Messages recommandés

Ruvo
il y a 7 minutes, Etienne a dit :

laissant cette mission au gardien de nuit...ou à la femme de ménage, 

Au deux...

Ayant des avis diamétralement opposés, on peut admirer le résultat         imes.jpg.d9d1efa1d2d706701910ac300557e962.jpg.4452fa05e9163fbabd1de0459bd82fa4.jpg                           

wallis97433
Il y a 3 heures, tifosi101 a dit :

De toute façon, la seule inquiétude à mon niveau, c'est qu'elle soit plus rapide que la McLaren W1 🙏🏁😇

la w1 gagne sur l'esthétique deja selon moi

Nicolas21

Vous me rassurez tous, je ne suis pas le seul à la trouver horrible, surtout cet arrière 😵

• Like 1

bertrand59
il y a 7 minutes, Nicolas21 a dit :

Vous me rassurez tous, je ne suis pas le seul à la trouver horrible, surtout cet arrière 😵

Pas d'accord du tout, je trouve l'avant pire 🙂

• Haha 1

grafabe

Perplexe… les images, bien faites, me laissent perplexe !!! Je trouvais le mulet qui tournait sous son camouflage plus jolie !!!

sûrement faut il la voir en vrai ! Le 3/4 arrière est un peu lourd. 

Là elle ne me plaît pas… mais combien de fois ai je changé d avis sur de nouvelles voitures lorsque je les ai vu en vrai ou avec d autres couleurs 

il faut laisser sa chance au produit 

Modifié par grafabe
  • Like 1

Atomic69
Il y a 5 heures, tifosi101 a dit :

De toute façon, la seule inquiétude à mon niveau, c'est qu'elle soit plus rapide que la McLaren W1 🙏🏁😇

Je ne voit pas comment avec près de 300 kg de plus ??? 

Atomic69
il y a une heure, Nicolas21 a dit :

L’avant, les cotés , l’arrière, l’intérieur, tout est laid… le prototype ne laissait présager rien de bon malheureusement. Mais là où le bas blesse, c’est au niveau technologique: Contrairement à la W1, elle n’apporte strictement rien. L’histoire de la « F50 - la Supercar que tout le monde a oublié » va se répéter 🥺

Johann
Il y a 5 heures, Etienne a dit :

On n'insulte pas la 312P,  svp 😁

Put....que c'est moche ! Au moins elle sera facile à reproduire en Lego.

Je me suis dit pareil en la voyant, Etienne ! Une Lego Technics grandeur nature... 

Auguste

Vu des photos dans des quotidiens généralistes. Et puis celles-ci.

Ma première impression est que, si je regrette PininFarina, elle a quand même quelque chose. Sans être révolutionnaire, pour une voiture de grande série (799 ex.), elle démode pas mal de concurrentes.

Par contre, vu le prix, la spéculation va être plus difficile. A suivre...

Auguste

A propos des remarques sur les youtubeurs, vous aurez remarqué en lisant les commentaires aigris des journalistes "installés" traditionnels des magazines anciens de sport auto (sans majuscules, je ne citerai pas de nom), qu'ils sont vexés de constater qu'ils passent désormais après les youtubeurs devenus envahissants dans les présentations. Certaines marques très confidentielles n'hésitant pas à leur donner parfois le scoop en arrangeant des rencontres "accidentelles" bien avant la présentation.Lesdits journalistes devenus vaniteux avec l'âge sont surtout furieux de constater qu'ils perdent leurs prérogatives et qu'ils ne font plus la pluie et le beau temps.

Et oui, le monde évolue. 

• Like 1

carlegendarymonaco
Il y a 7 heures, Max34 a dit :

Pour certains, le tarif n'est pas leur préoccupation et seule la longueur compte. Je pourrais d'ailleurs parier qu'elles sont déjà toutes vendues et quelques uns ont déjà commandé la version Aperta à 1M de plus, le prix du hardtop😁...

Voilà comment les acheteurs réfléchissent, je pense que les 798 autres sont comme cela … ! 

IMG_1738.jpeg

Modifié par carlegendarymonaco
  • Haha 1

tifosi101
Il y a 8 heures, Auguste a dit :

Par contre, vu le prix, la spéculation va être plus difficile. A suivre...

Bien vu 👍

Directement au tarif du moment des anciennes supercars Ferrari 

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

Une inspiration de la Nissan R390 Road Version ?

McLaren avait déjà piqué son moteur V8 🙊

IMG-20241017-WA0001.jpg.53cbbe30c910892f1d27642d265dd0a3.jpg

FB_IMG_1729231047744.jpg.7dd4c3a39129f911bad03b8e736118d8.jpg

IMG-20241017-WA0002.jpg.8c7a52ec6719a881959602c1116b0439.jpg

1074107847_maxresdefault(1).jpg.5aec840096af44655990e122be59083b.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

cheki

Bon bah j'ai l'air d'être le seul mais elle me plaît bien 🙂 

Et je préfère l'arrière à l'avant, c'est la première fois que je trouve que cette forme d'échappement s'adapte bien à l'arrière, je suis beaucoup plus perplexe sur la vue arrière aileron déployé, mais rentré j'aime bien.
Pour moi elle a toutes les caractéristiques de la supercar à moteur central que Ferrari nous sort tous les 10 ans.

