14 14
Nanthiat

La konnerie de ce début d’année de l’an 2025 : Ferrari 812 Superfast 🙄😂

Messages recommandés

Nanthiat
à l’instant, Malibu a dit :

Bravo Pierre pour ce renouvellement de titines ! 👍

Merci mon poto 👌

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Toscano

Je croyais que les puristes de la 911 réservaient le surnom de 965 à la 964 turbo 3.6, pas à la 3.3...

Je me disais qu'une 3.6 + 458 ça faisait un peu cher pour une 812 😅

Modifié par Toscano
  • Haha 1

Nanthiat
il y a 9 minutes, Toscano a dit :

Je croyais que les puristes de la 911 réservaient le surnom de 965 à la 964 turbo 3.6, pas à la 3.3...

Les puristes me gonflent depuis longtemps avec ça. La seule vérité c’est la CG et sur la CG c’est noté 965 n’en déplaise les 3,6 😁

Lg-360
Il y a 3 heures, Toscano a dit :

Oui mais là les puristes, pourront noter le petit canard en bas et ça, ça n'a pas de prix...

Bravo mon cher Pierre pour cette nouvelle Konnerie... Elle sera où celle là dans le Lot ou dans le Var ?

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

Stradale56 (kani56)
Il y a 7 heures, Nanthiat a dit :

Elle m’attendait sagement, elle voulait un beau proprio 😅😂😂

Foooonce, passe sur le côté obscur de l’ancienne Franck 😜😂😂

Ca me démange ce genre d'autos!!! ... patience encore ... tellement émotionnel!!

Nanthiat
Il y a 2 heures, Lg-360 a dit :

Oui mais là les puristes, pourront noter le petit canard en bas et ça, ça n'a pas de prix...

Bravo mon cher Pierre pour cette nouvelle Konnerie... Elle sera où celle là dans le Lot ou dans le Var ?

Merci Lilian 😊🤗

Elle sera dans le Lot 😉 

Je réduits mon parc en bas, j’espère bien vivre de plus en plus dans le Lot. 

il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit :

Ca me démange ce genre d'autos!!! ... patience encore ... tellement émotionnel!!

Ha, quand même, ça te gratte ce genre d’auto 🤭😁😁😁

grafabe

Félicitations 🎊🎈 génial une 812 !!! Config intérieure au top. Grande classe cette GT. Ça tu l auras eu ton v12 moderne !! C est aussi une dodici cilindri ! Comme ma 599 🤣

ca fait un moment que je n avais pas pris le temps de venir sur le forum et c est un vrai plaisir que de lire cette nouvelle. 

encore bravo. Cela me réjouit pour toi. 

pour ma part mon actualité chargé (pour de très bon projets) me poussent à envisager de vendre ma 599. Mais c est une autre histoire. 

peut être aurons-nous la chance de rouler ensemble avant que cela ne se fasse

fred30

Bravo @Nanthiat pour la commande de cette exceptionnelle 812 Superfast 😍

Quel pied ça va être la livraison et le retour au doux son du V12 !! Un vrai rêve !

Perso je les aime un peu plus colorées, mais la config intérieure est vraiment dingue, l'auto fait très classe comme ça.

J'espère que tu nous diras ton ressenti vs la 458 Italia : ce que j'aime vraiment sur cette dernière c'est la possibilité d'avoiner sur petite route sans se faire peur niveau vitesse ou stabilité, et elle cache très bien sa largeur quand on est au volant.

ça serait intéressant de comparer ces sensations avec la 812. Après côté moteur c'est vraiment un autre monde 😈🤩

Nanthiat
Il y a 2 heures, grafabe a dit :

Félicitations 🎊🎈 génial une 812 !!! Config intérieure au top. Grande classe cette GT. Ça tu l auras eu ton v12 moderne !! C est aussi une dodici cilindri ! Comme ma 599 🤣

ca fait un moment que je n avais pas pris le temps de venir sur le forum et c est un vrai plaisir que de lire cette nouvelle. 

encore bravo. Cela me réjouit pour toi. 

pour ma part mon actualité chargé (pour de très bon projets) me poussent à envisager de vendre ma 599. Mais c est une autre histoire. 

peut être aurons-nous la chance de rouler ensemble avant que cela ne se fasse

Merci Serge, vendre ta 599😱☹️ Ben toi alors, pas bonne nouvelle ça .. Mais bon cela ne nous empêchera pas de se voir 😉 

il y a une heure, fred30 a dit :

Bravo @Nanthiat pour la commande de cette exceptionnelle 812 Superfast 😍

Quel pied ça va être la livraison et le retour au doux son du V12 !! Un vrai rêve !

Perso je les aime un peu plus colorées, mais la config intérieure est vraiment dingue, l'auto fait très classe comme ça.

J'espère que tu nous diras ton ressenti vs la 458 Italia : ce que j'aime vraiment sur cette dernière c'est la possibilité d'avoiner sur petite route sans se faire peur niveau vitesse ou stabilité, et elle cache très bien sa largeur quand on est au volant.

