Messages recommandés

pascal71
il y a 2 minutes, Mambino a dit :

Vu également 

au passage très belle combo pour cette 488

oui effectivement superbe, à mon goût juste un peu trop de jaune a l'intérieur ,mais ça reste un avis personnel

Nanthiat
Il y a 2 heures, pascal71 a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=tmQdwB7ANm8    critiques sur la hauteur de la 488 GTB 

Comme la 458 qui est quand même assez haute, mais au moins elle ne frotte pas partout, perso la mienne elle va rester 4X4, j’ai eu fait l’expérience d’une caisse posée par terre, plus jamais 😅😁

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

pascal71
il y a 53 minutes, Nanthiat a dit :

Comme la 458 qui est quand même assez haute, mais au moins elle ne frotte pas partout, perso la mienne elle va rester 4X4, j’ai eu fait l’expérience d’une caisse posée par terre, plus jamais 😅😁

je te comprend , j'avais eu 2 mauvaises expériences avec ma F430 qui était très basse , par contre plus de problème avec la 488 mais le lift aide beaucoup... 

cheki

Elle est vraiment superbe la config de cette 488.

Audacieuse mais superbe.

Pareil que @Nanthiat c’est vraiment chiant les autos basses, avec la 599 je roule en permanence avec la crainte de toucher, c’est usant ! 

Nanthiat

Quand ils ont sortie la C7, elle était plus haute que la 6/5, total bonheur de pouvoir rouler sans trop se poser de question. Je me sers très très rarement du lift et c’est tant mieux. Alors oui elle est un peu haute mais elle va rester comme ça. 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Driveandbirdie
Il y a 10 heures, cheki a dit :

Elle est vraiment superbe la config de cette 488.

Audacieuse mais superbe.

Pareil que @Nanthiat c’est vraiment chiant les autos basses, avec la 599 je roule en permanence avec la crainte de toucher, c’est usant ! 

Pas de lift sur ta 599 🙂 tu mets en race ça descend plus 🙂

lambo go
Il y a 12 heures, Nanthiat a dit :

Quand ils ont sortie la C7, elle était plus haute que la 6/5, total bonheur de pouvoir rouler sans trop se poser de question. Je me sers très très rarement du lift et c’est tant mieux. Alors oui elle est un peu haute mais elle va rester comme ça. 

La C7 c'est un véritable SUV, je n'ai jamais touché alors que je suis passé pas mal de fois à des endroits ou je touche avec ma Mito ou la classe A 😅

cheki
Il y a 2 heures, Driveandbirdie a dit :

Pas de lift sur ta 599 🙂 tu mets en race ça descend plus 🙂

Je roule tout le temps en RACE. 
Y’a que toi qui a peur d’appuyer sur l’accélérateur 😅😁