0
Oulan

Session débosselage sans peinture

Messages recommandés

Oulan

Salopard de Manu, c'est toi qui a sorti cette photo! LOL

Aucune incidence sauf si effectivement le verni a craqué auquel cas le tech ne touche pas à la bosse

pull1998

Salopard de Manu, c'est toi qui a sorti cette photo! LOL

Remercie Steffan car je l'avais oublié celle-là  :D

par contre, j'en ai une autre plus compromettante....rappelles toi une baignade dans une rivière... >:D

Franck

@Franck: tu as raison, un pro détecte tous les défauts. En 3 ans de pratique, suis capable de détecter de micro défauts....dont les propriétaires ne voient plus qu'eux après LOL

Bon dans ce cas tu seras autorisé à inspecter ma Challenge Stradale de près, sous tous les angles, des fois que tu détectes un autre micro défaut, autant en profiter pour que tout soit nickel !  "Oulan Approved" ! 8)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ferdelance76

Bon dans ce cas tu seras autorisé à inspecter ma Challenge Stradale de près, sous tous les angles, des fois que tu détectes un autre micro défaut, autant en profiter pour que tout soit nickel !  "Oulan Approved" ! 8)

Tu prends des risques Franck il est capable de te faire ça en string façon gogo danseuses avec de la mousse ;D

Mr Kays

Bonjour !

j'ai besoin de vos conseils pour le choix d'un hotel dans la nuit du vendredi au samedi, j'ai repéré:

- Le Château de Maffliers

- L'Olivarius

qui seraient d'après les photos ce qui me plairait le plus (le 1er il y a le cadre, les chambres romantiques, la piscine et sauna, le second le coté moderne et design des chambres, l'atrium, les studio appart'hotels vraiments sympas)

mais il y avait aussi dans ma sélection finale:

- Le Château de l'Hermitage

- Le Château Du Val

si quelqu'un connaît ces hotels et peut m'aider à choisir, les facteurs parking fermé facilement accessible et facilité d'accessibilité à la rencontre du samedi matin sont un gros plus, donc ça serait sympa de transmettre si vous avez des infos  ;)

Oulan

Le session aura donc lieu le samedi 31mars à partir de 8h30 au centre glastint de St.-Ouen l'Aumone

ZI du vert galant, 82 avenue du château 95310 St.-Ouen l'Aumone.

Merci de prévoir du liquide en fonction des tarifs (1-6 bosses= 60€, >10 bosses=100€).

Un buffet petit déjeuner et un buffet pour le midi vous attendent également et vous seront offerts.

Je remercie chaleureusement Pascale et David les gérants de nous accueillir et de nous organiser cela.

imageukg.jpg

Franck

Le session aura donc lieu le samedi 31mars à partir de 8h30 au centre glastint de St.-Ouen l'Aumone

ZI du vert galant, 82 avenue du château 95310 St.-Ouen l'Aumone.

Merci de prévoir du liquide en fonction des tarifs (1-6 bosses= 60€, >10 bosses=100€).

Un buffet petit déjeuner et un buffet pour le midi vous attendent également et vous seront offerts.

Je remercie chaleureusement Pascale et David les gérants de nous accueillir et de nous organiser cela.

Whouah ! Super ! Merci Oulan, Pascale et David !

Tu y seras à partir de quelle heure ?

Je ne veux pas rater ton oeil d'expert !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oulan

Yep, aux petits oignons!

J'y serai vers 8h/8h30.

Franck, veux tu faire la route avec Jérôme et sa 430? Il part vers 7h46 de porte Maillot

Mon tel 0689613873

Franck

Franck, veux tu faire la route avec Jérôme et sa 430? Il part vers 7h46 de porte Maillot

OK j'essaierai d'être à Porte Maillot à cette heure-là devant le Palais des Congrès !  :)

Tant pis pour ma grasse matinée !  ::)

Franck

Je lui dit 8h à ce moment là

Oui, 8h c'est mieux !  ;)

migs

Oulan,

il n aurai pas aussi une machine pour purger la clim ?

Slt Tig ! Ma compagne bosse dans une société de climatisation automobile, si tu souhaites des infos je te les files par MP  ;)

Franck

Un grand MERCI à Oulan pour l'organisation ce matin de cette session au top !  8)

Voici deux premières photos de l'événement, je file au PZéro by Night !  ;)

Ferrari-Challenge-Stradale.jpg

Ferrari-F355-GTS.jpg

Ferrari F355 GTS de Tig, Aston Martin Vanquish d'Armen et ma Ferrari Challenge Stradale.

Armen

Merci pour le souvenir, Franck :)

Encore merci et bravo à Charles pour l'organisation ! Du travail très propre, très pro.

Franck

Exact ! Merci Pascale et David pour l'excellent accueil très apprécié !  :)

Ma Ferrari Challenge Stradale dans l'atelier où opérait le sorcier :

Ferrari-Challenge-Stradale-Oulan.jpg