ça serait intéressant de comparer ces sensations avec la 812. Après côté moteur c'est vraiment un autre monde 😈🤩

Merci Fred, ça va être une toute autre auto comparée à la 458, la 458 est comme tu le souligne une ballerine. La 812 ça va pas être pareil. Mais je ferai un retour 😉 

Ferruccio

Félicitations Pierre ! 😍

Il est encore temps de craquer pour la Diablo à la place ... superbe dans cette teinte 🤩

Nanthiat
Il y a 2 heures, joel a dit :

tu va pouvoir venir au prochain meeting Ferrarista avec cette belle auto @Nanthiat 😉

Si je devais venir ce serait avec la 512 😉 

il y a une heure, Ferruccio a dit :

Félicitations Pierre ! 😍

Il est encore temps de craquer pour la Diablo à la place ... superbe dans cette teinte 🤩

Merci 😊🤗

La Diablo est Diablement magnifique sur!! Mais les anciennes ont va en rester là pour l’instant  😅

Nanthiat
Il y a 1 heure, joel a dit :

ce serait un plaisir de te rencontrer au meeting @Nanthiat 😉

Moi aussi Joël, mais ce n’est pas une bonne période pour moi, trop de taf 🙂

Stradale56 (kani56)
il y a 42 minutes, Nanthiat a dit :

Moi aussi Joël, mais ce n’est pas une bonne période pour moi, trop de taf 🙂

C’est pas une bonne période en juin pour les Pyrénées, c’est pas une bonne période fin septembre pour le Meeting annuel…. Il veut pas nous voir le canard!!!🧐🤪😅😅

…. C’est pas un mois, ni même une semaine!!

Allé, on attends tes inscriptions!!! 😅😉

Nanthiat
il y a 7 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

C’est pas une bonne période en juin pour les Pyrénées, c’est pas une bonne période fin septembre pour le Meeting annuel…. Il veut pas nous voir le canard!!!🧐🤪😅😅

…. C’est pas un mois, ni même une semaine!!

Allé, on attends tes inscriptions!!! 😅😉

Tu as bien raison Franck, j’ai fait un choix de vie, et quand je ne suis pas dans le Lot je bosse 6,5/7. Mon  fils avance très vite (faut pas lui dire😅😁) et j’espère avoir plus de latitude en 2026.. 

Stradale56 (kani56)
il y a 10 minutes, Nanthiat a dit :

Tu as bien raison Franck, j’ai fait un choix de vie, et quand je ne suis pas dans le Lot je bosse 6,5/7. Mon  fils avance très vite (faut pas lui dire😅😁) et j’espère avoir plus de latitude en 2026.. 

Fait une exception!! 😉😅… bon on va trouver des candidats pour venir te filer un coup de main 😉😅….plus sérieusement je comprends, j’ai un peu ce problème d’être constamment en excès de vitesse…🙁🙁🙁 … mais malgré tout depuis quelques temps j’essaie dans profiter au maximum…les années passent trop vite.

Par contre, de ce fait, mon quotidien est lien d’être confort au quotidien… mais bon, on a d’autres satisfactions 

Modifié par Stradale56 (kani56)
  • Like 1

Nanthiat
à l’instant, Stradale56 (kani56) a dit :pour venir te filer un coup de main 😉😅

Ho si tu savais, a une époque ou je ne prenais pas de congés, mes potes qui venaient nous voir me donnaient un coup de main au boulot.. Le temps gagné servait à bringuer 🤭😂😂😂

Aujourd’hui certains m’accompagnent chez féfé chercher mes caisses et ils le méritent 🤗

• Haha 1

sttuf

Du coup maintenant avec toutes ces Ferrari dans ton garage tu dois prendre le temps à mettre à jour tous tes topics sur le forum et c'est du temps en moins pour les sorties 😄 

Nanthiat
il y a 46 minutes, sttuf a dit :

Du coup maintenant avec toutes ces Ferrari dans ton garage tu dois prendre le temps à mettre à jour tous tes topics sur le forum et c'est du temps en moins pour les sorties 😄 

😁😁😁 cépafo mon sttuf 😅

Stradale56 (kani56)
il y a une heure, sttuf a dit :

On va finir par le convaincre!!

• Haha 1

Nanthiat

Issonkouillons les copaings 😁😁😁😁😁

• Haha 1

joel

il faut profiter tant que l'on peux @Nanthiat la vie est trop courte ,et un petit week end avec les Ferrarista te ferais le plus grand bien ,on rencontre de très belles personnes et on rigole bien 😉

• Like 1

Nanthiat
il y a 47 minutes, joel a dit :

il faut profiter tant que l'on peux @Nanthiat la vie est trop courte ,et un petit week end avec les Ferrarista te ferais le plus grand bien ,on rencontre de très belles personnes et on rigole bien 😉

Mais je n’en doute pas un seul instant 😉