0
mephisto13

porte clef ferrari

Messages recommandés

nico95

Oui c'est toi. Bravo. O:-) Fiorano...

Mais bravo aux autres aussi, car leurs réponses étaient judicieuses aussi et celà montre un peu la richesse que peut apporter une équipe dans la création avec différents prismes et points de vues.  O0

Nico

Scuderiadu13

Les autres ont des telecommandes de modena... D'autres sont de 430 la seul avc l'embout de clef different et un porte clef 599 fiorano... Mais il y aurait pu avoir un piège

panpan31

Beaucoup moins cher !! du moins au départ...a suivre ! (4 € sur Ebay aussi...)

post-1720-13610119134758_thumb.jpg

JP75

Calif 60 depuis combien de temps as tu ce porte clefs ? Pozzi m' a remis le même lorsque j' ai pris livraison de ma 328 il y a 8 jours.....

Calif60

Calif 60 depuis combien de temps as tu ce porte clefs ? Pozzi m' a remis le même lorsque j' ai pris livraison de ma 328 il y a 8 jours.....

Je suis désolé, je ne me souviens plus.

Sympa de la part de Pozzi il a une bonne gueule ce porte clé

Danny W.

Quand j'ai acheté ma 246, je n'avais en tout et pour tout que les clé qui sont now sur le PC doré :

Calif60

Méga koollll !

A priori datant d'avant l'ère Pozzi.

Exact, belle trouvaille pour la belle grise ;)

Redtesta

Ben personnellement les portes clefs féfé les trouve minable mis à part certains anciens,

quand je suis allé chercher ma Testa en 96 chez Pozzi ai redonné ce dernier au vendeur

Voici le lien qui vous permettra de voir mes portes clefs home made trois ors à complication

pour le 360 le cavalino est à l'intérieur et une fois lancé la sphere "F360" on ne voit plus que le cavalino qui est inside

celui qui est serti diamants et de rubis était pour ma femme après ma cage Ferrari avec la boite Testa c'est pour le plaisir

des complications plus qu'un porte clef comme le baril clin d'oeil à la consommation

mon coffret est en bois, alu, laiton (le F) et bronze (cavalino)

http://www.flickr.com/photos/ofshore/sets/72157632264969975/

n'arrive plus à poster des photos ....

Roro

Impréssionante ta production, c'est ton travail ou ton passe temps.

Si c'est ton travail, je veux bien un MP pour discuter

ferrarisal360

Ben personnellement les portes clefs féfé les trouve minable mis à part certains anciens,

quand je suis allé chercher ma Testa en 96 chez Pozzi ai redonné ce dernier au vendeur

Voici le lien qui vous permettra de voir mes portes clefs home made trois ors à complication

pour le 360 le cavalino est à l'intérieur et une fois lancé la sphere "F360" on ne voit plus que le cavalino qui est inside

celui qui est serti diamants et de rubis était pour ma femme après ma cage Ferrari avec la boite Testa c'est pour le plaisir

des complications plus qu'un porte clef comme le baril clin d'oeil à la consommation

mon coffret est en bois, alu, laiton (le F) et bronze (cavalino)

http://www.flickr.com/photos/ofshore/sets/72157632264969975/

n'arrive plus à poster des photos ....

Magnifique travail de pro et je pense que c'est ton travail. En tout cas bravo splendide...

Redtesta

Merci c'est super sympa, c'était mais ce n'est plus mon job j'aime créer dessiner et me lancer dans des aventures humaines,

Avec deux trois amis on a pu fabriquer ma moto Italienne Ofcourse ça a été magique en l'honneur de Francesco Baracca as des

pilotes Italiens aussi ai pu reprendre le vrai cavalino et cette moto donc ambiance aviation, est construite par des artisans bien

de chez nous tant pour la chaudronnerie que les pièces tailles dans la masse (fortal) etc etc

Une connaissance étrangère ayant tellement insisté pour mon bronze que j'ai fini par lui dire oui, bon il m'avait promené dans sa

Enzo et essayé sa F40 ... Alors je vais m'en faire recouler un