21 21
Franck

Le Mans Classic 2025 : 3 au 6 juillet 2025

Messages recommandés

Franck

Poour ceux qui souhaitent découvrir un peu plus de ce qui se passe au Mans Classic, pour peut-être y participer l'année prochaine :

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

-abba-

C'était vraiment extraordinaire, j'en ai pris plein les yeux.

Je suis heureux d'avoir pu rencontrer quelques-uns d'entre vous. 😉

à bientôt 

• Like 1

Franck
il y a 44 minutes, -abba- a dit :

C'était vraiment extraordinaire, j'en ai pris plein les yeux.

Je suis heureux d'avoir pu rencontrer quelques-uns d'entre vous. 😉

à bientôt 

Merci @-abba- pour ton commentaire, pour être venu à la rencontre des membres de Ferrarista.club et pour notre longue discussion hier !

Au plaisir de te revoir dès que possible. 👍

• Merci 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

IMG_2666.jpeg

Un GRAND MERCI à tous les membres qui ont participé sur notre espace Ferrarista.club et nous ont permis d'avoir un superbe espace Ferrari, très apprécié de tous, notamment grâce aux fiches descriptives de vos modèles, que beaucoup de monde restait lire pour en apprendre plus sur nos autos ! 👍

MERCI également à tous les membres présents au Mans Classic, qui sont venus à notre rencontre, pour des échanges intéressants et de bons moments passés ensemble ! 🙏

De mon côté, j'ai passé un excellent Le Mans Classic 2025, notamment, sans être exhaustif et sans ordre particulier :

- Pour toutes les rencontres et échanges, avec les membres, avec les spectateurs, toujours très intéressés pour discuter avec des propriétaires (les fiches descriptives aident à engager la conversation), et avec les propriétaires de Ferrari qui découvrent / approchent Ferrarista.club 

- Les tours du circuit des 24h du Mans, samedi midi pour les baptêmes VIP : c'était génial ! Des VIP très heureux, enthousiastes, un circuit avec très peu d'autos, les autres pilotes très respectueux (ont l'habitude du circuit) et no limit sur le circuit des 24h du Mans ! TOP ! J'espère que nous pourrons en faire bénéficier plus de membres de Ferrarista.club l'année prochaine. 😎

- Un très bel accueil sur le stand de Ferrari West Europe, venus m'aborder avec ma casquette et mon polo Ferrarista (n'oubliez pas de les mettre !), m'ont fait découvrir la toute nouvelle Ferrari 296 Speciale (qui m'intéressait beaucoup), nous ont offert un verre pendant que nous regardions les qualifications de la F1 dans leur salon, et même un "Ah vous êtes de Ferrarista (en pointant le logo) !? C'est vraiment super ce qu'ils font !". Bravo Ferrari West Europe ! 👍

- La superbe ambiance du Mans Classic, que ce soit dans le village, dans les paddocks avec toutes l'action autour des autos de compétition, l'ambiance le soir et à la nuit tombée, les concerts, tous les clubs, ... une énorme et belle fête de l'automobile à ne pas rater.

Vivement la prochaine ! Et la bonne nouvelle, c'est que ce sera désormais tous les ans, avec de belles nouveautés et beaucoup de projets côté Ferrarista ...

P.S. Si vous n'êtes pas encore abonné, vous trouverez de nombreuses vidéos du Mans Classic 2025 sur le compte instagram de Ferrarista.club, ici : 

https://www.instagram.com/ferrarista.club/

• Like 2

Hub56

Superbe édition, des merveilles partout, une superbe ambiance. Et un emplacement Ferrarista hyper bien placé. 

Encore un week end qui passe bien trop vite

20250706_120040.jpg

20250705_112304.jpg

IMG-20250704-WA0017.jpeg

• Like 3

Franck
il y a 38 minutes, Hub56 a dit :

Superbe édition, des merveilles partout, une superbe ambiance. Et un emplacement Ferrarista hyper bien placé. 

