Messages recommandés

Onfray

Y’a pas grand chose à raconter.. et en plus beaucoup de gens lisent c’est public donc je vais pas rentrer dans les détails de tout ce que j’entreprends, des proprios que je contacte.. ou des garages.. des prix finaux

Juste peut être, pour les acheteurs, de faire votre propre enquête et de réunir un maximum d’élément concret. Tout le monde a une opinion sur le sujet mais rare sont ceux qui font l’effort de rassembler assez d’élément pour avoir la vue la plus net, encore faut-il avoir le temps je vous l’accorde 😊

• Like 1

Onfray

un bonne indicateur, il y a pas que celui là mais c’est collectingcars, les 2 spéciales vendu par des particuliers que j’ai contacté ces 2 derniers mois sont sur les mêmes tarifs.. 

par exemple une avec 6000 km harnais 

335k auquel il faut rajouter 7k de commission 

IMG_1638.png

• Like 1

Eric77->83
il y a 20 minutes, Onfray a dit :

un bonne indicateur, il y a pas que celui là mais c’est collectingcars, les 2 spéciales vendu par des particuliers que j’ai contacté ces 2 derniers mois sont sur les mêmes tarifs.. 

IMG_1638.png

Ça descend bien les tarifs des Speciale, j'ai regardé longuement les tarifs début d'année 2024, beaucoup  d'annonces à l'époque entre 390/ 420 k dommage qu'une Speciale ne rentre pas dans mon 2 ème garages .

• Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Max34
Il y a 2 heures, Onfray a dit :

IMG_1638.png

👍🏻👍🏻👍🏻❤️ Ben voilà, on y arrive doucement mais sûrement. @Onfray ne fais pas attention aux réputations négatives que tu vas recevoir car ici ça tire à vue quand on ne dit pas ce que certains veulent continuer à entendre à savoir la douce et belle mélodie des dollars qui chantent........🤣  

• Perplexe 2

Onfray
Il y a 4 heures, Eric77->83 a dit :

Ça descend bien les tarifs des Speciale, j'ai regardé longuement les tarifs début d'année 2024, beaucoup  d'annonces à l'époque entre 390/ 420 k dommage qu'une Speciale ne rentre pas dans mon 2 ème garages .

il y a encore beaucoup d’annonce à 390 - 420 😅 

• Like 1

Todeschini

A part peut-être celles qui ont 300 kms au compteur...les autres vont rester certainement longtemps, très longtemps en annonce à ces tarifs !🙄

Max34
Il y a 1 heure, Onfray a dit :

@Max34  personne n’a été malveillant ici, au contraire ! 

Tu as raison. C'est ailleurs en effet. L'émotion me fait écrire n'importe quoi...

Sinon, tu as une ou plusieurs pistes ?  

• Perplexe 1

Max34
il y a 39 minutes, Onfray a dit :

il y a encore beaucoup d’annonce à 390 - 420 😅 

🍻😅

Max34
il y a 36 minutes, Todeschini a dit :

A part peut-être celles qui ont 300 kms au compteur...les autres vont rester certainement longtemps, très longtemps en annonce à ces tarifs !🙄

Je cherche aussi une charrette et il y a 2 jours, étant en discussion avec plusieurs marchands suisse, monégasque, français, belge et briton, ils me disent que certains proprio préfèrent attendre la prochaine hausse dans quelques années plutôt que de faire une remise... C'est leur choix, il est respectable mais ils feraient mieux de supprimer leurs annonces pour éviter de griller leur caisse.

• Like 1

Onfray
Il y a 14 heures, Max34 a dit :

Tu as raison. C'est ailleurs en effet. L'émotion me fait écrire n'importe quoi...

Sinon, tu as une ou plusieurs pistes ?  

