Messages recommandés

Jéré13

Bonjour,

Je viens de prendre possession d’une California et j’ai une question concernant le filet anti-remous fourni avec la voiture et ça m’a l’air d’être une usine à gaz pour le mettre en place.

Pour les possesseurs de California, mettez vous systématiquement en place ce filet lorsque vous roulez décapotés ?

Merci par avance pour vos réponses.

Trafalgar

Si c'est celui d'origine en deux parties pliables et livré dans sa petite valise avec la notice à l'intérieur alors il se met et s'enlève très facilement en étant tout seul, moi je le laisse en permanence car je n'ai pas besoin des places arrières.

En roulant "détoité" il fait bien le boulot c'est un vrai confort de l'avoir

Modifié par Trafalgar

Calif38

Je confirme l’appréciation de @Trafalgar il se met en place aisément et il permet de couvrir les sièges arrières et de pouvoir y abriter vestes et autres. Il nous arrive de ne pas le mettre et mieux alors ne rien laisser traîner derrière au risque de le voir s’envoler 

Modifié par Calif38

Malibu

Pareil ! Toujours en place . Et facile à monter ou démonter , en tirant sur 2 targets de chaque côté.

Jéré13

Merci pour vos réponses, j’avais l’impression que c’était pas très facile à mettre en place et je pensais que l’on ne pouvait pas le laisser tout le temps en place.

Je vais regarder ça de plus près demain.

Jéré13

J’ai essayé de poser le filet anti-remous et effectivement c’est facile à poser.

Par contre j’ai une nouvelle question :

Peut-on laisser en place la partie verticale lorsque l’on referme la capote ?

J’ai l’impression que cette partie est trop haute par rapport à la capote.

Ferrari aurait pu prévoir un système anti remous fixe comme sur la F430 spider, c’est quand même plus pratique.

Calif38
il y a 2 minutes, Jéré13 a dit :

J’ai essayé de poser le filet anti-remous et effectivement c’est facile à poser.

Par contre j’ai une nouvelle question :

Peut-on laisser en place la partie verticale lorsque l’on referme la capote ?

J’ai l’impression que cette partie est trop haute par rapport à la capote.

Ferrari aurait pu prévoir un système anti remous fixe comme sur la F430 spider, c’est quand même plus pratique.

Oui ça passe ss soucis 

Jéré13
à l’instant, Calif38 a dit :

Oui ça passe ss soucis 

Merci pour ta réponse, je pense que je vais le laisser en permanence, ça évitera des manipulations 😉.

Malibu
Il y a 5 heures, Jéré13 a dit :

Merci pour ta réponse, je pense que je vais le laisser en permanence, ça évitera des manipulations 😉.

Je le laisse constamment en place , tu peux le rabattre aussi mais ça passe quand tu ferme le toit

Jéré13

Merci pour ta réponse.

Je l’ai vite installé et je n’ai même pas vu qu’on pouvait le rabattre, du coup j’ai enlevé la partie verticale.

Je vais le remettre en place.