0
cheki

Ouverture Point Ferrari Service à Lille (59) - Charles Pozzi

Messages recommandés

Max34

Encore un frustré du clavier qui me met une réputation négative pour rien. Certains n'ont vraiment que ça à faire ici... Le frustré qui vient de le faire, si vous avez un minimum de corones, enfin si vous assumez un minimum quoi, envoyez moi plutôt un MP pour m'expliquer votre position, ça sera plus constructif il me semble. Pauvre naze.

• Perplexe 3

Ruvo
il y a 16 minutes, Max34 a dit :

Encore un frustré du clavier qui me met une réputation négative pour rien. Certains n'ont vraiment que ça à faire ici... Le frustré qui vient de le faire, si vous avez un minimum de corones, enfin si vous assumez un minimum quoi, envoyez moi plutôt un MP pour m'expliquer votre position, ça sera plus constructif il me semble. Pauvre naze.

Moi, je viens de te mettre un "like" et j'ai les corones de le reconnaitre.....

• Like 1

Max34
il y a 10 minutes, Ruvo a dit :

Moi, je viens de te mettre un "like" et j'ai les corones de le reconnaitre.....

Merci à toi @Ruvo. Il reste heureusement des personnes comme toi et moi qui en ont encore,... au moins des petites 😉. Nous faisons peut-être partie des derniers dinosaures 🤣. J'ai le regret de constater qu'ils tendent à disparaître petit à petit.... 

Modifié par Max34
  • Perplexe 1

Max34

Ca vous fait marrer de me mettre des réputations négatives sans arrêt les gros nazes frustrés de Ferrarista? Je m'en fous en fait, mettez moi autant de dislike que vous voulez, je ferai la compète avec @fiveninenine 🤣 

• Perplexe 1

sceint

Pour les like négatifs cela peut être dû au fait que les gens écrivent sur un téléphone ou une tablette.

un doigt peut se poser sur l’emplacement des like et si on insiste on valide.

je ne dis pas ça pour excuser un malfaisant mais ça peut arriver.

Néanmoins n’hésitez pas à me mettre des +, j’aime, comme à l’école.😘

• Like 1

Max34
il y a 3 minutes, sceint a dit :

Pour les like négatifs cela peut être dû au fait que les gens écrivent sur un téléphone ou une tablette.

un doigt peut se poser sur l’emplacement des like et si on insiste on valide.

je ne dis pas ça pour excuser un malfaisant mais ça peut arriver.

Néanmoins n’hésitez pas à me mettre des +, j’aime, comme à l’école.😘

Merci d'essayer de minorer ce fait @sceint 😀😘. En revanche je ne crois plus dans l'erreur humaine de frappe tellement j'en reçois pour un oui ou pour un non, je dois déplaire à quelques personnes très frustrées du forum qui doivent se masturber dès qu'elles peuvent me pénaliser pour absolument aucune raison, mais bon.... Promis, je vous mets un gros ❤️demain car j'ai déjà mangé mon stock quotidien de 1 like par jour, je suis ferrariste comme beaucoup ici mais je n'ai pas cotisé, j'espère que vous comprendrez..... En revanche, JAMAIS vous ne recevrez un truc négatif de ma part, je ne suis pas assez lâche et minable pour faire ce genre de chose.

PS: j'ai décidé de faire une compète avec @fiveninenine, je fais donc appel aux frustrés qui traînent leur graisse par ici, lâchez vous😉

bertrand59
Il y a 3 heures, Max34 a dit :

Ca vous fait marrer de me mettre des réputations négatives sans arrêt les gros nazes frustrés de Ferrarista? Je m'en fous en fait, mettez moi autant de dislike que vous voulez, je ferai la compète avec @fiveninenine 🤣 

Personnellement je ne viens pas ici pour chercher les polémiques ou lire des insultes à longueur de post. 

@Franck ce genre de commentaire a t il un intérêt ?

• Like 3
  • Merci 1

Nanthiat
il y a 20 minutes, bertrand59 a dit :

Personnellement je ne viens pas ici pour chercher les polémiques ou lire des insultes à longueur de post. 

C’est vrai que ça devient un peu lourdingue, un peu de positif serait sympa si je peux permettre 😊

Modifié par Nanthiat
  • Like 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Max34
à l’instant, bertrand59 a dit :

Je n'ai jamais insulté personne, je ne crée aucune polémique sinon citez en une seule (l'ambiance délétère du marché? quoi d'autre?).

