0
riviera

[TROUVEE] Recherche Ferrari 599 GTB

Messages recommandés

Mike051
il y a une heure, riviera a dit :

Je vais à Vélizy pour le boulot, et comme je vais au Mans vendredi matin, ça m’évite un aller retour en TGV et ça me permet d’arriver tôt vendredi 🙂

Et merci par avance pour les infos 😉

Dommage! Je ne suis pas au bureau demain, sinon je t’aurais demandé à aller y jeter un coup d’oeil. 😉

riviera
il y a 7 minutes, Mike051 a dit :

Dommage! Je ne suis pas au bureau demain, sinon je t’aurais demandé à aller y jeter un coup d’oeil. 😉

Tu bosses dans le coin?

grafabe
il y a une heure, riviera a dit :

Je te remercie.

ça, j’avais essayé mais c’est étrange car je n’ai accès qu’à Luminosité et alarme survitesse.

J’ai 4-5h de route demain, je continuerai mes recherches pour passer le temps 😄

Les différents reglages se font à l arrêt en utilisant en plus les boutons qui sont derrières le volant. 
ils ne sont pas visibles mais en carressant l arrière du volant tu vas les sentir. Il y en a 2

Modifié par grafabe

riviera

Merci à toi 👍

j’ai effectivement découvert cela ce matin (j’avais commencé la découverte des fonctionnalités en roulant sur le chemin retour) 

il ne me reste plus qu’à mettre la radio et à profiter 😊

Grenadine
Il y a 9 heures, riviera a dit :

Tu bosses dans le coin?

Dites moi si vous vous retrouvez un jour sur Velizy, on pourrait se faire un dej.

"Take the risk or loose the chance"

knvbparis
Il y a 2 heures, Lacouelle a dit :

Dites moi si vous vous retrouvez un jour sur Velizy, on pourrait se faire un dej.

pareil 😉

riviera
Il y a 13 heures, Lacouelle a dit :

Il y a 10 heures, knvbparis a dit :

pareil 😉

Avec plaisir :)

J'y suis de temps en temps pour le boulot, mais je suis rarement dispo car j'ai en général un agenda optimisé. 
Pour le diner, j'ai potentiellement plus de chance d'être dispo.

Je vous dis pour la prochaine fois ;)

ladivademaranello26

La ville et le mode auto= j éviterais dans la mesure du possible....d après les connaisseurs l embrayage appréciesans plus...

sebparis
Il y a 13 heures, ladivademaranello26 a dit :

La ville et le mode auto= j éviterais dans la mesure du possible....d après les connaisseurs l embrayage appréciesans plus...

C'est le mode auto qui pose problème. En mode Race, même à vitesse réduite, pas de patinage ni de contrainte excessive. Je parle de cela sans avoir de bouchon bien sûr où là l'embrayage travaille beaucoup.

Grenadine
il y a 1 minute, sebparis a dit :

C'est le mode auto qui pose problème. En mode Race, même à vitesse réduite, pas de patinage ni de contrainte excessive. Je parle de cela sans avoir de bouchon bien sûr où là l'embrayage travaille beaucoup.

pareil , je me mets tjrs en mode race

"Take the risk or loose the chance"

Fraise

Idem race pour moi et passage au point mort en neutre lorsque je sais que ja vais être a l’arrêt plus de 15 sec .( je tire les 2 palettes)