0
JeJeDaix

recherche Trim Clip 66092400

Messages recommandés

JeJeDaix

Bonjour,

je suis à la recherche de clips de fixation en plastique jaune.

J'ai fait un devis sur Maranello Classic parts, et le clips coûte à l'unité £0.19,  et ils demandent £40 de livraison, soit 46€ !!! ils sont complétement cinglés !!

j'ai demandé à Emilia parts, mais pas en stock et vont voir à la rentrée...mais je m'attends à un tarif identique si ils doivent les commander en Italie ou en Angleterre.

Du coup, connaissez vous des correspondances dans d'autres marques ? je cherche sur le net, mais pour l'instant les dimensions ne collent pas.

Ce ne peux pas être une conception uniquement Ferrari, c'est vraiment des clips de base !

Merci

Bonne Fête de fin d'année

Capture.JPG

bernard

Peut être sur Amazon ?

Rivets En Plastique pour Voiture, Clips de Fixation Universels En Nylon, Kit de Clips de Renforcement de Carrosserie de Panneau de Porte de Voiture,

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

tifosi101

Il semblerait que ce soit la référence Fiat 14191280

100x OEM for  FIAT UNO Barchetta Door Panel Clip 14191280

https://a.aliexpress.com/_Ey7RB5R

-21798177-1246147655.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1
  • Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

JeJeDaix

après avoir écris mon message, j'ai fait des recherches sur des références Fiat de l'époque, et 2 références ont l'air de matcher.

je vérifie ce soir avec les côtes d'un clips, mais de mémoire la 1ère à l'air de correspondre parfaitement.

Fiat 14191280

Capture.JPG.4d5ce2d6a71786f6b31f72ee76dcba28.JPG

ou

fiat 82456515

Capture.JPG.1817962cb1441074bb6ea76fa74ee263.JPG

JeJeDaix
il y a 2 minutes, tifosi101 a dit :

Il semblerait que ce soit la référence Fiat 14191280

Just found this amazing item on AliExpress. Check it out! 9,32€  10%OFF | 100x OEM for  FIAT UNO Barchetta Door Panel Clip 14191280
https://a.aliexpress.com/_Ey7RB5R

😂 les grands esprits se rencontrent, j'étais en train d'écrire exactement la même chose...merci pour ta recherche

j'avais trouvé ce lien, vendu à l'unité https://www.autostoria.com/fr/portieres/8578-agrafe-de-panneau-de-portebralfa-romeo-fiat-lancia.html

Modifié par JeJeDaix

tifosi101

😁👌

Maintenant tu revends 1 euros + 2,99 de Frais de port chacun des 90 clips qu'il restera en trop et ça te paye un demi plein 😆

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

JeJeDaix

oh putain, c'est pas con !!😂 ... je vais monter un business de clips en plastoc ! à moi la fortune !!😆

mouais, je crois que je vais plutôt en faire don à la communauté Ferrarista !

JeJeDaix

Je vous confirme que les dimensions correspondent parfaitement, donc c'est bien de la pièce fiat.

j'ai commandé du coup le lot de 100 pièces.

@Franck je ne sais pas où le faire apparaître, mais je souhaites offrir l'excédent aux membres Ferrarista, si ça peut dépanner...je vous laisserais juste payer la livraison.

Franck
Il y a 1 heure, JeJeDaix a dit :

Je vous confirme que les dimensions correspondent parfaitement, donc c'est bien de la pièce fiat.

j'ai commandé du coup le lot de 100 pièces.

@Franck je ne sais pas où le faire apparaître, mais je souhaites offrir l'excédent aux membres Ferrarista, si ça peut dépanner...je vous laisserais juste payer la livraison.

@JeJeDaix : bravo, affaire rondement menée.  Pour l'excédent, peut-être mettre une annonce dans les pièces détachées de Ferrari (donc au même endroit), en précisant à quoi sert ce clip (avec "Vends" ou "Donne" au lieu de "Recherche" dans le titre) ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

La référence 66092400 figure sur certains schémas du catalogue de pièces de ces familles de modèles.: Ferrari 296, Ferrari 360, Ferrari 430, Ferrari 458, Ferrari 488, Ferrari Enzo, Ferrari F8 et Ferrari Roma

équivalence Alfa Romeo/Fiat/Lancia ; Référence 14191280

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Lg-360

Bonjour Jejedaix

Ces clips sont pour les portières et l’habillage derrière les sièges ? C’est bien ça ?

Si c’est le cas et que tu as reçu les tiens et qu’il t’en reste, je veux bien t’en débarrasser de 5… 😂

May the force be with… us.

JeJeDaix

Salut,

bein écoute j' attends toujours ma commande aliexpress faite le 27 décembre...il m'indique livré au point relais, alors qu'il n'y ait pas...ça ma gonflé, j 'ai demandé le remboursement.

du coup, je me suis rabattu sur Emilia Parts, et j'ai commandé 8 clips pour 10,49€ livré...c'est quand même très raisonnable par rapport à une commande en Angleterre.

La livraison a été rapide.

Avec la chine, c'est tout ou rien !

Ruvo
il y a une heure, Lacouelle a dit :

hello @JeJeDaix
tu as recu ta commande de Chine ?

Tu es vachement indiscret, tu n’aurais pas une idée derrière la tête par hasard....       🤫

• Haha 1

Franck
Le 17/01/2025 à 16:25, Lacouelle a dit :

hello @JeJeDaix
tu as recu ta commande de Chine ?

@Lacouelle Si je lis bien son dernier message, juste au dessus du tien, commande de Chine annulée et remboursée, pour un achat au final chez Emilia Parts en France ...

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Grenadine
Il y a 4 heures, Franck a dit :

@Lacouelle Si je lis bien son dernier message, juste au dessus du tien, commande de Chine annulée et remboursée, pour un achat au final chez Emilia Parts en France ...

Merci j'ai lu ça oui, mais j'ai en commande des vis et clips chez Emilia mais j'ai oublié ceux la et si par hasard il en restait à notre amis , j'aurai pu lui prendre en m'évitant d'attendre 3 semaines (delai pour les autres pieces).

• Like 1

"Take the risk or loose the chance"

JeJeDaix

Salut, désolé j'avais commandé pile poile le nombre de clips.

• Merci 1