21 21
joel

500 FERRARI contre le cancer 2025

Messages recommandés

joel
il y a une heure, Fred74 a dit :

Totalement d'accord, par contre, il faut qu'il prenne plus de photos de Ferrari 348 à l'avenir 🤣, y en manque un peu🤣

oui c'est vrai, en plus il y en avait de très belles ,les nôtres par exemple 😁

Ferruccio
Il y a 6 heures, Fred74 a dit :

Totalement d'accord, par contre, il faut qu'il prenne plus de photos de Ferrari 348 à l'avenir 🤣, y en manque un peu🤣

Genre comme ça ? 😇 Note que la première photo de mon reportage sur le forum était déjà une 348 🙃

IMG_5824.jpg

Le 13/07/2025 à 12:20, rosso ferrari a dit :

Toujours excellent les photos de nuits sont top aussi , l'année prochaine je reviendrais peut être aussi la nuit ca a l'air plus tranquille

Merci 😉 A voir dans le programme détaillé, mais c'est encore plus intéressant lorsqu'il y a les roulages nocturnes. Le jeudi soir cette année il me semble, les garages restent ouvert et pit lane très animée jusque tard ! 😉

Le 13/07/2025 à 11:56, Stradale56 (kani56) a dit :

@Ferruccio encore une fois, vraiment top ces photos!!

J’adore le trio Renault et la Venturi.

Simple et efficace ta technique!

Tu peux continuer à nous régaler!!

Si tu en as d’autres de mes autos, je suis preneur 😉.

Voilà un photographe qui respire la Passion!! Un travail incroyable, de l’acharnement, des risques, beaucoup de temps, une belle présentation, des textes, toujours un mot sympathique lorsqu’on te croise même furtivement…bref, il serait bien de t’avoir avec nous aux différents événements Ferrarista!😉@Franck

Merci infiniment pour ces bons mots. Tu as assez bien cerné mon état d'esprit 😍 Et en effet, lorsque je suis en mode "photo", je devient un peu sauvage, à l'affut d'une situation / une voiture / une lumière... 😇 Les Alpes avec Ferrarista m'ont offert de superbes images, le rôle de photographe du meeting 2023 était un vrai challenge avec de superbes moments, on se retrouvera probablement sur un événement ou l'autre. Je serai aux "Rendez-vous du Mas du Clos" début septembre 😉 Je n'ai malheureusement pas d'autres photos de tes belles, le samedi aprem je t'ai juste vu avec la 599 et les réglages un peu osés ne m'ont pas permit d'en réussir plus. 🙂

Et Merci également à @Franck @Lodein @Twister

• Like 2

Fred74
Le 15/07/2025 à 12:36, Ferruccio a dit :

Genre comme ça ? 😇 Note que la première photo de mon reportage sur le forum était déjà une 348 🙃

IMG_5824.jpg

TOUT EST BEAU SUR CETTE PHOTO! MERCI

joel
Il y a 8 heures, Fred74 a dit :

TOUT EST BEAU SUR CETTE PHOTO! MERCI

sauf peut être le chauffeur 🤣

• Haha 1