Messages recommandés

cyril288

C'est vrai qu'elle est belle en noir mais je prendrai rouge enfin quand même  :P

Air512TR

Elle ne doit absolument pas être facile à driver dans ses derniers retranchements et j'imagine qu'il faut un sacré coup de volant pour la dompter!

Pierre_76

Je n'en ai vu qu'une seule en vrai, quelle beauté ! Impressionnant de voir à quel point elle est "dépouillée" à l'intérieur  :P

Franck

Elle ne doit absolument pas être facile à driver dans ses derniers retranchements et j'imagine qu'il faut un sacré coup de volant pour la dompter!

D'ailleurs les essayeurs des magazines en ont planté quelques-unes dans le fossé !  :(

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Tommy

D'ailleurs les essayeurs des magazines en ont planté quelques-unes dans le fossé !  :(

Ca me rapelle une vidéo qui est dans les mémoires de tous... >:( :-\ >:(

Pierre_76

Ca me rapelle une vidéo qui est dans les mémoires de tous... >:( :-\ >:(

Pas dans la mienne ? Qu'est-ce ?

Tommy

Du coup j'ai recherché la dite vidéo ; Je me demande si je n'ai pas dit une grosse bêtise.

Je crois qu'il sagissait en fait d'un futur proprio...

Ferrari avait organisé une journée test pour les heureux possesseurs d'un bon de commande ; Par contre je me demande aussi si c'est bien de cela dont il sagit...

Bref, maintenant je ne suis plus sur de rien :-[

La voici (par principe je ne met que le lien):

Pascal328GTB

C'est pas un peu deux fois la cote ?

Je n ai jamais suivi véritablement le marche des F 50

Et la j ai été très surpris  ^-^

Pascal328GTB

Outch!!! :o

Le prix est à débattre?

Bon ok je sors :P

Bon Ben si on peut discuter du prix c est déjà ça  ;D

Tommy

tu dois même pouvoir payer en deux fois  O:-)

Avec un crédit Cofitelem ça représente combien de siècles??? >:D

Franck

C'est pas un peu deux fois la cote ?

Et un modèle US en plus !

Donc pas sûr du tout qu'elle soit chez lui la Ferrari F50, il faut peut-être lui faire traverser l'atlantique.

Moi je lis "Long Island" sur la plaque arrière, elle serait peut-être chez le concessionnaire local, si vous voulez un tarif plus raisonnable. C:-)

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

philM

c'est sûr qu'elle est pas à pont saint esprit cette F50. Il a juste doublé le prix pour ce faire une petite marge

ceci j'ai un ami qui vient d'importer une auto des US et les taxes à payer ne sont pas négligeables ...

bien vu pour le "long island'

ici

annonceF50.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

bernard

c'est sûr qu'elle est pas à pont saint esprit cette F50. Il a juste doublé le prix pour ce faire une petite marge

ceci j'ai un ami qui vient d'importer une auto des US et les taxes à payer ne sont pas négligeables ...

bien vu pour le "long island'

;) bien vu !

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Air512TR

Du coup j'ai recherché la dite vidéo ; Je me demande si je n'ai pas dit une grosse bêtise.

Je crois qu'il sagissait en fait d'un futur proprio...

Ferrari avait organisé une journée test pour les heureux possesseurs d'un bon de commande ; Par contre je me demande aussi si c'est bien de cela dont il sagit...

Bref, maintenant je ne suis plus sur de rien :-[

La voici (par principe je ne met que le lien):

J'espère que le pilote est dans un Goulag perdu au fin fond de la Sibérie!!! Après ça, il n'a pas osé se montrer en public j'espère!!!

Air512TR

Je fais la même remarque que pour la Aperta!!!! ça me choque de telles voitures dans Le Bon Coin!!!!!! Pas sérieux du tout!

Allez acheter une Rolex à la Foire Fouille, je pense que vous vous méfierez et n'achèterez à juste titre!!!

Lionel

J'aime beaucoup ce gris (en fait je la trouve même mieux comme ça qu'en rouge!). Par contre l'intérieur j'ai vraiment du mal, et pas seulement à cause du cuir rouge: des sièges Daytona dans une F50 c'est bizarre...  :(

Bon de toute façon dans la F50 le seul élément que je trouve vraiment beau c'est le moteur  ;)

Air512TR

Le combo est pal mal, mais elle mérite peut-être des couleurs qui soient plus vives pour l'extèrieur.

Ce n'est pas donné ces bestioles tout de même.

Nico

Suis d'accord! Pour le prix...... c'est que du matériel!!!  ;) ;) ;) ;D ;D ;D