0
Max34

Bercy et nos voitures

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

ILS SONT DEVENUS FOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les détails sont ici :

Bientôt un malus écologique pour toutes les voitures d'occasion ?

Modifié par Trois cinquante cinq

Trois cinquante cinq
il y a 43 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Et ça aussi Alain!!😢

IMG_0562.jpeg

🥶😱

Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit :

☢️On est chez les fous !!!!

Je préfère la mise sous tutelle du FMI

• Like 1

ladivademaranello26
Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit :

☢️On est chez les fous !!!!

Voudrais pas être rabat joie mais on y était déjà un peu...mais là on atteint le paroxysme....

IL est celui qui aurait fait le plus de mal au pays, une véritable entreprise de destruction ( ce qui est d ailleurs sa philosophie) à ce jour à peine à 20% d opinion favorable mais il s en tape , se ballade en avion au 4 coins du monde  boit des bons vins à notre santé etc etc ....pas de politique mais vous avez devinez !!!

Rassurez vous après il ira pantoufler chez Rotschild ou Neuflize ou autre et faire des conférences à 300000€...

• Like 1

ladivademaranello26

Ah j allais oublier les gros portefeuilles vont commencer à faire les valises...les avocats fiscalistes vont pas manquer de travail....

• Like 1

Mambino

En tous je ne sais pas où on va mais on y va et le mur nous arrive très vite en pleine gueule et bien plus vite qu'il y a quelques années. Tout fout le camp et ça en devient déprimant. Et le destructeur toujours là, personne pour lui mettre une plume dans le c.l

• Like 1

Toscano
2 hours ago, ladivademaranello26 said:

IL est celui qui aurait fait le plus de mal au pays, une véritable entreprise de destruction

Il me semble l'avoir déjà dit mais je serais curieux de connaître la proportion des chefs d'entreprise (certains d'entre eux probablement ici présents) qui ont voté pour lui en 2017 sans se douter du marasme dans lequel il allait projeter le pays alors que tout sur son CV et parmi ses soutiens le laissait prévoir. C'était cousu de fil blanc et pourtant tout ce beau monde de notables "bien pensants" et "libéraux juste ce qu'il faut", c'est-à-dire plus sur le plan économique que sur le plan sociétal, se sont faits rouler dans la farine comme des bleus, ou pire l'ont soutenu en connaissance de cause avec la bonne excuse "politique" de faire barrage contre qui nous savons.

Modifié par Toscano
  • Like 2

Max34
Il y a 10 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Et ça aussi Alain!!😢

IMG_0562.jpeg

Et ça c'est voté???

• Like 1

Max34

Je suis content d'avoir ouvert ce post, on apprend beaucoup de choses.... 1.000 Merci à tous les collègues qui postent ici, ça évite ainsi à tout le monde de passer à coté d'une info et de se faire avoir (je reste poli😊) par les escrocs de Bercy

• Like 1

speedy
il y a 44 minutes, Max34 a dit :

Je suis content d'avoir ouvert ce post, on apprend beaucoup de choses.... 1.000 Merci à tous les collègues qui postent ici, ça évite ainsi à tout le monde de passer à coté d'une info et de se faire avoir (je reste poli😊) par les escrocs de Bercy

Encore une fois: il n'y a pas d'escrocs à Bercy: un fonctionnaire, c'est un militaire: il reçoit des ordres, et il obéit.

Comparée à d'autres administrations, et comparée à d'autres pays, l'administration fiscale française est moderne et efficace.

Elle fait ce qu'on lui dit de faire: si ce pays est désespérément à court d'argent, elle n'y est pour rien; cela résulte de choix - ou de non-choix - qui ont été effectués "ailleurs"...

• Like 1

Max34
il y a une heure, speedy a dit :

Encore une fois: il n'y a pas d'escrocs à Bercy: un fonctionnaire, c'est un militaire: il reçoit des ordres, et il obéit.

Comparée à d'autres administrations, et comparée à d'autres pays, l'administration fiscale française est moderne et efficace.

Elle fait ce qu'on lui dit de faire: si ce pays est désespérément à court d'argent, elle n'y est pour rien; cela résulte de choix - ou de non-choix - qui ont été effectués "ailleurs"...

Les militaires peuvent désobéir quand leur conscience de simple être humain  leur dit que c'est mal et leur ordonne de désobéir. Les militaires de Bercy n'ont donc aucune conscience....  donc ce sont de vulgaires escrocs. CQFD 

Modifié par Max34

ladivademaranello26

Je te rassure @Mambino en.ce qui concerne la plume  d aucuns s en charge ne soit pas inquiet...

Un graphique tout a fait officiel ce matin sur ma chaîne préférée (oui je sais la chaîne des racistes d extrême droite voire des vieux cons) montrant que les milieux financiers sont à priori très méfiants envers notre beau pays et préconise d apprendre rapidement à parler Grec...

Et pendant ce temps là le destructeur donne des leçons de "droidelhommiste " à la terre entière en faisant le tour de la Terre en jet privé mais un jet "decarbonne" bien sûr, boboitude oblige....j aurais tendance à  paraphraser un ex président ( un tartuffe de plus pour qui je n ai pas voté ) " casse toi pauvre con"....

