0
Spaton

Italian Meeting - 21 septembre 2024 - Autodrome de Linas-Montlhéry - 21 septembre 2024

Messages recommandés

sebparis

Sympa les photos. Nous on arrive vers 14h 🙂 

N'hésite pas à venir me faire un coucou (599 rouge bandes grises).

Spaton

Hello, je suis passé chez "Tout Temps passion" et je crois a avoir vu ta 599 près de leur parking. On s'est loupés mais j'ai pu échanger avec @SLI94 et ce fut également sympa de discuter avec des fans de belles voitures thermiques tout au long de la journée.

A bientôt.

sebparis

Un après-midi très sympa avec une parade finale au top. 

Seul souci lors de la parade : comme on était à très basse vitesse dans la courbe en pente, ma 599 et la F430 de mon voisin ont planté. Allumage de tous les voyants sur la F430 (il a été bloqué quelques minutes) et ma 599 s'est mise en mode dégradé (erreur manettino et CST dysfonctionnel). Mais bon, tout s'est remis dans l'ordre après avoir coupé le contact quelques secondes. 

Au fait, c'était qui le proprio de la 599 toute rouge à côté de la mienne ?

WhatsApp Image 2024-09-21 at 21.16.11.jpeg

Modifié par sebparis

B3Cabrio

Moi aussi, avec ma vieille GT4, je n'avais plus qu'à peu près un quart du plein. Donc en pente, le reservoir de gauche se reverse dans le réservoir de droite et se vide entièrement. Or c'est dans le réservoir de gauche que se trouve la jauge et le branchement de la pompe , donc elle bien failli tomber en "panne" d'essence.  Je suis vite fait mis tout en bas du circuit relevé, quasiment à plat et l'alimentation en carburant est repartie...

sebparis
Il y a 3 heures, B3Cabrio a dit :

Moi aussi, avec ma vieille GT4, je n'avais plus qu'à peu près un quart du plein. Donc en pente, le reservoir de gauche se reverse dans le réservoir de droite et se vide entièrement. Or c'est dans le réservoir de gauche que se trouve la jauge et le branchement de la pompe , donc elle bien failli tomber en "panne" d'essence.  Je suis vite fait mis tout en bas du circuit relevé, quasiment à plat et l'alimentation en carburant est repartie...

Ah c'était toi 🙂

• Haha 1

SLI94

Très content d'avoir croisé @Spaton et d'autres habitués aussi.

Une édition sympa, il faisait beau, de belles caisses, un vieux circuit, le bon cocktail 🙂

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)