0
Ferdelance76

2 eme cars and coffe Normandie au Havre le 1er avril 2012

Messages recommandés

diabolo

Bonjour,

Ce que dis Mr Kays est dit avec humour mais ceci dit, je suis étonné en effet qu'il ne s'agisse pas uniquement de voitures de prestige.

Attention de pas s'éloigner de l'esprit initial, sous peine de plus voir venir les véhicules de prestige à ce genre de manisfestation.

Mr Kays

ba c'est vrai que je viens plus pour voir les copains, que pour la liste de voitures

mais bon faut pas être sectaire non plus

la sortie au Mont St Michel malgré son parc hétéroclyte de véhicules était franchement grandiose, donc je m'attends avec confiance à quelque chose de super pour ce C&C

mais bon j'avoue humblement que si c'est pas super terrible ma femme va vite se lasser et on partira plus vite que prévu pour l'étape suivante ;)

Ferdelance76

Pour être très clair,le C and C Normandie,n'à d'autre ambition que de regrouper des passionnés de toutes marques et est tout sauf une réunion élitiste.Nous sommes sur le modèle du C and C Paris tout simplement ni plus ni moins,même si bien sur le C and C Paris draine des beaucoup de supercars par la densité automobilistique en région parisienne ce qui n'est pas le cas en Normandie bien sur.

Là bas vous pouvez aussi y voir des ford Focus entr'autres et apparemment ça ne dérange personne et pas moi en l'occurence.

Cette réunion est bon enfant,bonne franquette et le principe est de se  retrouver entr'amis quelque soit la marque de la voiture du propriétaire.

Evidemment nus limitons aussi le nombre d'autos à tendance non sportive, ou autres...

Si effectivement,le souhait est de ne se retrouver qu'avec des voitures très haut de gamme(c'est quoi d'ailleurs??) dans des cadres somptueux et gastronomie au top je conseille plutôt le club scuderia qui se positionne plus dans ce créneau ou encore mieux le club officiel Ferrari par exemple.

Il en faut pour tout le monde.

Donc en conclusion nous recevons avec plaisir ceux qui ont envie de venir et si ils n'y trouvent pas leur compte ce que je peux comprendre et admet parfaitement il peuvent repartir au bout de 5 mn et ne pas revenir la prochaine fois ce n'est pas moi que ça dérangera personnellement.

Pour ce qui est de la Sortie en Normandie au départ du Mont Saint Michel que j'avais organisé à l'époque,il ne s'agit pas de la même chose car celle ci se déroulait sur un WE complet avec restaurant et Hôtels inclus.

Bon We à tous.

Mr Kays

nan mais c'est bon patchou, toi maintenant avec ta derniere voiture, tu peux venir  C:-)

;) ^-^ :)) ;D >:D

Franck

Et c'est très bien comme ça Patchou !  8)

J'ai hâte de venir à une édition (peut-être pas en Challenge Stradale, j'imagine que ce sera plus tôt lors d'un week-end "familial").

Il y a deux belles sorties Ferrarista.fr en normandie cette année pour réaliser des baptêmes pour des enfants malades, fin juin à Deauville et mi-septembre à Sainte-Adresse. Dommage que le lendemain ne tombe pas un premier dimanche du mois, sinon nous aurions pu venir le lendemain au C&C du Havre.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Ferdelance76

nan mais c'est bon patchou, toi maintenant avec ta derniere voiture, tu peux venir  C:-)

;) ^-^ :)) ;D >:D

Tu crois,pas trop vieille? ??? ;D

Ferdelance76

Et c'est très bien comme ça Patchou !  8)

J'ai hâte de venir à une édition (peut-être pas en Challenge Stradale, j'imagine que ce sera plus tôt lors d'un week-end "familial").

Il y a deux belles sorties Ferrarista.fr en normandie cette année pour réaliser des baptêmes pour des enfants malades, fin juin à Deauville et mi-septembre à Sainte-Adresse. Dommage que le lendemain ne tombe pas un premier dimanche du mois, sinon nous aurions pu venir le lendemain au C&C du Havre.

Avec plaisir Franck et que ce soit sans ta CS n'y change rien bien au contraire.

Oui c'est vrai que cela aurait été sympa si les 2 évènements Ferrarista s'étaient chevauchés avec le C and C.Pour ce qui est de Deauville et Sainte Adresse tu peux compter sur moi.

Trafalgar

Complêtement en phase avec toi JP, l'important c'est la passion qui nous réunis et passer un agréable moment en bonne compagnie.  ;)

@ Franck, connais-tu les dates de ces deux évenements afin de les mettre dans le planing déjà bien chargé....

Pierre_76

Pour ceux qui auraient envie d'une journée mélangeant bonne action et plaisir de conduite aux volants de vos Ferrari je pourrai vous proposer un évènement ;)

WRC77

bon je vais certainement vous rejoindre à ce C&C !

par contre déjà qu'on accepte les lotus et porsches, mais on est vraiment obligé d'accepter aussi les teutonnes BM et Merco ? (coucouc WRC77 et oulan  ;):P  ;D  >:D

c'est vrai quoi il faut un minimum de standing bientôt on va accepter les opel et les japonnaises comme nissan  ::)

bon je précise bien: je taquine hein !  ^-^

tant qu'elles nous ralentissent pas..... et puis comme elles seront derrières comme ça, on est pas obligé de les regarder  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

bon ok.... je sors

heu par contre pour le resto le midi je sais pas encore, je vous tiens au courant !

Chez les teutonnes il y a SLS, SLR, Z8, M ....

