0
Eric77->83

Internet par satellite

Messages recommandés

Eric77->83

J'ai fait une offre pour un bien dans le Var qui n'a pas la fibre,  le débit de l' ADSL  n'est pas top  , du coup je regarde pour de l'internet via satellite avez vous des retours ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

florent95

J'ai des apparts dans lesquelles j'ai installé des box 4G (il y a même des box 5G maintenant).

Cela fonctionne impec. Internet, TV etc.

Peut être un problème pour celui qui télécharge bcp ou joue en réseau.

Eric77->83
il y a 4 minutes, florent95 a dit :

J'ai des apparts dans lesquelles j'ai installé des box 4G (il y a même des box 5G maintenant).

Cela fonctionne impec. Internet, TV etc.

Peut être un problème pour celui qui télécharge bcp ou joue en réseau.

Merci pour ton retour Florent ,j'ai prévu d'acheter par la suite un simulateur pour jouer en ligne ( va falloir un planning entre Mme et moi 😅) tu as qui comme fournisseur ? 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nanthiat

Dans le Lot j’ai 3 box 4g, top, plus de fils et plus de problème depuis 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Eric77->83
Il y a 17 heures, Nanthiat a dit :

Dans le Lot j’ai 3 box 4g, top, plus de fils et plus de problème depuis 😉 

Box 4 G de chez qui ,une ref?

florent95

Différents opérateurs le proposent. 
Mais si tu es abonné freebox (ou que tu connais quelqu’un), tu as la meilleure solution de toutes et la seule illimitée en Go. 
-Forfait téléphone free 15,99€/mois internet illimité. Si tu n’es pas déjà abonné freebox c’est 19,99€ mais surtout ce n’est pas illimité. 
-une box 4g sur Amazon (achat de la box seule, je peux donner la ref) une centaine d’euro. 

Tu mets la sim dans la box, tu paramètres (5minutes) et c’est tout. 

• Like 1

Nanthiat
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Box 4 G de chez qui ,une ref?

Une Bouygues no limite 39,90€ de mémoire, une Free 10g et une Orange 10g. La Bouygues pour la maison, télé, internet, une pour le télétravail et caméras, l’autre pour caméras de mon garage. 
Tu as tout un tas d’offres actuellement comme le dit @florent95
J’en suis très content et plus dépendant des pannes filaires et d’un débit casi nul là où je suis. Entre temps la fibre est arrivée mais quel confort le sans fils, je reste ainsi. 
Tu teste ta couverture avec un téléphone, bien sûr de l’opérateur que tu souhaites. 

Modifié par Nanthiat
  • Merci 1

Eric77->83
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Une Bouygues no limite 39,90€ de mémoire, une Free 10g et une Orange 10g. La Bouygues pour la maison, télé, internet, une pour le télétravail et caméras, l’autre pour caméras de mon garage. 
Tu as tout un tas d’offres actuellement comme le dit @florent95
J’en suis très content et plus dépendant des pannes filaires et d’un débit casi nul là où je suis. Entre temps la fibre est arrivée mais quel confort le sans fils, je reste ainsi. 
Tu teste ta couverture avec un téléphone, bien sûr de l’opérateur que tu souhaites. 

👍

Eric77->83
Il y a 3 heures, florent95 a dit :

Différents opérateurs le proposent. 
Mais si tu es abonné freebox (ou que tu connais quelqu’un), tu as la meilleure solution de toutes et la seule illimitée en Go. 
-Forfait téléphone free 15,99€/mois internet illimité. Si tu n’es pas déjà abonné freebox c’est 19,99€ mais surtout ce n’est pas illimité. 
-une box 4g sur Amazon (achat de la box seule, je peux donner la ref) une centaine d’euro. 

Tu mets la sim dans la box, tu paramètres (5minutes) et c’est tout. 

👍

sompe

je suis en retard chez moi j'utilise Starlink  c'est tres bien  tres rapide  simple a poser  seul probleme pas de filaire j'ai du rajouter unrepeteur Wifi avec sortie RJ 45 pour creer un reseau filaire pour des besoins particuliers 

Eric77->83

Merci a vous tous, je regarde ça fin octobre ☺️

Nanthiat

Je viens rajouter deux box 4g de plus pour étendre ma surveillance par caméras dans le Lot car mes bâtiments sont trop éloignés. Franchement parfait.