0
Olivier Scud

Magazine ENZO N°23 - Janvier 2024

Messages recommandés

Olivier Scud

Bonjour à tous,

Pour bien commencer l'année 2024 (et même si à l'heure ou j'écris ce message, l'année 2023 n'est pas encore finie...), j'ai le plaisir de vous informer que le numéro 23 du magazine ENZO est déjà disponible en précommande !

https://www.ngpresse.fr/product-page/enzo-n-23

La sortie est prévue aux alentours du 11 Janvier 2024 mais vous pouvez d'ores et déjà le précommander. La livraison dans un emballage protecteur, est bien évidemment offerte. Ceux qui le précommandent le recevront en même temps que les abonnés.

Pour les abonnés, ce sera entre le 10 et le 13 janvier (selon La Poste...) que vous le recevrez chez vous.

 

Enzo23.JPG.7aa2ea6673af54d91292bcb5b1bc91fa.JPG

J'ajoute que l'on retrouve dans ce numéro, un petit encart sur le Meeting Ferrarista qui a eu lieu en Septembre dernier. J'en profite pour remercier encore les organisateurs et tous les participants pour leur formidable accueil lors de la journée au Mas du Clos.

 

Petit cadeau supplémentaire pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, on a prolongé l'offre pour ne rater aucun numéro la formule d'abonnement est à 34 € / an (au lieu de 35.6 € si vous l'achetez au numéro) et grâce au code Promo : FERRARISTA, c'est seulement 31 € / an, livré chez vous !!! 

 

Bonne découverte de ce numéro et au plaisir de se croiser à nouveau en 2024 ! Forza !!!!

 

 

 

 

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Comment ça ? on fait pas la couv’ !! 😁 

Top le code Promo FERRARISTA !! 

c'est vrai ,j'aurais bien vu @kani56-Stradale56 dans la F40 en couverture de ce numéro 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Génial cet encart sur le meeting Ferrarista et le code promo ! Merci. 👍

Pour ceux qui souhaiteraient s'abonner et recevoir le numéro 23 comme premier numéro de l'abonnement, est-ce possible ? Et avant quelle date faudrait-il qu'ils s'abonnent ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Génial cet encart sur le meeting Ferrarista et le code promo ! Merci. 👍

Pour ceux qui souhaiteraient s'abonner et recevoir le numéro 23 comme premier numéro de l'abonnement, est-ce possible ? Et avant quelle date faudrait-il qu'ils s'abonnent ?

Salut Franck,

l'idéal est de ne pas trainer pour s'abonner car à compter du 15 janvier, on va quasiment basculé automatiquement sur le numéro 24 pour ceux qui vont s'abonner.

Avant cette date, les nouveaux abonnés ont logiquement le numéro 23 qui démarre leur abonnement.

Merci et bon réveillon à tous les Ferraristas !!!!!!!

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bien reçu, de mon côté, dès aujourd'hui le numéro 23 d'Enzo, avec en page 92 l'article sur le Meeting Ferrarista de septembre en Auvergne ! Super ! 👍

Courez chez votre marchand de journaux pour l'acheter, ou mieux pour vous abonner avec le code promo donné plus haut. Numéro collector ! 😍

 

MIF2023-Enzo-Couleur.jpg

  • Like 2

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290

De mon côté toujours rien reçu .

Bientôt j'espère 🙄


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Lecture de la soirée, top!

 

IMG_0673.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Lecture de la soirée, top!

 

IMG_0673.jpeg

La vie est belle !!! 🤩 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

acheté hier ,je le garde pour mon trajet direction les sport d'hiver 😊

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Le 29/12/2023 à 15:08, Olivier Scud a dit :

Salut Franck,

l'idéal est de ne pas trainer pour s'abonner car à compter du 15 janvier, on va quasiment basculé automatiquement sur le numéro 24 pour ceux qui vont s'abonner.

Avant cette date, les nouveaux abonnés ont logiquement le numéro 23 qui démarre leur abonnement.

Merci et bon réveillon à tous les Ferraristas !!!!!!!

Reçu ce jour .

Par contre je pense que j'ai un numéro collector😁

IMG_20240115_163203.jpg

IMG_20240115_163155.jpg

  • Haha 4

Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 15/01/2024 à 17:30, mondial25290 a dit :

Reçu ce jour .

Par contre je pense que j'ai un numéro collector😁

 

 

Mieux, j'ai le numéro invisible. 

 

Commande réglé par CB le 27/12 et toujours rien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Vu 3 numéros 23 encore en vente aujourd'hui 5/04 à la maison de la presse. Etonnant car d'habitude, ils partent plutôt vite.

Comme il n'y avait pas encore le 24, j'ai pris le numéro 170 de mars-avril de Evo, toujours intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0