0
Biturbo

Coyote, avertinoo, wikango ... Légal ou pas ?

Messages recommandés

Pharz

Excuse-moi mais sur le nouveau coyote:

- coment sont signalés les fixes?

-comment sont signalés les mobiles?

merci

Brody

A noter que sur le site vente Privee, il y a en ce moment et jusqu'à demain soir une offre pour des mini-Coyote avec 4 mois d'abonnement offert, si cela en intéresse certains  O:-)

F3-sessanta-F1

Excuse-moi mais sur le nouveau coyote:

- coment sont signalés les fixes?

-comment sont signalés les mobiles?

merci

Radar fixe : zone de danger,

Radar mobile : zone à risques,

philippel

de toute façon quand il sonne a priori il  y a  nos amis ces messieurs de  la police qui nous surveille gentillement

OneDay

Bonjour,

Mon Wikango (sur iPhone) a ete mis a jour et est desormais en regle vis a vis de la legislation française.

Idem pour Glob (sur google phone) moyennant declaration du pays d'utilisation dans les preferences.

Peut etre pareil pour les Coyotes belges ?

bernard

06/04/12

APRR & AREA partenaires de Coyote !

Une nouvelle source d’information

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

philF355

Il vienne d'en parler sur TF1 , plus de 400 zones dangereuses dans l'Oise definie par le prefet , il n'a pas fini de Biper le Coyotte....

33manu

Quand on ne peux pas supprimer une info, on la "noie" dans le bruit ...

Étant donné que la maréchaussée ne peux pas regarder dans vos smartphones et qu'il existe des applis qui font la fonction "avertisseur" et qui nous viennent d’Angleterre ou des US, je crois qu'on peux dire que coyote and co c'est du passé !

@+

meuss

on verra bien si il arrive a noyer vraiment l'effet en tout cas aujourd'hui en montant à chamonix 3 mobiles sur 15 km alors même noyer ça protégera  le précieux papier rose

Pierre_76

En tout cas le Coyote m'a sauvé quelques points dimanche soir en rentrant du circuit de l'ouest parisien !

philippe 512

J ai entendu dire qu il fallait reinitialiser pour etre conforme

1/ ca veut dire quoi ?

2/ comment on fait ?

Moi , je recharge la batterie , point barre , mais j y connais rien !

Comment les C:-) peuvent t il voir cela ? ils n ont pas le droit , je pense, d intervenir a l interieur du vehicule , au moins pour ca , non ? ???

33manu

J ai entendu dire qu il fallait reinitialiser pour etre conforme

1/ ca veut dire quoi ?

2/ comment on fait ?

Moi , je recharge la batterie , point barre , mais j y connais rien !

Comment les C:-) peuvent t il voir cela ? ils n ont pas le droit , je pense, d intervenir a l interieur du vehicule , au moins pour ca , non ? ???

Exact, il ne peuvent pas fouiller la voiture et encore moins regarder dans ton téléphone.

Ce qu'il peuvent faire : te bloquer la voiture en attendant que la douane volante vienne la fouiller.

Mais je ne pense pas que la douane non plus puisse fouiller dans ton tél, là il faudra l'intervention d'un juge !

Tout ça c'est du vent pour faire peur à "la ménagère de moins de 50 ans", et les français, bien moutons, s'exécutent ...  ::)

@+

Pierre_76

Normalement il se met à jour tout seul ..

En tout cas je crois également qu'ils n'ont pas le droit de vérifier dans ta voiture

philippe 512

Merci tous les deux , manu je ne suis que menagere a mes heures et j ai +de 50 ans , mais j ai peur qd meme ,..................pour mon pc,  ;) Enfin je suppose que cela doit dependre de l infraction commise , car pour deranger les douanes ou obtenir une commission rogatoire du juge , il doit falloir du lourd , non ? ???

33manu

Du méga lourd, genre blessé grave ou mort.

Sinon, tu parles qu'ils ont mieux à faire (quoique : le bon père de famille ça rapporte et ça ne fout pas le feux à un quartier, moins risqué, plus rentable en fait  ::))

@+

Pierre_76

Ca doit être dur de tenir le 280 sur une autoroute française plus de 5 minutes maintenant

nico95

Du méga lourd, genre blessé grave ou mort.

Sinon, tu parles qu'ils ont mieux à faire (quoique : le bon père de famille ça rapporte et ça ne fout pas le feux à un quartier, moins risqué, plus rentable en fait  ::))

@+

Oui, ce doit être pour les infractions graves je suppose. Mais, souvent sur les endroits non accidentogènes, l'automobiliste est pris pour une vache à traire... euhh à lait et après ils disent manquer d'effectif pour faire leur travail... :( >:(

Nico

33manu

Oui, ce doit être pour les infractions graves je suppose. Mais, souvent sur les endroits non accidentogènes, l'automobiliste est pris pour une vache à traire... euhh à lait et après ils disent manquer d'effectif pour faire leur travail... :( >:(

Nico

Ça rapporte, ils ne se font pas tirer dessus, ça ne met pas "les jeunes" en colère et donc pas de voiture brûlée : tout bénéf !

@+