15 15
Franck

Le Mans Classic 2025 : 3 au 6 juillet 2025

Messages recommandés

Franck

LeMansClassic2025.jpg

Comme tous les deux ans, vous allez pouvoir cette année participer au LE MANS CLASSIC avec votre Ferrari, qui sera exposée sur l'espace Ferrarista.club.

Un dîner Ferrarista.club sera également proposé le vendredi soir afin de tous pouvoir se rencontrer, échanger et partager.

Cet événement magnifique, à ne pas rater, se déroulera du 3 au 6 juillet 2025.

Pensez à réserver au plus tôt vos places car elles partent vite (en particulier les tours du circuit des 24h et les places en tribunes), ainsi que de réserver au plus tôt votre logement sur place.

Attention, ils ne vendent des billets que pour les 4 jours aux clubs (i.e. pas de billet pour un seul jour).

Comment vous inscrire ?

Répondez sur ce sujet en précisant :

- Combien de personnes vous serez,

- Le type de billet(s) retenu(s) : avec paddocks, tribunes, tours de circuit, etc.

- La Ferrari avec laquelle vous viendrez

- Si vous souhaitez participer au repas du vendredi soir

Quelles sont les options possibles ?

- Enceinte générale : 95 euros

- Enceinte générale + Paddocks : 130 euros

- Enceinte générale + Paddocks + Tribunes

-- Wolleck (T22 non couverte) : 175 euros

-- Stands (T34) : 200 euros - COMPLET

-- Panorama (T4) : 220 euros - COMPLET

-- Goodyear (T5) : 220 euros - COMPLET

-- Chinetti (T15) : 220 euros - COMPLET

-- Benoist (T12) : 220 euros

-- Siko (T10) : 225 euros - COMPLERT

-- Tertre Rouge (T1) 225 euros

- Accès à l'Espace Club : 20 euros

- Tours de piste / parade (2 personnes max par voiture, port du casque obligatoire) le vendredi matin pour 30 minutes : 300 euros

- Parking extérieur (pour les voitures non éligibles, ie si pas en Ferrari) : 60 euros

Qui souhaite participer à cet événement incontournable du calendrier ?

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

AltBen

Bonjour, 

Je souhaite participer si possible. 
j’ai déjà des billets enceinte générale et tribune et j’ai une question de néophyte :

En optant pour l’accès et le parking de l’auto à l’espace club, est il possible de laisser la voiture que sur une journée ou une fois stationnée il n’est plus possible de sortir de l’enceinte ?

Si c’est possible, je veux bien, pour deux personnes, un accès à l’espace club ainsi que le tour de piste. 

merci !

• Like 1

Franck
il y a 1 minute, AltBen a dit :

Bonjour, 

Je souhaite participer si possible. 
j’ai déjà des billets enceinte générale et tribune et j’ai une question de néophyte :

En optant pour l’accès et le parking de l’auto à l’espace club, est il possible de laisser la voiture que sur une journée ou une fois stationnée il n’est plus possible de sortir de l’enceinte ?

Si c’est possible, je veux bien, pour deux personnes, un accès à l’espace club ainsi que le tour de piste. 

merci !

@AltBen : tu pourras ressortir (et revenir) quand bon te semble de l'espace Ferrarista.

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

AR69

Bonjour à priori 2 places enceintes paddock tribune T4 ou T5 plus place club mais je ne sais pas encore avec quelle auto. Pas de repas. Merci

• Like 1

Franck
Le 17/11/2024 à 18:42, AR69 a dit :

Bonjour à priori 2 places enceintes paddock tribune T4 ou T5 plus place club mais je ne sais pas encore avec quelle auto. Pas de repas. Merci

Top ! C'est bien noté. Au plaisir de te voir à cette belle occasion ! 👍

Loco44

Bonjour @Franck, je retiens une place enceinte + paddock + tour de piste (j'ai déjà une entrée par ailleurs). Pour le resto vendredi soir, je ne sais pas encore si je pourrai. Je serai avec ma 575M

Au plaisir de se revoir à cette occasion

• Like 1

Franck

Bonjour @Loco44,

Merci pour ton retour, super, c’est bien noté !

une préférence pour le jour des tours de piste : vendredi ou samedi ?

Franck

@AltBen : préférence pour le tour de piste vendredi ou samedi, sachant que l’organisateur demande aux clubs de prendre leurs tours de piste sur un seul jour.

AltBen
Il y a 2 heures, Franck a dit :

@AltBen : préférence pour le tour de piste vendredi ou samedi, sachant que l’organisateur demande aux clubs de prendre leurs tours de piste sur un seul jour.

Samedi 👌🏻

• Merci 1

jdesm

Bonjour,

Je suis très intéressé si possible, pour 2 places enceinte + Paddocks + Tribune T15 (ou T5 selon dispo) et place espace club.

Pas de repas, je suis avec un groupe d'amis et ne peux les abandonner le soir... mais serai ravi de rencontrer des membres du club au long de ce bel évènement si possible!

Je serai avec ma 328 GTS.

Merci!

