0
stephan

changement de jantes sur une Ferrari 456

Messages recommandés

stephan

bonjour

qui a eu l 'experience d un changement de jantes sur une 456 ??

18 ou 19 ?  à faire hurler les puristes ?

je pense que cette magnifique auto mérite d autre jantes de la marque bien evidement!

qui peux m aider ? me conseiller ?

merci a tous

stephane

cheki

Jumtri l'a fait avec beaucoup de réussite, à mon sens, sur sa MGT avec des jantes de 575 (18'' donc).

colin

8)

Voilà un sujet qui mérite d'être ouvert à tous,

pour leurs avis et explications de gouts et style sans oublier la tradition qui est Ferrari.

Et les jantes « style » rayons de vélos diamant ?

Excellent sujet boys ! :D;)

leakcimc

Pour le cas particulier de la 456 et en dehors des aspects "style", le bon plan est surtout de prendre une dimension arrière pour laquelle le choix de pneus est plus important (et plus facile à trouver dans le commerce).

bernard

bonjour

qui a eu l 'experience d un changement de jantes sur une 456 ??

18 ou 19 ?  à faire hurler les puristes ?

je pense que cette magnifique auto mérite d autre jantes de la marque bien evidement!

qui peux m aider ? me conseiller ?

merci a tous

stephane

Bonjour stephan , te bienvenue sur le forum Ferrarista , on en a déjà pas discuté sur le forum -> Jantes 19 550?   ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

colin

8)

oui excuse moi , bienvenue stephan.

bernard toi aussi excuse-moi stp , mais moi je le voyez plutôt non model spécifique comme sujet car si on fait abstraction de ce model comme question spécifique cela me laisse entamer un discussion plus étendu.

Bien sur ton aide sera d’une valeur inestimable pour tout ce qui est technique et historique mais surtout pour m’aider à m’exprimer au mieux pour que Stephan entre autres puisse saisir le sens des paroles.

Mon point de vue est globale et donc imager si tu veux, mais toi et d’autres peut-être vont pouvoir comprendre et contribuer aussi.

T’en pense quoi d’élargir le sujet stp 

cheki

je pense que Stephan est venu poser une question précise, et il souhaite une réponse précise: c'est à dire une monte supérieure pour une Ferrari 456 GT.

Elargir le sujet à d'autres autos et d'autres jantes n'a pas trop de sens ici, cela pourrait faire l'objet d'un autre post, qui aurait sa place à aprt entière.

colin

8)

sans dout raison cheki , donc sa reponse est ici :     

on en a déjà pas discuté sur le forum -> Jantes 19 550?

colin                                                                             

bernard

8)

oui excuse moi , bienvenue stephan.

bernard toi aussi excuse-moi stp , mais moi je le voyez plutôt non model spécifique comme sujet car si on fait abstraction de ce model comme question spécifique cela me laisse entamer un discussion plus étendu.

Bien sur ton aide sera d’une valeur inestimable pour tout ce qui est technique et historique mais surtout pour m’aider à m’exprimer au mieux pour que Stephan entre autres puisse saisir le sens des paroles.

Mon point de vue est globale et donc imager si tu veux, mais toi et d’autres peut-être vont pouvoir comprendre et contribuer aussi.

T’en pense quoi d’élargir le sujet stp

No problemo , mais je crois que les jantes des 456 et 550 sont possible sur les  Ferrari ( 456 - 550 et 575 )  mais pas sur les 458 ?

à voir Option jantes Scuderia pour la Ferrari 458 Italia   ;)

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

jumtri

Pour ne pas créer un nouveau post, je remonte celui ci... Pour ceux qui cherchent un jeu de jantes  pour 456.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/326865316.htm?ca=17_s

C'est pas excessif je trouve, après faut les stocker ^-^

pas excessif mais les pneus arrière sont morts..

j'avais mis les miennes en vente quasi au même prix avec la même usure..ça n'intéresse pas grand monde et finalement je préfère les garder pour avoir encore les origines..si un futur acheteur veut les remonter..un jour  ::)

syka31

oui et surtout si tu as l'impression de ne pas la vendre plus cher avec tes jantes de 575M

n'hésite pas vends moi tes jantes de maranello, je suis fan !

rom330ci

oui et surtout si tu as l'impression de ne pas la vendre plus cher avec tes jantes de 575M

n'hésite pas vends moi tes jantes de maranello, je suis fan !

Trop tard elles sont pour moi >:D, hein Florent O:-)

jumtri

je vais faire monter les enchères  ::)

mais je regrette quand même le dessin unique des "origines" qui collent tellement à la 456.. en 18' elles auraient été superbes..

rom330ci

je vais faire monter les enchères  ::)

mais je regrette quand même le dessin unique des "origines" qui collent tellement à la 456.. en 18' elles auraient été superbes..

Je trouve que celles de la 575 lui vont à ravir...

Les photos de la mienne arrivent, tu a déjà du en recevoir une prise par moi!