0
Franck

Lamborghini Aventador J

Messages recommandés

Franck

Présentée en avant-première du salon de Genève 2012, voici la Lamborghini Avantador J !

700 ch pour 1575 kg à sec (moins que l'Aventador de série).

Son nom provient de l'appendice J du règlement sportif de la FIA qui définit les spécifications techniques des voitures de courses.

Certains pourraient aussi y voir un lien avec la Lamborghini Miura Jota de 1970.

Un seul exemplaire prévu pour un seul heureux propriétaire (aucun proto ni exemplaire pour le musée).

lamborghini-aventador-j-01.jpg

[img width=1024 height=683]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/03/lamborghini-aventador-j-02.jpg

[img width=1024 height=683]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/03/lamborghini-aventador-j-03.jpg

[img width=1024 height=683]http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2012/03/lamborghini-aventador-j-04.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philippe 512

Etonnant, pas mal je trouve,vraiment 1 proprio sur commande spéciale ? ???

ogmracing

Sublime pourtant je suis pas lambo , c est pas le Toph le futur proprio ::)

Franck

Etonnant, pas mal je trouve,vraiment 1 proprio sur commande spéciale ? ???

Je n'ai pas toute l'histoire en détails pour le moment, mais j'ai l'impression qu'ils ont réalisé un concept-car pour Genève en vue de la prochaine version roadster de l'Aventador et qu'un de leurs gros client a demandé à payer pour l'avoir, à partir du moment où ils poussaient le concept jusqu'à un modèle unique et immatriculable.

philippe 512

Je n'ai pas toute l'histoire en détails pour le moment, mais j'ai l'impression qu'ils ont réalisé un concept-car pour Genève en vue de la prochaine version roadster de l'Aventador et qu'un de leurs gros client a demandé à payer pour l'avoir, à partir du moment où ils poussaient le concept jusqu'à un modèle unique et immatriculable.

Ca doit être un très très gros client ? ???

philippe 512

Sublime pourtant je suis pas lambo , c est pas le Toph le futur proprio ::)

Evidemment que c est le Tof , t as vu son casque de guerre des vieilles toiles >:D

Brody

Evidemment que c est le Tof , t as vu son casque de guerre des vieilles toiles >:D

Excusez mon inculture : le Tof ?

Au passage elle est déjà sublime en photo, en vrai ce doit être absolument démentiel !

philippe 512

Excusez mon inculture : le Tof ?

Au passage elle est déjà sublime en photo, en vrai ce doit être absolument démentiel !

Quelque chose de Tofien ! c est en quelque sorte , quelque chose d irréel , quelquechose qui ne peut pas exister ............mais ça existe , hé oui !? ::)

Tommy

Elle est juste indescriptible...

Lamborghini commence à vraiment me faire rêver ces derniers temps  ::)

Invité Maranhello

Décidément, ces derniers temps je suis agréablement surpris par Lamborghini. Autant je n'avais pas aimé toute l'époque Murcielago, Gallardo et compagnie, autant je retrouve (en partie) dans leurs dernières créations ce style si particulier qui me plaisait tant dans la Countach. Comme quoi ce n'est pas si dur que ça d'associer un style "maison" traditionnel avec les contraintes de l'aéro moderne, certains feraient bien de prendre exemple...

Pierre_76

certains feraient bien de prendre exemple...

Pourtant tu trouves les dernières Ferrari magnifiques non ?  ;D ;D

Invité Maranhello

Pourtant tu trouves les dernières Ferrari magnifiques non ?  ;D ;D

Je vois qu'on se comprend bien  ;)

Franck

La Lamborghini Aventador J sur le salon de Genève :

6963188413_1249a4c10d_b.jpg

6960118835_a187460810_b.jpg

6814005674_f0918d8a11_b.jpg

6814005506_64a7d5bafc_b.jpg

Franck

6814005952_e579af5244_b.jpg

6814005900_25078234fd_b.jpg

6814006030_0fd5d2766c_b.jpg

6960664271_3d901dc382_b.jpg