0
Skob

F355 Bleu Le Mans

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Gardes là,les belles 355 se vendront toujours dans 1 an !!!

Autre alternative,comme déjà proposée: la 456 :) .

David 84

Pour ma part, avec l'arrivée des enfants, j'ai gardé la 348.

Au lieu de faire 15000km/an j'ai réduit à 2-3000 mais le plaisir reste intact....et tôt ou tard je la retrouverai à 2, qd les enfants seront grands. Je tiens le bon bout, l'aîné à 16 ans !

Pour résumer on peut très bien la conserver mais l'usage sera différent.

PS : a moins que permis en poche, il me la "taxe".

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Skob

Waouh.....!

Merci à tous pour ces compliments. Je ne savais pas que le bleu pouvait rassembler chez Ferrari autant d'avis positif.

J'ai exclu le choix de la 456 car si je change c'est pour une auto à la conception plus récente (2006 mini).

Killer84: dans l'idéal (et si je venais à changer) c'est ce que j'aimerai une 997 aérokit GT3. Avant la F355, j'avais une 996 aérokit GT3 usine (carrosserie et châssis)

David84: j'espère que tu as trouvé une bonne planque pour les clés de ta 348!

Ce matin c'était opératioń échange de batterie (après quelques signes de faiblesse). Il serait dommage de manquer de tension avec l'arrivée des beaux jours.

Biturbo

Comme toi, j'ai vécu l'agrandissement de la famille. Je pensais être bien armé, car, à l'époque, je roulais en 993 TT avec option X51.

Qqs mois après la naissance de mon aînée, j'ai acheté un siège Bébé Porsche et, un jour, nous voilà parti tous en famille pour faire 20km...

Ce sont les seuls 20km que ma fille a fait dans cette voiture ! Elle était installée mais pas bien : les dossiers sont trop droits, les suspensions étaient trop raides, etc...

Du coup, j'ai revendu ma Porsche et je me suis tourné vers une voiture d'égoïste, ma 355, et d'autres voitures d'appoints plus accueillantes pour la famille. Toutes les occasions sont bonnes pour sortir les unes et les autres : tout d'abord, j'ai légué la familiale à mon épouse et je roule en youngtimer en daily . Ensuite, quand je suis seul, je prends la 355. D'ailleurs, ma fille aînée m'accompagne de plus en plus. Et je fais plus de km par an avec ma 355 que je n'en faisais en 993 TT.