0
Tig

F355 à vendre en UK : 238,000 km from new !

Messages recommandés

venturi

Venturi: effectivement ta 360 est vraiment très belle dans cette lignée, et niveau prix je crois que tout le monde dira qu'il n'y a justement rien à dire.

En revanche, ce n'est pas la saison pour vendre une voiture de ce genre. D'ici à fin avril tu devrais surement avoir plus d'appels. C'était mon cas quand j'ai vendu ma 996: rien de décembre à mars, puis mi-mars 4 appels dans la semaine, elle est partie le 1er avril. Je te souhaite donc une bonne vente, et surtout un bel achat en espérant que tu restes bien parmi nous

Puisses tu avoir raison SKOB.....et si elle part ( même avec une petite remise supplémentaire...! ) je reste bien sur avec une Ferrari dans le garage , les FSO m'ont donné envie de poursuivre cette découverte de l'autre ! , mais ce sera pas avec une Ferrari moderne !

AKH25

En lisant tous vos messages (et sans vouloir critiquer ^-^)je me dis que vous confortez tout de même les a priori qu'on les gens sur les Ferrari.;) (ou peut être est-ce la réalité).

Pas fiables (ou plutôt elles s'usent vite :))), hors de prix en entretien, moteur rincé à 100.000 kms, invendable si gros kilométrage.

Finalement une bonne Ferrari est une Ferrari qui ne roule pas. Un bijou dont l'écrin est le garage... ???

Moi le premier, Il est tout à fait clair qu'autant je peux acheter les yeux fermés une allemande de plus de 100.000kms, autant je garderai les yeux grands ouverts si c'est une Italienne. ;D

Objectivement je suis quand même curieux de savoir si tout cela repose sur des faits concrets. Peut être pourrions nous faire des tableaux des frais engagés par chaque propriétaire depuis son achat avec modèle et kilométrage et aussi les frais des anciens proprio.

Bonne route.

Je suis totalement d'accord avec toi. C'est assez incroyable de voir que ce sont les propriétaires qui entretiennent cette image négative de la marque. A partir de 50 000 km, la voiture serait rincée, on jouerait à la roulette russe si on achete une Ferrari. C'est sur que l'entretien coute cher, mais des cas de gros pépins, c'est dans toutes les marques. Que les voitures aient moins de kilomètres de par leur utilisation plus exclusive (2 places, pas de coffre,...), cela peut sembler normal, mais comment peut on acheter de tels bijoux, et en faire des voitures musées.

Bien sûr que l'on passe du temps à les regarder, à les bichonner........mais le plaisir ultime, c'est au volant de sa diva, non?

Skob

A partir de 50 000 km, la voiture serait rincée.....

Oups, ma Belle à 57000 kms, elle est rincée alors ?  ;)

"Chais" pas quoi faire du coup !!!

Ah si, la réponse est là:

.....et en faire des voitures musées.

Tout bien réfléchi je vais quand même continuer à rouler avec, on verra bien.

:D:) :) :D

Utopia

Oups, ma Belle à 57000 kms, elle est rincée alors ?  ;)

"Chais" pas quoi faire du coup !!!

Ah si, la réponse est là:

Oui, mais t'éloignes pas trop de ta maison. On ne sait jamais si tu tombe en rade.  ;)

AKH25

Je crois que j'ai un peu de marge.........la mienne a passé les 120 000km ;)

auto355

Je crois que j'ai un peu de marge.........la mienne a passé les 120 000km ;)

mode a priori "on":

Oui mais combien de moteurs et de boites de vitesses remplacés, combien d'incendies d'origine électrique? ;D

Tout est du consommable dans la Ferrari ne l'oublions pas... ^-^

Quand est-il du crédit sofinco sur 30 ans pour couvrir les frais d'entretien? ;D

A ce kilométrage chez Porsche tu viens de finir ton rodage, chez Ferrari tu viens de finir la voiture...

mode a priori "off"

Bonne route :)

Ferdelance76

ça fait mal tes propos même si je sais que tu rigoles ;D

AKH25

mode a priori "on":

Oui mais combien de moteurs et de boites de vitesses remplacés, combien d'incendies d'origine électrique? ;D

Tout est du consommable dans la Ferrari ne l'oublions pas... ^-^

Quand est-il du crédit sofinco sur 30 ans pour couvrir les frais d'entretien? ;D

A ce kilométrage chez Porsche tu viens de finir ton rodage, chez Ferrari tu viens de finir la voiture...

mode a priori "off"

Bonne route :)

Ça sent le post "polémique", donc inutile de relancer ;)

Juste un point, j'ai eu les 2 marques(Porsche et Ferrari).....et en terme de frisson, n'essayons même pas de comparer ;D

auto355

Juste un point, j'ai eu les 2 marques(Porsche et Ferrari).....et en terme de frisson, n'essayons même pas de comparer ;D

Moi aussi et je suis entièrement d'accord. ^-^ :P

C'était juste un petit coup de pied dans la fourmilière pour nous inciter à prouver le contraire ;):D

Si tu as du temps à perdre va voir mon post de présentation j'ai aussi un peu, comment dirai-je...Polémiqué ;D ;D

Bonne route!!

AKH25

Tu vas faire peur aux Primo accedants ^-^

Au moins, ceux qui t'ont lus, achètent  en connaissances de cause ;D

Bonne route aussi ;)