Messages recommandés

joel

pour m'en coller une @Nanthiat il faudrait se voir ,mais comme tu ne veux pas venir au meeting ça va ĂȘtre compliquĂ©Â đŸ˜

• Haha 1

Lien Ă  poster
Toscano
5 hours ago, Nanthiat said:

J’vais t’en coller une tu vas voir toua 😂😂😂😂

Tu peux aussi t'en coller une, mais attention au mal de crĂąne... đŸ·đŸ·

Lien Ă  poster
LINO27
Il y a 10 heures, Nanthiat a dit :

😁

Dans l’sud je ne sĂ©journe pas je bosse đŸ˜…đŸ€­đŸ˜‚ et vivement que je passe la main đŸŸđŸ€­

Tu m'étonnes ! 

Lino27

Lien Ă  poster
Nanthiat

Hier direction la Haute CorrĂšze, lieu magique chez mon pote. 4h00 de virages, que de virages, top la Portofino đŸ€—đŸ„°

IMG_3992.jpeg

IMG_3995.jpeg

IMG_3996.jpeg

• Like 2

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Lien Ă  poster
Turbo

Magnifique en bleu 😍

En tant que potentiel acheteur, existe t'il des piĂšces en carbone pour remplacer celles en plastique noir ?

Et les places arriĂšres vont elles pour des enfants, Ă  l'instar des places des 911 pour des balades ?

Merci 😊

Lien Ă  poster
Nanthiat
il y a 11 minutes, Turbo a dit :

Magnifique en bleu 😍

En tant que potentiel acheteur, existe t'il des piĂšces en carbone pour remplacer celles en plastique noir ?

Et les places arriĂšres vont elles pour des enfants, Ă  l'instar des places des 911 pour des balades ?

Merci 😊

Bonjour, merci pour le compliment 😊

Toutes les piÚces carbone existent chez féfé, mais attention les prix sont carrément affolants. Il y a eu une inflation terrible sur les piÚces carbones chez Ferrari. Par contre il existe du Covering carbone de qualité aujourd'hui.

Au sujet des places arriùres, elles sont faites pour les enfants, 10/12 ans max je pense. 😉 

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Lien Ă  poster
Pistacchio
il y a 47 minutes, Turbo a dit :

Merci 😊

Tout dépend de ta taille. Si tu as besoin de beaucoup reculer le siÚge c'est compliqué derriÚre sinon c'est franchement acceptable.  

Lien Ă  poster
Turbo

La grande a 13 ans (1,70m) donc elle ira devant. La petite 8 ans 1m30/35 elle ira derriĂšre sa soeur. Je mesure 1m90, il risque de ne pas avoir beaucoup de place derriĂšre moi.

Si c'est comme les 911, j'ai rencontrĂ© la maman de mes filles en l'installant Ă  l'arriĂšre d'une 993 cabriolet (1m65). Elle ne s'en est jamais plainte, Ă  l'Ă©poque, nous avons mĂȘme eu 2 magnifiques enfants 😂

Lien Ă  poster
Turbo
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Bonjour, merci pour le compliment 😊

Toutes les piÚces carbone existent chez féfé, mais attention les prix sont carrément affolants. Il y a eu une inflation terrible sur les piÚces carbones chez Ferrari. Par contre il existe du Covering carbone de qualité aujourd'hui.

Au sujet des places arriùres, elles sont faites pour les enfants, 10/12 ans max je pense. 😉 

J'ai trouvé ce site qui propose des piÚces en carbone, mais pas le diffuseur complet.

Effectivement, les prix piquent un peu mais Novitec a bonne réputation

https://www.suprcars.fr/5016-ferrari-portofino

Je vais voir une California et une Portofino dans la mĂȘme concession, je vais pouvoir me faire une idĂ©e. J'en ai dĂ©jĂ  trouvĂ© 2 belles bleues sur le locator Ferrari Ă  l'Ă©tranger 😎

Lien Ă  poster