0
LUDO

Montrez vos plus belles photos et vidéos de Dino 206 et 246 !

Messages recommandés

philM

Mince ma photo ne s'affiche pas

c'est une photo de ton ordi ? du web ? tu as quel matériel ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Rob.

post-2359-0-22097200-1377333622_thumb.jpOui Monsieur, proprounette (un rien d'astiquette)...

Il interiore, tutto  nuovo.

Mais j'aurais autant aimé les moquettes grises et le tableau de bord itou, enfin, je suppose que je le ferai plus tard.

philM

c'est sûr qu'elle a l'air neuve mais d'époque !

a quel endroit les sièges ont-ils été refaits ?

2 chtites photos de l'année dernière prise à Rome lors du tributo Pininfarina (je pense que je les ai déjà postées mais je ne sais plus où)

IMG_7719.jpg

IMG_7720.jpg

IMG_7712.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

philM

de la part de Danny W. quelques unes de ses photos et leurs commentaires:

1- départ sellier, en Italie. (le dos n'était pas encore fixé)

sedili_Ser1moyen.jpg

2- L'autre, à l'arrivée chez moi, à côté d'un de mes vrais sièges cuir Daytona d'époque.

L1020675moyen.jpg

Vrai revêtement de TDB exceptionnel car d'époque

mousehairHVLmoyen.jpget p

4- photo prise de l'intérieur de la Dino de Danny, le vrai.

mousehair%20Danny.jpg

merci pour les photos Danny, j'ai un peu rectifié la taille des photos, elles étaient énôrmes  :P  (tu m"étonnes que tu aies des difficulté à la poster  :huh: )

sauf la 4 qui est tout rikiki, t'en n'as pas une plus grosse ? (si Canna lit ça, j'ai pas fini ...) 

ils sont vraiment superbes ces sièges type Daytona, en revanche ça doit pas être simple à entretenir avec tous les trous ramasse poussière

ils sont rigolos les sièges sans leur dos, ils m'ont fait penser à ceux de la 360 de diabolo 

DSC05345.jpg

Modifié par philM

mes vidéos youtube

Danny W.

Bon, je vais pas redonner les infos ici pour des photos qui ont disparu puis réapparu dans la journée...

Modifié par Danny W.

Telkine

Bon, je vais pas redonner les infos ici pour des photos qui ont disparu puis réapparu dans la journée...

Ok, je viens de voir (j'ai demandé de supprimer les photos comme je me suis trompe de topic). Merci pour les infos !  ;)  Par contre comment est-tu sur que soit bien celle dont tu parles vu que j'ai effacé les plaques ?

Modifié par Telkine

Danny W.

Ok, je viens de voir (j'ai demandé de supprimer les photos comme je me suis trompe de topic). Merci pour les infos !  ;)  Par contre comment est-tu sur que soit bien celle dont tu parles vu que j'ai effacé les plaques ?

Parce que il n'y en a k1 au Monde comme celle-là.

Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

california

Pour les vrais passionnés de la marque, après les cours de feu Danny

Pourquoi vous ne feriez pas la liste des anomalies de restauration sur les deux vidéos précédentes

Reste il des vrais passionnés de la marque ???????

Aureil

non, celle-ci est beaucoup plus foncé; vu aux Modena Trackdays à Spa en juillet 2013

N72727

non, celle-ci est beaucoup plus foncé; vu aux Modena Trackdays à Spa en juillet 2013

C'est #04504, l'ancienne Dino de John Corbani, avec l'avant converti en version Europe suite à une touchette.

N72727

post-1708-0-41736200-1392579083_thumb.jp

C'est #04504, l'ancienne Dino de John Corbani, avec l'avant converti en version Europe suite à une touchette.

La même aux USA avec son avant d'origine et des jantes Gotti.

killer84

attachicon.gif #04504.jpg

La même aux USA avec son avant d'origine et des jantes Gotti.

Franchement, elle est magnifique... Modifié par killer84

260apc94

Modifier l'avant en version européenne et laisser l'arrière en version US , c'est curieux.... Y'a plus qu'à faire une touchette a l'arrière....