0
Fred17

Fred17

Messages recommandés

Fred17
Le 06/02/2025 à 18:20, ToniBleu TDF a dit :

Exact, c'est bien la mienne 😀

Bel exemplaire..Je me souviens qu'on a échangé 2 ou 3 mots 🙂 concernant les tours de circuit... On se recroisera peut-être là-bas

nono17

Oui, un trail depuis la base nautique en passant par les bois, le Gardour et retour plage.

18,5km ou 28km. Perso, le 18,5

Un départ à 1500 coureurs, une des plus belle course du département, le plus gros trail du 17.

J'y ai brillé il y a qlq années ...

Carbu56
Le 05/02/2025 à 21:08, Fred17 a dit :

Samedi dernier un petit tour le long de la côte avec ma California, de Ronce-les-bains à Royan, je mets de l'essence à St Palais/mer, et là un Ferrarista vient me voir : "Tu es Fred17 ? "  Incroyable comme ce forum est fédérateur..... je viens de m'y faire connaître il y a si peu de temps ! Un coucou donc à Carbu56 qui était dans le coin 😉

Coucou @Fred17 😄

Sacrée coïncidence en effet, j'ai l'oeil pour distinguer et repérer une belle italienne sur nos routes ! Passionné absolu du cheval cabré, j'avais lu ta présentation quelques jours plus tôt..quand j'ai vu ta California, j'ai dis à ma conjointe...c'est Fred17 !! 😂  Habituellement, je suis dans le 56, avec le groupe très uni des Ferrarista Bretons, @Mike051, @Stradale56 (kani56), @fanch23, @askim2 (et tous les autres sur je n'ai pas cité) ils pourront témoigner de cette passion qui nous anime tous !

Très belle California au passage 👏

• Like 1

Fred17
Il y a 23 heures, Carbu56 a dit :

Coucou @Fred17 😄

Sacrée coïncidence en effet, j'ai l'oeil pour distinguer et repérer une belle italienne sur nos routes ! Passionné absolu du cheval cabré, j'avais lu ta présentation quelques jours plus tôt..quand j'ai vu ta California, j'ai dis à ma conjointe...c'est Fred17 !! 😂  Habituellement, je suis dans le 56, avec le groupe très uni des Ferrarista Bretons, @Mike051, @Stradale56 (kani56), @fanch23, @askim2 (et tous les autres sur je n'ai pas cité) ils pourront témoigner de cette passion qui nous anime tous !

Très belle California au passage 👏

Merci Franck 😉 .... et Dimanche 23 au matin si tu es vers Ronce-les-bains, je serai probablement au rasso supercars de prévu...

• Like 1

Fred17

Beau rasso pour une 1ère ! Beaucoup de supercars avaient répondu à l'appel, (environ une cinquantaine) ... seulement 2 Ferrari, mais on en espère davantage pour les sessions prochaines 😉 

IMG_8961.jpg

IMG_8960.jpg

• Like 2