1 1
clapton65

f430 cache de lave phare envolé

Messages recommandés

clapton65

bonjour 

je suis propriétaire(3ème main) d'une F430 depuis 2010 et j'en suis très heureux. j'ai eu récemment la mauvaise surprise de constater que j'avais perdu sur l'autoroute le cache de lave phares qui est d'ailleurs absolument inactif sur mon modèle.

heureusement que l'on peut retrouver ces pièces en Angleterre (le petit bout de plastique pour un cinquantaine d'euros) qui restait à faire peindre par un carrossier avec la bonne couleur. Donc je l'ai reposé à l'endroit prévu sans colle ni plastique collant en espérant que ça tienne!  

Est-il déjà arrivé la même aventure à l'un d'entre vous? et le seul fait de le reposer sur la carrosserie suffit?

merci à vous si vous avez une idée.

  • Like 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista, merci de te présenter avant de poster 🙂 

Bon dimanche ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 9 heures, clapton65 a dit :

le cache de lave phares qui est d'ailleurs absolument inactif sur mon modèle

Aurais-tu essayé selon le manuel d'utilisation ?

Il y a 9 heures, clapton65 a dit :

Est-il déjà arrivé la même aventure à l'un d'entre vous?

Non et c'est la première fois que je la lis donc c'est vraisemblablement peu fréquent

Il y a 9 heures, clapton65 a dit :

et le seul fait de le reposer sur la carrosserie suffit?

Un carrossier, le garage ou le concessionnaire en charge de l'entretien de ton auto serait mieux à même de te renseigner pour un travail soigné.

Capture d’écran_24-3-2024_22111_.jpeg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 24 minutes, Artifils a dit :

Aurais-tu essayé selon le manuel d'utilisation ?

Non et c'est la première fois que je la lis donc c'est vraisemblablement peu fréquent

Un carrossier, le garage ou le concessionnaire en charge de l'entretien de ton auto serait mieux à même de te renseigner pour un travail soigné.

Capture d’écran_24-3-2024_22111_.jpeg

Si en plus faut ralentir en dessous de 130 pour nettoyer les phares … mieux vaut le faire en station service 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1