L'époque veut cela mais je continue à penser que les 1525kg "à sec" à la sauce Ferrari (auxquels il convient de rajouter 150 bons kilos) sont complètement à côté de la plaque pour une auto qui se veut extrême dans son approche mais bon, les 1200 poneys devraient lui permettre de s'en sortir honorablement. 😄 

Bon si ça fait comme avec la 12, mon avis ne va que se dégrader au fur et à mesure de la voir en photo mais aussi "dans le métal" mais c'est pas très important, je n'aurais jamais les moyens ni pour l'une ni pour l'autre 😄 

Loucho57
il y a 31 minutes, luxmadguy a dit :

Je trouve que cela a de la gueule quand même ?!?!

2024-10-18 (3).png

2024-10-18.png

Cette config 😍💚

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57
il y a 23 minutes, cheki a dit :

Bon bah j'ai l'air d'être le seul mais elle me plaît bien 🙂 

Et je préfère l'arrière à l'avant, c'est la première fois que je trouve que cette forme d'échappement s'adapte bien à l'arrière, je suis beaucoup plus perplexe sur la vue arrière aileron déployé, mais rentré j'aime bien.
Pour moi elle a toutes les caractéristiques de la supercar à moteur central que Ferrari nous sort tous les 10 ans.

L'époque veut cela mais je continue à penser que les 1525kg "à sec" à la sauce Ferrari (auxquels il convient de rajouter 150 bons kilos) sont complètement à côté de la plaque pour une auto qui se veut extrême dans son approche mais bon, les 1200 poneys devraient lui permettre de s'en sortir honorablement. 😄 

Bon si ça fait comme avec la 12, mon avis ne va que se dégrader au fur et à mesure de la voir en photo mais aussi "dans le métal" mais c'est pas très important, je n'aurais jamais les moyens ni pour l'une ni pour l'autre 😄 

Non, tu n'es pas le seul.

Perso, j'aime bien sachant qu'en général, je n'aime pas trop puis j'apprécie avec le temps. Donc si j'aime bien au départ...

C'est certain que le design marque une rupture avec la LaFerrari que j'adore mais on pouvait s'y attendre à la vue des derniers modèles. Donc ce n'est pas trop une surprise.

Idem pour la motorisation, pas une surprise.

Je pense qu'en vrai, elle doit être hyper impressionnante.

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nanthiat

Perso, je la trouve plutôt sympa. Je ne me permettrais pas de juger car de toute façon je ne suis pas le client ciblé et ce n’est pas grave, il en faut pour toutes les bourses. Les tarifs s’envolent chez féfé, la marque va devenir de plus en plus exclusive. 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

grafabe

Mais vu que de toute façon :

- je n ai pas été sollicité par ferrari

- ils savent que je n ai pas 3M€ 🤣🤪

- ma femme m aurait dézingué si j avais seulement envisagé de… 😝

donc mon avis ne sert qu’à … je ne sais pas en fait à quoi il sert

• Haha 1

Nanthiat
à l’instant, grafabe a dit :

Mais vu que de toute façon :

- je n ai pas été sollicité par ferrari

- ils savent que je n ai pas 3M€ 🤣🤪

- ma femme m aurait dézingué si j avais seulement envisagé de… 😝

donc mon avis ne sert qu’à … je ne sais pas en fait à quoi il sert

😁😁😁 toi aussi 🤭

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Toscano
2 hours ago, tifosi101 said:

Une inspiration de la Nissan R390 Road Version ?

J'ai pensé la même chose au premier regard et c'est pour moi un point positif.

Franchement je l'aime bien cette F80, et j'en suis le premier étonné alors que toutes les autres productions récentes me laissent totalement froid et que les images du proto camouflé présageaient quelque chose d'assez banal. Dans d'autres couleurs comme le jaune ci-dessus l'avant me plaît mieux. Allez, je vais en commander 3 ou 4 🤣

Auguste
Il y a 11 heures, Auguste a dit :

A propos des remarques sur les youtubeurs, vous aurez remarqué en lisant les commentaires aigris des journalistes "installés" traditionnels des magazines anciens de sport auto (sans majuscules, je ne citerai pas de nom), qu'ils sont vexés de constater qu'ils passent désormais après les youtubeurs devenus envahissants dans les présentations. Certaines marques très confidentielles n'hésitant pas à leur donner parfois le scoop en arrangeant des rencontres "accidentelles" bien avant la présentation.Lesdits journalistes devenus vaniteux avec l'âge sont surtout furieux de constater qu'ils perdent leurs prérogatives et qu'ils ne font plus la pluie et le beau temps.

Et oui, le monde évolue. 

Je détourne le sujet le temps d'un commentaire. Allez regarder quinseront les prochains animateurs de TopGear France!

Ceci dit, Cheki, non tu n'es pas le seul.

luxmadguy
il y a une heure, grafabe a dit :

En jaune déjà mieux pour moi

image.png

J'avais fait également une version en Giallo 🙂

Avec un peu de personnalisation, elle pourrait avoir le look de la 499P de Pozzi

6a1f0d36-b82b-4066-815d-941080561687.JPG