20 20
joel

500 FERRARI contre le cancer 2025

Messages recommandés

Franck

Superbe journée avec les membres de Ferrarista aux 500 Ferrari contre le cancer aujourd’hui ! 😎

Le temps était de la partie et, malgré les bouchons de pire en pire chaque année, le vrai plaisir etait de tous vous revoir et de discuter avec vous ! 👍

Sans ordre particulier, sans être exhaustif et malheureusement sans avoir pu rencontrer tout le monde, merci @Stradale56 (kani56), @Zaz, @geo27, @jm575, @joel, @LINO27, @Hub56, @askim2, @Fred74, @Vincent993, etc (j’oublie des pseudos ! 😱).

Merci aussi à la concession Modena Soirt de Toulouse pour son accueil également ! 😎

Beaucoup de choses à voir, des photos et de vidéos à vous partager. Premier petit échantillon ci-dessus et le reste demain.

Vivement la prochaine sortie Ferrarista pour vous revoir : ce sera Le Mans Classic début juillet.

IMG_2322.jpeg

• Like 1

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

philF355
Il y a 5 heures, Enzdbl a dit :

L'an dernier, c'était une catastrophe, cette année, c'était l'apocalypse.

J'y participe depuis 20 ans. Pas certain d'y revenir.

Entièrement d accord avec toi.

2 solutions:

Soit il faut strictement limiter l accès à la marque Ferrari pour pouvoir à minima se garer.

Soit il faut changer de site.

On se serait cru il y a 25 ans en arrière au GP de France F1 à Magny Cours.

Se taper 60km sur des petites routes pour rejoindre une départementale correcte, c est n importe quoi.

Pour ma part  une pense aussi que c est la dernière fois.

solal

Merci pour les photos ça a l’air assez incroyable comme événement !

Par contre je suis surpris de la différence entre le titre « 500 Ferrari contre le cancer » et de voir autant de « non-Ferrari ». 
Mais bon en tout cas ça avait l’air d’être assez énorme 😱

Vous me faites peur pour la circulation. Moi qui suis de Metz ça me fait un peu peur si je me motive l’an prochain à venir car ce n’est pas la porte à côté… 

joel
Le 30/05/2025 à 19:04, Yves a dit :

qui amenait ces belles anciennes?

Packard et Cord?

je suis preneur de plus d’informations!

C est un club de Saint Étienne