Bonjour a tous

je recherche une clé utema en 16/17 et une clé a oeil de 14 en parfait état , possibilité de faire un  échange contre les memes  en polytools .

Il me semble (?) que j'ai une 14/14 à oeil "Utema" en stock.

Je regarde et je te dis lundi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Il me semble (?) que j'ai une 14/14 à oeil "Utema" en stock.

Je regarde et je te dis lundi soir.

Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Le 08/12/2023 à 19:07, nounou a dit :

Ok merci

J'en ai bien une; elle est marquée "Ferrari" sur un côté du manche "Chrom - Vanadium" sur l'autre (= la marque "Utema" n'apparaît pas) avec le losange "Utema"; elle est dans un fini un peu "pailleté" plutôt mat; elle est en très bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0