0
florent95

Land Rover Defender

Messages recommandés

florent95

Bonjour,

Très satisfait de mon daily Range Rover Sport P400e, je souhaite maintenant me compliquer le quotidien et prendre un vieux def pour mes petits trajets journalier.

Je sais que nous sommes plusieurs ici à aimer cette auto. Pour les longs trajets, les vacances, les week end en famille, les parkings 😁etc je garde le sport (que ma femme risque de me piquer le reste du temps) mais l'aventure Defender pour les petits trajets me plait bien. J'aime bien aussi l'idée d'aller avec dans ma résidence secondaire en Corse. Ah, je n'ai pas de résidence secondaire en Corse. Tant pis.

Pas de clim l'été, pas de chauffage l'hiver, un camion a conduire, du bruit, des odeurs... que des avantages à utiliser cette auto en daily.

La recherche n'est pas si simple car j'ai des critères bien précis donc si vous en connaissez un n'hésitez pas.
-TD5 90 (pas de 110, déjà assez galère de garer le 90)

-Carte grise 7 places obligatoire (forcément ça réduit énormément le choix)

-150/160.000km max

-historique d'entretien le plus fourni possible

-une petite corrosion superficielle du châssis n'est pas rédhibitoire, je le ferai traiter, mais pas de rouille perforante

-Idéalement noir mais je peux le faire repeindre.

dragon1964
Il y a 7 heures, florent95 a dit :

Pas de clim l'été, pas de chauffage l'hiver, un camion a conduire, du bruit, des odeurs... que des avantages à utiliser cette auto en daily.

Et surtout un truc qui te pète le dos, ton "ostéo" va être content, et si tu n'en as pas tu vas faire une connaissance ! 😊 😉

• Like 1