0
ScuderiaCH

Dino 246 à restaurer

Messages recommandés

speedy
Le 09/05/2024 à 23:47, ScuderiaCH a dit :

Voici une annonce que j’ai trouvé https://www.gullwingmotorcars.com/1972-ferrari-246gt-dino-c-5111.htm?tk=151972

il faut la reconstruire entièrement 💪

Et t'en penses quoi, Hervé? 

Parce que moi, je ne sais rien dire, si ce n'est une banalité comme "la seule limite c'est l'argent;" a

u fond, comme dit par @Johann, tu découpes la barre de châssis avec le numéro et tu reconstruis une nouvelle auto autour. Je suis sûr que tu saurais faire, puisque tu l'as déjà prouvé.

Mais en dehors de l'argent, c'est quoi le plus gros problème pour une "246"? Qu'est-ce qui est vraiment très difficile à trouver, le "Unobtainium", comme disent nos "amis" américains?

ScuderiaCH
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Et t'en penses quoi, Hervé? 

Parce que moi, je ne sais rien dire, si ce n'est une banalité comme "la seule limite c'est l'argent;" a

u fond, comme dit par @Johann, tu découpes la barre de châssis avec le numéro et tu reconstruis une nouvelle auto autour. Je suis sûr que tu saurais faire, puisque tu l'as déjà prouvé.

Mais en dehors de l'argent, c'est quoi le plus gros problème pour une "246"? Qu'est-ce qui est vraiment très difficile à trouver, le "Unobtainium", comme disent nos "amis" américains?

Tu sais aujourd’hui presque rien n'arrête une restauration quand on a de l’argent .

ce qu’il faut, c’est savoir pourquoi on fait cela.

un rêve 🇮🇹🥰…. Une spéculation 😔

on parle d’un projet comme celui-ci qui est de reconstruire l’auto 

Il ne faut pas  de limite financière .

je vais vous montrer d’autres exemples 

• Like 1