Plusieurs.. on verra.. quoi qu’il en soit je suis pas pressé j’ai un spyder rs que je peux démarrer si jamais le volant me démange. 
400k quand l’argent était gratuit mais on travail tous avec la dette et les temps on changé.. sauf pour quelques héritiers ou mec qui on vendu leur boîte 30 millions. C’est peut être ceux là qui ne baissent pas leur prix et ils ont raison 

Max34
il y a 40 minutes, Onfray a dit :

Plusieurs.. on verra.. quoi qu’il en soit je suis pas pressé j’ai un spyder rs que je peux démarrer si jamais le volant me démange. 
400k quand l’argent était gratuit mais on travail tous avec la dette et les temps on changé.. sauf pour quelques héritiers ou mec qui on vendu leur boîte 30 millions. C’est peut être ceux là qui ne baissent pas leur prix et ils ont raison 

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied. 😉🤞🏻

ceflotron
Il y a 8 heures, Onfray a dit :

A propos de Spyder RS j’ai vu que les 2 allocs 2024 du centre Porsche de Lorient n’avaient pas trouvé preneur et étaient à vendre neuves. Il y en a 80 à vendre sur Mobile. 
Un autre centre Porsche m’a proposé une GT3 RS pour 2025 sans aucune contre-partie. Les temps changent chez Porsche 😉

• Like 1

Trois cinquante cinq
il y a 44 minutes, ceflotron a dit :

Un autre centre Porsche m’a proposé une GT3 RS pour 2025 sans aucune contre-partie. Les temps changent chez Porsche 😉

Ils sont dans le rouge....ils sont dans l'obligation de refaire une série pour manger...

Max34
il y a 47 minutes, ceflotron a dit :

A propos de Spyder RS j’ai vu que les 2 allocs 2024 du centre Porsche de Lorient n’avaient pas trouvé preneur et étaient à vendre neuves. Il y en a 80 à vendre sur Mobile. 

Ca sent le camembert ou le sapin? 🤪😅

Plaisanterie à part, un ami m'a appelé de MC, rien ne bouge là bas non plus et tout le monde semble à l'arrêt apparemment...

Max34
il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Ils sont dans le rouge....ils sont dans l'obligation de refaire une série pour manger...

Cool, on va bientôt pouvoir faire nos achats de 🎄🎁

Smoki

je suis étonné que personne n'ai encore dit la phrase magique : il est urgent d'attendre 🤣

Max34
il y a 6 minutes, Smoki a dit :

je suis étonné que personne n'ai encore dit la phrase magique : il est urgent d'attendre 🤣

😄😉 Oui mais c'est bientôt 🎄 on fait quoi? 😨😎

Onfray

Ouais c’est clair mais c’est pas que chez Porsche.. dire qu’il y en a certains qui devaient l’acheter sous condition d’achat d’un taycan + financement groupe sonauto que j’ai bien envoyé c*ier à l’époque. Les gt3rs aussi sont entrain de se prendre un revers 

• Like 1

Onfray

Je lui ai déjà mis 8000km depuis juillet au rs je suis le plus gros rouleur de ces lieux 

Nanthiat

Perso mon analyse est bien différente. Quand les choses deviennent ce qu'elles deviennent aujourd'hui ça ne me fait vraiment pas plaisir. L'économie se tend, les choses vont mal. Perso je ne me réjouis jamais de ces situations. 

A un moment ou un autre nous allons tous être touchés.  

Tout grippe actuellement, c'est pas top. Désolé pour ma position mais étant dans le commerce, je vois le mur arriver et je préfère qu'ils vendent bien leurs autos signe d'une bonne économie et donc irradie tous les secteurs. 

😉 

• Like 3

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Onfray

Et j’ai trouvé ma spéciale haha je vous en dit plus bientôt normalement je la récup semaine pro 

• Like 2

Onfray
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

Perso mon analyse est bien différente. Quand les choses deviennent ce qu'elles deviennent aujourd'hui ça ne me fait vraiment pas plaisir. L'économie se tend, les choses vont mal. Perso je ne me réjouis jamais de ces situations. 

A un moment ou un autre nous allons tous être touchés.  

Tout grippe actuellement, c'est pas top. Désolé pour ma position mais étant dans le commerce, je vois le mur arriver et je préfère qu'ils vendent bien leurs autos signe d'une bonne économie et donc irradie tous les secteurs. 

😉

je te rejoins c’est pas cool anxiogène et surtout on voit absolument pas le bout du tunnel 

• Like 1

Onfray

Et on voit pas comment les choses pourrait s’améliorer dans les prochaines années c’est ça qui inquiète encore plus 

Nanthiat
il y a 13 minutes, Onfray a dit :

Et j’ai trouvé ma spéciale haha je vous en dit plus bientôt normalement je la récup semaine pro 

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 🤩

Aloooooors elle est comment, tu ne peux pas nous laisser comme ça 😆

z (31).gif

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