Depuis que j'ai pourri MrK avec ma M en Belgique et qu'il orne mon aile du 4ème Cavallino barré il ne m'aime plus  ;D

Mr Kays

oh l'autre hé! il double sans prévenir au moment de la sortie.... du coup il nous a fait louper la sortie  ;D

wrc77 la prochaine fois on fait ça à la loyale ok ? tu me préviens juste quand tu veux jouer avec ton allemande sinon c'est trop facile ;)

Ferdelance76

33 Autos

Liste des participants :

- Aston Martin :

- Aston Martin V8 Vantage N400

- BMW :

- BMW M5 Touring (WRC77)

- BMW M5

- Catheram

- Catheram SV 175 (Yohan)

- Corvette :

- Corvette C6 Z06 (Adonf76)

- Ferrari :

- Ferrari Mondial T (tifosi à confirmer)

- Ferrari 348 TB (joel)

- Ferrari 348 GTS (Bucanon)

- Ferrari 456 GT (mr kays)

- Ferrari F355 Spider (bernard)

- Ferrari 360 Spider (Patchou)

- Ferrari 550 Maranello (bernard ferrarista)

- Ferrari 550 Maranello (Trafalgar à confirmer)

- Ferrari 575 M Maranello (TJM911)

- Ferrari 575 M Maranello (Chris14)

- Lotus :

- Lotus Elise S2 (fred5067)

- Lotus Elise S2 (Marc Antoine)

- Lotus Elise S2 S (Thierry)

- Lotus Elise S2 111R (Seb)

- Lotus Exige Scura (Fabien)

- Maserati :

- Maserati 4200GT (Masete)

- Mercedes :

- Mercedes SLK 55 AMG (Oulan)

- MG :

- MG TF (Sandrine)

- Nissan :

- Nissan 350Z (Laurent1475)

- Opel :

- Opel Speedster (Marty)

- Opel Speedster Turbo (Sébastien)

- Porsche :

- Porsche 911 SC (Jean-Yves)

- Porsche 911 Type 964 Carrera Cabrio

- Porsche 911 Type 993 Turbo

- Porsche 911 Type 996 Carrera Cabrio

- Porsche 911 Type 996 Carrera Cabrio (Elpierrot76)

- Porsche 911 Type 996 GT2 (Pierre)

- Porsche Cayman S Sport

Photographes :

- Marius

- Auto-luxe-Ssx

Logistic :

- Parentsofastonmarius

Ferdelance76

Marius ne t'a pas appellé à ce sujet,il m'avait promis de le faire....

Je ne sais pas pourquoi mais il veut voir avec Johan.

je lui envoie un sms a ce sujet

a bientôt

jp

Ferdelance76

34 Autos

Liste des participants :

- Aston Martin :

- Aston Martin V8 Vantage N400

- BMW :

- BMW M5 Touring (WRC77)

- BMW M5

- Catheram

- Catheram SV 175 (Yohan)

- Corvette :

- Corvette C6 Z06 (Adonf76)

- Ferrari :

- Ferrari Mondial T (tifosi à confirmer)

- Ferrari 348 TB (joel)

- Ferrari 348 GTS (Bucanon)

- Ferrari 456 GT (mr kays)

- Ferrari F355 Spider (bernard)

- Ferrari 360 Spider (Patchou)

- Ferrari 550 Maranello (bernard ferrarista)

- Ferrari 550 Maranello (Trafalgar à confirmer)

- Ferrari 575 M Maranello (TJM911)

- Ferrari 575 M Maranello (Chris14)

- Lotus :

- Lotus Elise S2 (fred5067)

- Lotus Elise S2 (Marc Antoine)

- Lotus Elise S2 S (Thierry)

- Lotus Elise S2 111R (Seb)

- Lotus Exige Scura (Fabien)

- Maserati :

- Maserati 4200GT (Masete)

- Mercedes :

- Mercedes SLK 55 AMG (Oulan)

- MG :

- MG TF (Sandrine)

- Nissan :

- Nissan 350Z (Laurent1475)

- Opel :

- Opel Speedster (Marty)

- Opel Speedster Turbo (Sébastien)

- Porsche :

- Porsche 912 (GZU)

- Porsche 911 SC (Jean-Yves)

- Porsche 911 Type 964 Carrera Cabrio

- Porsche 911 Type 993 Turbo

- Porsche 911 Type 996 Carrera Cabrio

- Porsche 911 Type 996 Carrera Cabrio (Elpierrot76)

- Porsche 911 Type 996 GT2 (Pierre)

- Porsche Cayman S Sport

Photographes :

- Marius

- Auto-luxe-Ssx

Logistic :

- Parentsofastonmarius

Invité fat boy

Dites donc les panaméens : Philippe,remo,Georges ect...... ca ne vous direz pas une p'tite virée au havre pour chercher les œufs de pâques si il fait booooo

Une p'tite bouffe au bord de mer et hop ça dérouille les engrenages ça  >:D

geo27

Dites donc les panaméens : Philippe,remo,Georges ect...... ca ne vous direz pas une p'tite virée au havre pour chercher les œufs de pâques si il fait booooo

Une p'tite bouffe au bord de mer et hop ça dérouille les engrenages ça  >:D

A l'occas, oui. mais là on est la veille au Paris Deauville, et le dimanche matin en ballade avec le club scuderia.

On en fera un en été.

Invité fat boy

Oui c'est vrai, faut que je minscrive au scuderia

Y a le kb que j'aurais voulu faire mais je ne suis pas là à cette date  ;) (1er mai je crois?)

C'est quoi la balade du dimanche matin?

geo27

Je ne sais plus trop. On part de Deauville pour Honfleur, et on fini dans un bon resto.

Mr Kays

pour info karim a indiqué que l'inscription pour le club scuderia était close au 15 mars

mais perso je préfère voir les potos au Havre, ce sera je pense plus convial !

après je suis sûr qu'on se fera de toutes façons un bon resto entre nous ;)