Julien

• Like 1

Boz352

Salut @Franck

je vais avoir mes entrées par ailleurs cette année.

Cela dit je comprends qu’il est possible d’avoir un parking espace club séparément, c’est ça? Nous n’avions pas forcément planifié de venir en Ferrari cette année mais si tel est le cas cela pourrait changer la donne si je peux t’en prendre…

Pour le restaurant, j’ai bien réservé pour 40 personnes le vendredi soir, avec possibilité d’aller bien au delà.

Je communiquerai en temps utile, mais ce sera formule très similaire à la dernière fois, dans un autre lieu cela dit, mais même distance et facilité d’accès 😉

• Merci 1

OJ

Loco44
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Bonjour @Loco44,

Merci pour ton retour, super, c’est bien noté !

une préférence pour le jour des tours de piste : vendredi ou samedi ?

Pas de préférence  mais je vais dire samedi pour être aligné avec AltBen  

• Merci 1

Guidrey

Bonjour, moi je suis preneur de 3 pass 4 jours avec enceinte général + paddock.

comment procéder ? Merci

• Like 1

Zaz
Il y a 6 heures, Boz352 a dit :

Salut @Franck

Cela dit je comprends qu’il est possible d’avoir un parking espace club séparément, c’est ça? Nous n’avions pas forcément planifié de venir en Ferrari cette année mais si tel est le cas cela pourrait changer la donne si je peux t’en prendre…

Pour le restaurant, j’ai bien réservé pour 40 personnes le vendredi soir, avec possibilité d’aller bien au delà.

Je communiquerai en temps utile, mais ce sera formule très similaire à la dernière fois, dans un autre lieu cela dit, mais même distance et facilité d’accès 😉

Plus de cochon doré ? (je lis Permanently closed 😒)

Franck
Il y a 11 heures, Guidrey a dit :

Bonjour, moi je suis preneur de 3 pass 4 jours avec enceinte général + paddock.

comment procéder ? Merci

Bonjour @Guidrey

Ta demande est bien notée. Je vais revenir vers toi en MP pour le règlement correspondant.

C'est ensuite en juin que je vais recevoir les billets et vous les faire suivre par courrier, juste avant l'événement.

• Merci 1

Franck
Il y a 18 heures, Zaz a dit :

1 place enceinte + paddock + espace club

A bientôt Franck

et une caravane pour @askim2 😂

En Ferrari 599 GTB ou en Ferrari BB 512 ? Sur le site de Peter Auto, ils demandent de saisir les autos présentes (même si je pense qu'ils ne vérifient pas ensuite).

Une tente pour @askim2 ne ferait pas l'affaire ? Sur l'espace Ferrarista pour garder un oeil sur les autos ? 😉

Franck
Il y a 18 heures, Boz352 a dit :

Salut @Franck

Oui @Boz352, d'abord merci beaucoup pour l'organisation du restaurant Ferrarista au Le Mans Classic depuis des lustres et apparemment, oui, il y a désormais un accès à l'espace club vendu séparément (qui avant était bien inclus dans les billets club, il faut que je me renseigne pour en avoir le coeur net). Donc il faudrait le prendre si vous avez des billets par ailleurs et que vous souhaitez rejoindre l'espace club Ferrarista.

Franck

Le%20Mans%20classic%202023%20(2).png.web

Liste des membres pré-inscrits pour Le Mans Classic 2024 sur l'espace Ferrarista.club :

1. @AltBen - Ferrari 360 Modena - 1 espace club + 1 tour de circuit samedi

2. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 2 Paddock + T4 ou T5 + 1 espace club

3. @Loco44 - Ferrari 575M - 1 Paddock + 1 espace club + 1 tour de circuit samedi

4. @jdesm - Ferrari 328 GTS - 2 Paddocks + T15 ou T5 + 1 accès club

5. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1 Paddock + 1 espace club

6. @Guidrey - Ferrari 360 Modena - 3 Paddock + 1 espace club ?

7. @Franck - Ferrari Challenge Stradale - 2 Paddocks+Tribune

Merci à tous les pré-inscrits de vérifier que les informations listées sont correctes car elles seront le référentiel.

N'oubliez pas de vous inscrire également pour le restaurant Ferrarista du vendredi soir (limité à 40 places).

Qui d'autre souhaite ne pas rater ce superbe événement ?

Mika 348

Bonjour franck

je suis intéressé et ce serait ma première venue au Mans.

je viendrai avec la 512Tr je pense.

par contre je n’ai aucune idée de la formule adéquate pour profiter. 
le repas du vendredi soir : oui

nombre de personnes : 2

tour de circuit: non 

pour le pack:  Enceinte générale + Paddocks + Tribunes

- question: pour les tribunes, qui peut me conseiller celle où il y a le plus de spectacle?

pour l’hôtel: lequel me conseillez vous pour avoir une place sécurisé pour la 512 ?

merci

• Like 1

Boz352
Il y a 14 heures, Zaz a dit :

Plus de cochon doré ? (je lis Permanently closed 😒)

Il est parti en saucisses et autres jambons…

OJ