0
franck1

Boutique pour Ferraristas...

Messages recommandés

franck1

Hello les amis,

Mon amie de ma deuxième vie vient de m'offrir d'assister, pour mes 60 ans, au GP de F1 de Monaco 2024, pour vivre pleinement l'événement nous irions avec la Mondial, connaissez-vous sur le net des boutiques où l 'on peux trouver des accessoires et vêtements aux couleurs de notre marque favorite. Nous irions après, faire une visite à Maranello et Florence...

florent95
il y a 21 minutes, franck1 a dit :

Hello les amis,

Mon amie de ma deuxième vie vient de m'offrir d'assister, pour mes 60 ans, au GP de F1 de Monaco 2024, pour vivre pleinement l'événement nous irions avec la Mondial, connaissez-vous sur le net des boutiques où l 'on peux trouver des accessoires et vêtements aux couleurs de notre marque favorite. Nous irions après, faire une visite à Maranello et Florence...

Je ne suis pas certain, mais je pense que tu peux y aller même sans être habillé Ferrari de la tête au pieds. 

franck1

Je le comprends bien, mais je trouve cela sympa qu'elle est moi arborions les mêmes couleurs. 

Enzdbl

Galerie Mona Lisa à Monaco.

Des pièces originales et collectors. Vêtements et pièces.

Pas uniquement Ferrari, mais quand même très axé sur la marque.

Gilles a des pièces rares.

L'occasion d'une petite visite ? Mais quand  même avec une carte bancaire prête à chauffer.

Modifié par Enzdbl

Ben2032

Il y a aussi régulièrement des ventes Ferrari sur Veepee avec les habits et accessoires du Ferraristore à prix réduit.

Modifié par Ben2032

Lg-360

Puma.com 

Avec pas mal d’achalandage sportwear…

Mettre Ferrari dans la barre de recherche.

Qualité pas mal…

Modifié par Lg-360

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

Spaton

Dans le sud-est, tu as également Passion-St-Tropez, situé au 42 rue du Général Allard, à Saint-Tropez. Ils vendent  des objets pour collectionneurs fan de Ferrari et de courses automobiles  (casques F1, cavalino, pièces de moteur de F1, ...) plutôt que des vêtements. 

https://www.facebook.com/passionsainttropez/about

1000003794.jpg

SLI94

Pas mal de sites internet aussi, avec sûrement des soldes à partir du 10/01/2024, par exemple https://www.oreca-store.com/search/ferrari

Une boutique sur les champs elysées  Galerie des Arcades, 76 / 78 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

Une autre a Monaco : FORMULE 1 15 Rue Grimaldi, 98000 Monaco

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)