Encore un week end qui passe bien trop vite

Merci @Hub56 pour ton retour d'expérience et tes photos. Un vrai plaisir de te revoir à cette occasion. 🙏

C'est vrai que l'emplacement de l'espace Ferrarista était top, juste au haut du village, avec le cinéma de plein air juste en face (de quoi faire un ciné-drive depuis sa Ferrari) et toute la restauration en face aussi.

"Central" avec beaucoup de visibilité. 👍 

Franck

Pas un beau ciel bleu ce dimanche, mais un beau ciel quand même ! 😅

IMG_2964.jpeg

Franck
Il y a 12 heures, bilibops a dit :

Merci pour les photos et les partages. Ca fait bien envie.

L'année prochaine, je viens avec les garçons! 

Vous allez vous régaler, vraiment énormément de choses à voir, non stop ! 👍

• Like 1

Franck

Pour la collection de @Mike051 ! 😉

IMG_2893.jpeg

IMG_2894.jpeg

• Merci 1

Franck

IMG_2896.jpeg

IMG_2895.jpeg

Zaz

IMG_4809.thumb.jpeg.0e3e5454babeb8edb35e9a3fa503ece6.jpeg

Super week-end de trois jours, un peu chaud le samedi, l'insolation n'était pas loin.....

De très belles voitures de course et parfois des plus insolites dans les parkings clubs...

Modifié par Zaz
  • Like 2

Zaz
il y a 5 minutes, Franck a dit :

IMG_2893.jpeg

#148718 - Nero Carbone Metallizzato FER 901/C Glasurit - Beige

• Like 1

Mike051
il y a 13 minutes, Franck a dit :

Merci! 👍 Amusante cette 612 anglaise! Ses jantes sont un assemblage de deux jantes différentes. La partie centrale est constituée par les jantes modular 19p officielles, le reste probablement des 21p (avec un déport important d’ailleurs).

• Like 1

nono17

F355 spider : comme ça, les pneus sont chauds dès qu'il attaque le vélo !!

SLI94

Bonjour à tous et merci pour le partage, encore une bien belle édition on dirait.

j’ai entendu dire qu’il y a eu un accrochage entre deux Ferrari, j’espère que ce n’est pas grave surtout et pas des gars d’ici 😕

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Boz352

Belle édition une fois de plus. Différente des autres fois, avec de belles surprises, notamment grâce à Ferrarista (et au travail de Franck 👏) pour la participation au volant pour les baptêmes VIP 😇 (Les malheureux coups de soleil des uns - et leur confiance - ont profité aux autres 😲), rencontre aussi du propriétaire pilote de 2 Ferrari exceptionnelles qui tournaient dans le groupe 4. Content de revoir les copains sur le stand Ferrarista mais malheureusement trop de peu de temps passé ensemble. Et on se rend compte en rentrant et en regardant les photos postées que cette année aussi on n’a pas tout vu…

Hâte de revenir… le programme 2026 à quand même l’air bien sympa…

• Like 1

OJ

Glyde

Bonjour,

Ma petite contribution ce sujet après retour du LMC 2025.

Merci à Franck pour la superbe organisation, merci aux participants de leur présence, merci à ceux d'être passer nous voir sur le stand.

20250703_171644.thumb.jpg.d97e80f222544c6ec1f728e9dc4d5c07.jpg20250703_171933.thumb.jpg.ed1b658417c7bfd62aabc0af4e6cbc5b.jpg20250703_172030.thumb.jpg.ab4c27e3b093ea01f9761d5b61e45098.jpg20250703_185133.thumb.jpg.0ae5da2a1b8e5da8c8f2de49e093a679.jpg20250703_185327.thumb.jpg.52214dd4f7dac78da508a039cbff7474.jpg20250703_185336.thumb.jpg.4ce67a9f13f4d4f84b21136e513bf5e3.jpg

• Like 1

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Boz352

Première paire de 750 Monza et 121 LM

IMG_3211.jpeg

IMG_3212.jpeg

IMG_3216.jpeg

IMG_3215.jpeg

• Like 1

OJ