Si la censure est voté je suis relativement inquiet 😟 

• Like 1

Max34
il y a 26 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Si la censure est voté je suis relativement inquiet 😟 

Un peu plus dans la merde, c'est quoi le problème? On est même plus dans le trou, on est en dessous du trou. On a que les politiques qu'on mérite comme le disent beaucoup. Et bien j'attends la crise financière et le premier missile russe avec impatience, ça sera le résultat de cette politique mortifère. Ca remettra peut-être les compteurs à zéro dans ce monde de bobos........ Les bisounours, les wokistes et tout le toutim bien pourave, c'est fini.  Désolé mais à un moment, il faut que tout ça s'arrête.

Modifié par Max34
  • Like 1

speedy
Il y a 2 heures, Max34 a dit :

Les militaires peuvent désobéir quand leur conscience de simple être humain  leur dit que c'est mal et leur ordonne de désobéir. Les militaires de Bercy n'ont donc aucune conscience....  donc ce sont de vulgaires escrocs. CQFD 

Tu me sembles vivre dans un monde de bisounours...

Des militaires: Code de justice militaire, Article L323-6 :

Le fait pour tout militaire ou toute personne embarquée de refuser d'obéir, ou, hors le cas de force majeure, de ne pas exécuter l'ordre reçu est puni d'un emprisonnement de deux ans.

L'emprisonnement peut être porté à cinq ans si le fait a lieu en temps de guerre ou sur un territoire déclaré en état de siège ou d'urgence, ou à bord d'un bâtiment de la marine militaire dans un incendie, abordage, échouage ou une manoeuvre intéressant la sûreté du bâtiment ou à bord d'un aéronef militaire.

Des agents publics:

Tout agent public (fonctionnaire ou contractuel), quel que soit son rang dans la hiérarchie, doit respecter et appliquer les ordres de ses supérieurs hiérarchiques.

Les instructions peuvent être orales ou écrites.

L'obligation d'obéissance impose également à l'agent de respecter les lois et règlements de toute nature.

La subordination hiérarchique impose de se soumettre au contrôle de son supérieur hiérarchique.

Elle impose aussi à l'agent public de faire preuve de loyauté dans l'exercice de ses fonctions.

Un agent public est responsable de l'exécution des tâches qui lui sont confiées. Ainsi le refus d'un agent d’assumer certaines responsabilités constitue un manquement au devoir d’obéissance hiérarchique. Un agent public n'est pas dégagé des responsabilités qui lui incombent par la responsabilité propre de ses subordonnés.

L'obligation d'obéissance peut cesser dans les situations suivantes :

- L'ordre donné est manifestement illégal et risque de compromettre gravement l'intérêt public (par exemple, un ordre visant à accorder ou refuser une prestation pour des motifs discriminatoires)

- L'agent a un motif raisonnable de penser qu'une situation de travail présente un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé, il peut alors faire valoir son droit de retrait et se retirer de cette situation

- En cas de harcèlement, aucune sanction ne peut être appliquée à un agent qui a subi un harcèlement sexuel ou moral et qui a engagé une action en justice (un agent qui relate de tels agissements ne peut pas non plus être sanctionné)

• Like 1

Max34
il y a 11 minutes, speedy a dit :

Le fait pour tout militaire ou toute personne embarquée de refuser d'obéir, ou, hors le cas de force majeure, de ne pas exécuter l'ordre reçu est puni d'un emprisonnement de deux ans.

L'emprisonnement peut être porté à cinq ans si le fait a lieu en temps de guerre ou sur un territoire déclaré en état de siège ou d'urgence, ou à bord d'un bâtiment de la marine militaire dans un incendie, abordage, échouage ou une manoeuvre intéressant la sûreté du bâtiment ou à bord d'un aéronef militaire.

Des agents publics:

Tout agent public (fonctionnaire ou contractuel), quel que soit son rang dans la hiérarchie, doit respecter et appliquer les ordres de ses supérieurs hiérarchiques.

L'obligation d'obéissance impose également à l'agent de respecter les lois et règlements de toute nature.

La subordination hiérarchique impose de se soumettre au contrôle de son supérieur hiérarchique.

Elle impose aussi à l'agent public de faire preuve de loyauté dans l'exercice de ses fonctions.

Un agent public est responsable de l'exécution des tâches qui lui sont confiées. Ainsi le refus d'un agent d’assumer certaines responsabilités constitue un manquement au devoir d’obéissance hiérarchique. Un agent public n'est pas dégagé des responsabilités qui lui incombent par la responsabilité propre de ses subordonnés.

- L'ordre donné est manifestement illégal et risque de compromettre gravement l'intérêt public (par exemple, un ordre visant à accorder ou refuser une prestation pour des motifs discriminatoires)

- L'agent a un motif raisonnable de penser qu'une situation de travail présente un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé, il peut alors faire valoir son droit de retrait et se retirer de cette situation

- En cas de harcèlement, aucune sanction ne peut être appliquée à un agent qui a subi un harcèlement sexuel ou moral et qui a engagé une action en justice (un agent qui relate de tels agissements ne peut pas non plus être sanctionné)

Merci. On comprend maintenant pourquoi la bêtise des fonctionnaires n'a effectivement pas de limites..... En fait, on ne leur demande même pas de réfléchir, ce n'est as obligatoire et surtout ça ne sert à rien.

