3 3
DenisP599

Largeur totale exacte incluant les 2 rétroviseurs extérieurs

Recommended Posts

DenisP599

Bonjour à tous,

j’envisage l’achat prochainement d’une 458 ou 488 : indépendamment bien sûr des différences techniques et esthétiques entre ces 2 berlinettes de talent, je dois m’assurer qu’elle puisse entrer dans le garage auquel je la pré-destine, et qui accueille actuellement sans problème ( tout en étant vigilant bien sûr ) ma 599 GTB.

La largeur de ma porte de garage étant de 2,20 mètres, je crains que la taille des rétroviseurs ( qui sortent beaucoup de la carrosserie !! ) des 458 et 488 ajoutée à la largeur des carrosserie ( environ 1,95 mètre ) m’amène à une largeur totale supérieure à 2,20 mètres 😱🥹

je croise les doigts dans l’attente de vos réponses.

un grand MERCI

PJ : ma diva italienne 

IMG_4875.jpeg

DenisP599

Un grand MERCI Didier pour l’information 👍

Bonne soirée 

Didier430

Merci à toi aussi . Par contre je trouve que 2.2 mètre de large c’est énorme. La photo que j’ai posté est issue du manuel mais d’après Google elle fait que 1m95. Je la mesure demain et je te tiens au courant.

Edited by Didier430

Lacouelle
il y a 30 minutes, Didier430 a dit :

Merci à toi aussi . Par contre je trouve que 2.2 mètre de large c’est énorme. La photo que j’ai posté est issue du manuel mais d’après Google elle fait que 1m95. Je la mesure demain et je te tiens au courant.

1,95 sans les retros 

"Take the risk or loose the chance"