2 2
Trobien

F355 - Phare diurne introuvable

Messages recommandés

eric355
il y a 9 minutes, nono17 a dit :

D'ailleurs, comment on les allume ?

Pas réussi au dernier CT ...

Je me suis dit que j'irai chercher dans la doc, mais toujours pas eu le courage !

Appel de phares ... de jour !

Modifié par eric355

nono17

Ce qui répond à une autre question que j'avais (mais que je ne pense jamais à tester quand je suis au volant) : Comment on fait des appels de phares ???

Merci Eric !

Yves
Le 29/08/2024 à 11:17, Trobien a dit :

Le problème avec les assurances, c'est qu'on le paye un jour.

Je me suis fait viré de chez Direct Assurance en 2005 suite à un accident non responsable et 2 bris de glace consécutifs. Ils sont réputés pour ce genre de pratique, il n'aiment pas les mauvais conducteurs et surtout ils préfèrent aussi se débarrasser des clients malchanceux. Du moins à l'époque.

A aujourd'hui, j'ai 5 voitures assurées (femme, enfants et moi) et j'ai déjà 2 sinistres minimes mais responsables (mon épouse, mon fils) et 2 bris de glace. Le tout en moins de 18 mois... J'hésite donc à déclarer un 5ième sinistre pour un montant que je qualifierais d'assez minime.

pour info, les anti brouillard LED de Morimoto sont maintenant livrés avec la couverture en plexiglas qui permet de les mette en place directement à la place des pièces originales. Livrés en France ils reviennent à 500€ la paire.

du coup ça fait une bonne solution pour garder les pièces d’origine à l’abri

Yves
Le 25/09/2025 à 14:34, Yves a dit :

pour info, les anti brouillard LED de Morimoto sont maintenant livrés avec la couverture en plexiglas qui permet de les mette en place directement à la place des pièces originales. Livrés en France ils reviennent à 500€ la paire.

du coup ça fait une bonne solution pour garder les pièces d’origine à l’abri

@Trobien en fait je viens de voir que c’est ce que tu disais déjà debut Aout…

bref j’ai fait pareil que toi, j’ai reçu les feux et j’ai monté le premier cet apres midi. Un simple cric suffit a lever l’auto. Je ferai le deuxieme la semaine prochaine!

en dehors du fait que c’est penible de travailler par terre, le montage est enfantin!