En revanche, contrairement au règlement que rappelle @Franck, certains s'autorisent à '"dézinguer" ou "démolir" systématiquement  (et vous savez comment) l' "autre" qui ne plait pas et qui ne rentre pas dans VOS clous. J'ai eu des discussions par MP, ce que recommande toujours @Franck, c'est la meilleure chose à faire et cela s'est toujours très bien passé, cela permet plus de convivialité.

Maintenant c'est dommage, mais si votre unique volonté est de rester systématiquement dans "l'entre soi" en respectant uniquement la "pensée unique", il faut le dire clairement au moment de l'inscription et nous, les "autres propriétaires de Ferrari", ne viendrons pas vous importuner  et vous insupporter. Dommage aussi car je connais des membres de ce forum en chaire et en os et eux sont au TOP, permettez moi de vous le dire. Je ne les citerai pas ici mais ils se reconnaîtront.   

image.png.9260403b9bfeec4dd1ce65fba236179c.png

Max34

@bertrand59

Voici la copie de mon post. En quoi est-il offensant ou insultant pour quiconque ici? La trouée d'Arenberg, je la connais, et vous? Ca mérite autant de "pères plex" d'après vous? 

Ou sinon cela viendrait-il de mon humour décalé? Certains membres auraient-il  le droit de faire de l'humour et pas d'autres? 

{844C6F5C-3D80-4288-8C42-0D324DDE61DF}.png

Modifié par Max34

houston

Allez les gars, la plus grosse c est bibi qui l a … on a la même passion 

il faut juste trouver les bons mots 

regardez ma vidéo je suis en pyjama 

avec mon bonnet de nuit 

j ai pu démarrer la 488 moi 

Sur le groupe f430 360

tout le monde me connaît 

mais les autres 

Artifils
Le 08/09/2024 à 20:24, Artifils a dit :

Et d'autres ouvertures sont programmées ailleurs en France métropolitaine afin de mailler le territoire.

A perplexe qui m'avait gratifié de son émoticône favorite lors de ma réponse faisant suite à une ouverture lilloise.

La plus grande concession Ferrari au monde se situe en France, et plus précisément à Paris. Le lieu a ouvert ses portes en 2022, dans le 17eme arrondissement de la capitale. Il était avant cela à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine.
Au total, cinq étages mais aussi 16 000 mètres carré. Le bâtiment est carrément plus grand que le Parc des Princes. Si la France a la chance d’avoir ce record, ce n’est pas pour autant qu’il y a de nombreuses concessions Ferrari dans l’hexagone.
En effet, à l’heure où nous écrivons ces lignes, on compte quatre concessions dédiées à la vente de voitures neuves du constructeur italien. L’un des objectifs est d’attiser la curiosité et de renforcer le prestige de la marque, s’il y en avait besoin.
En plus de Paris, les concessions se trouvent à Lyon, à Bordeaux ou encore à Toulouse. Mais Ferrari compte bien développer son réseau avec une cinquième concession en France. De fait, quel est le coin de la France qui a été sélectionné par la marque au cheval cabré ?

Ferrari : dans quelle ville sera la 5eme concession de la marque italienne ?

La grande ville gagnante et qui proposera une nouvelle concession Ferrari n’est autre que Sautron, au nord de Nantes. C’est le groupe Charles Pozzi qui exploitera la marque et le bâtiment de 3 450 mètres carrés afin de proposer une expérience riche aux clients du constructeur italien.
Sachez qu’un permis de construire a déjà été déposé. En revanche, on ne connait toujours pas la date d’ouverture de cette nouvelle concession. La seule chose que l’on sait, c’est qu’il faudra être patient.
Mais pourquoi Ferrari a-t-elle choisie cette localisation ? Selon la marque au cheval cabré, cela s’explique par un attrait de plus en plus important de la région nantaise pour les voitures étant haut de gamme.
C’est pourquoi plusieurs concessions d’autres constructeurs se sont développées. On pense notamment à Tesla, BMW ou encore Porsche. L’arrivée de Ferrari dans cette partie de l’hexagone est donc une bonne nouvelle pour les passionnés de Ferrari étant dans l’Ouest de la France.

Reste désormais à construire le bâtiment et à mettre en forme l’ensemble des éléments qui vont constituer la future concession Ferrari.

Ferrari : dans quelle ville sera la 5eme concession de la marque italienne ?