Enzdbl
il y a 21 minutes, speedy a dit :

Des agents publics:

Modifié par Enzdbl

Enzdbl
il y a 2 minutes, Enzdbl a dit :

Ce qu'on appelle le principe des baïonnettes intelligentes. Pour ma part, je ne l'ai jamais vu appliquer.

Max34
il y a 24 minutes, speedy a dit :

Des agents publics:

Merci. On comprend maintenant pourquoi la bêtise des fonctionnaires n'a effectivement pas de limites..... En fait, on ne leur demande même pas de réfléchir, ce n'est pas obligatoire, pas dans leur logiciel de gauchiste islamiste et surtout ça ne sert à rien. Vraiment dommage, on ne serait peut-être pas dans la même merdasse avec un minimum de neurones.....

Et non, contrairement à ce que tu prétends, je ne vis pas dans un monde de bisounours. Depuis mon premier contrôle fiscal parfaitement punitif et arbitraire, cela fait 20 ans, j'ai compris qu' "ils" voulaient systématiquement notre perte. Donc j'ai tout fait pour ne plus rien avoir d'officiel, cela me convient parfaitement , pout être TRES heureux, vivons cachés. 😉

Modifié par Max34
  • Perplexe 2

ladivademaranello26

Effectivement @speedy on m à enseigné à l école d officier de Police l Ordre Légitime ou l Ordre Illégal...c était il y a longtemps, néanmoins dans la grande maison je n ai pas eu  l occasion d y assister ou de le subir, la haute hiérarchie est une broyeuse implacable à Beauvau je pourrais vous en parler des heures les anecdotes sont nombreuses, on préfère mettre la poussière sous le tapis par une mutation (sans faire de bruit j ai vu des Commissaires incapable êtremis au placard....

Par contre @Max34 il serait souhaitable que tu moderes un peu ton propos, je sais qu il est de bon ton de bouffer du fonctionnaire et de tout leur mettre sur le dos..."la bêtise des fonctionnaires n à pas de limites "... je n ai pas eu l impression alors en.poste a la BRB de passer des semaines des mois voire des années à  traquer des gangs de braqueurs armés jusqu'au dents ou pendant les années sombre du terrorisme ( je parle de vécu) contre Action Directe plus tard le GIA Algérien inlassablement jours et nuits H24 avec les amis du RAID l OCRB etc...d être "bête " face à  des fauves qui assassinaient ou tiraient à tout va..cqfd

Pour en revenir à la situation actuelle je la trouve réellement préoccupante financièrement politiquement, la guerre est à nos ports...pas glop tt ça...

• Like 3

ladivademaranello26

Pour les non initiés : Office Central pour la Répression du Banditisme, la SDAT sous direction anti terroriste , le RAID je ne vous ferais pas l affront d expliciter...que des supers collègues avec qui j ai eu la chance de servir...personnes ne rechignait on était tous volontaires...qt aux heures sup cekoua? ???...

A contrario il y aurait il est vrai bien des pans entiers de comité theodule et services administratifs à neutraliser....mais j ai peur que ce soit un doux rêve...

Max34
Il y a 1 heure, Max34 a dit :

Merci. On comprend maintenant pourquoi la bêtise des fonctionnaires n'a effectivement pas de limites..... En fait, on ne leur demande même pas de réfléchir, ce n'est pas obligatoire, pas dans leur logiciel de gauchiste islamiste et surtout ça ne sert à rien. Vraiment dommage, on ne serait peut-être pas dans la même merdasse avec un minimum de neurones.....

Et non, contrairement à ce que tu prétends, je ne vis pas dans un monde de bisounours. Depuis mon premier contrôle fiscal parfaitement punitif et arbitraire, cela fait 20 ans, j'ai compris qu' "ils" voulaient systématiquement notre perte. Donc j'ai tout fait pour ne plus rien avoir d'officiel, cela me convient parfaitement , pout être TRES heureux, vivons cachés. 😉

@Laurent 34 Celui qui vient encore de me mettre un "perplexe", c'est quoi le problème encore une fois? Vous êtes sado ou maso? Arrêtez de me suivre et surtout je vous demande de ne pas lire mes post SVP, vous vous porterez mieux. Sale lâche

Modifié par Max34
  • Perplexe 1
  • Triste 1

moe
Il y a 1 heure, Max34 a dit :

Merci. On comprend maintenant pourquoi la bêtise des fonctionnaires n'a effectivement pas de limites..... En fait, on ne leur demande même pas de réfléchir, ce n'est as obligatoire et surtout ça ne sert à rien.

Les fonctionnaires (autour de 5 millions quand même !) ne sont ni plus cons ni plus malins que les autres: ils représentent assez fidèlement (par leur nombre) la société française. Et je dis pas ça parce qu'en j'en suis un 🙂

@Max34Je te mets pas de "dislike", mais là, tu mériterais 😁

• Like 1