0
vitajojo38

Amberieux d'Azergues dimanche 18 mars 2012

Messages recommandés

Invité Maranhello

Pour en revenir au sujet principal, même en cas de beau temps ma présence dimanche 20 reste incertaine surtout si je dois y aller à vélo (pour l'instant je ne roule plus pour cause de douleurs au genou, en attente d'un avis médical en début de semaine prochaine).

pp2.12

En tous cas je serai à Uriage (c'est les 40 ans de la Rallye 2) ce Dimanche.

Etant en panne de conducteur, la 308 restera au garage

Invité Maranhello

Après la vague de "malchance météorologique" quasi systématique depuis le début de l'année les rassemblements d'Ambérieux depuis le début de l'année, j'espère que celui du 17 juin prochain sera ENFIN sous le soleil  8) Je serai sûrement là-bas avec mon EOS 5D... en espérant y croiser d'autres membres du forum ?  ;)

Ce sera juste une semaine avant le Motor Sportive Day, qui a dit qu'il ne se passait pas grand-chose côté manifestations automobiles en région Rhône-Alpes...?  :))

vitajojo38

Après la vague de "malchance météorologique" quasi systématique depuis le début de l'année les rassemblements d'Ambérieux depuis le début de l'année, j'espère que celui du 17 juin prochain sera ENFIN sous le soleil  8) Je serai sûrement là-bas avec mon EOS 5D... en espérant y croiser d'autres membres du forum ?  ;)

Ce sera juste une semaine avant le Motor Sportive Day, qui a dit qu'il ne se passait pas grand-chose côté manifestations automobiles en région Rhône-Alpes...?  :))

Donc pour le Motor Sportive Day, venez nombreux, c'est pour une très bonne cause

Et pour ceux qui hésiteraient encore, voici la vidéo de l'année dernière :

post-594-13610115404947_thumb.jpg

Invité Maranhello

J'avais oublié cette vidéo, ça rappelle beaucoup de bons souvenirs !  :) Ah, le son de la Pagani !!!

Durant la 1ere minute on voit passer la 360 Modena MS de Mick / Ferrarisal ;) Et aussi tout à la fin une certaine Z4...  ::)

Mais il y avait encore pas mal d'autres voitures que l'on ne voit pas sur la vidéo, et le plateau de cette année promet d'être tout aussi relevé. J'ai vu que le site officiel annonçait même la présence d'une Ariel Atom V8 !!!  :o

vitajojo38

La liste des véhicules qui feront les baptemes : ::)

E.L:Porsche 997 GT3 RS 4.0

F.D:Porsche Boxster S

R.G:Porsche Cayman S

R.F:Porsche 996 4S

F.N:Porsche 997 GT3 RS

L.F:Porsche 997 GT3 RS

J-M.P:Porsche 993 Turbo

Y.B:Porsche 997/2 Turbo

J.C:Porsche 996 4S

P.B:Porsche Boxster S

J.S:Porsche 996 4S

S.L:Lotus Exige

J.D:Lotus Elise 111R

BDL:Lotus Exige

B.F:Lotus Exige

F.T:Lotus Exige

D.C:Lotus Exige

F.M:Lotus Evora S

A.J:Lotus Elise SC

F.G:Mustang Shelby GT 500

N.C:Mustang Shelby GT 500

A.B:Focus RS Mk1

J-L.B:Focus RS Mk2

G.H:Renault 5 Turbo

J-R.V:Clio V6 Ph2

L.V:Ferrari 458

D.V:Ferrari Testarossa

F.D:Ferrari F355 Spyder

G.B:Ferrari Modena

L.A:Ferrari F430 Spyder

S.d.C:Audi R8 V8

L.P:Audi RS3 ABT

F.F:Audi R8 V10

D.D:Audi R8 V8

D.P:Audi TT-RS

J-M.V:Audi R8 V8

S.P:Audi RS3

J.D:Corvette Z06

C.L:Corvette C5

J-C.T:Corvette C6

C.P:Corvette C6

B.M:Corvette Z06

T.E:Corvette ZR1

J-L.V:Lamborghini Gallardo

D.C:Nissan GT-R 485ch

F.J:Nissan GT-R

F.V:Nissan GT-R 530ch

J.C:BMW e36 3.2

J.M:BMW M5 e61

J.B:BMW Z4 3.0

J-L.M:Caterham S3

D.L:Caterham Seven

C.B:Subaru STI

S.P:Subaru STI

E.G:Ariel Atom 300

P.M:Maserati Gran Turismo S

P.K:Venturi 400 Trophy

S.B:KTM X-Bow

T.F:KTM X-Bow

S.E:Toys Club

A.M:BMW 1M

S.D:Audi R8 V10 Spider

D.B:Porsche 997 4S X51 aero kit GT3

M.M:Porsche 996 aero kit GT3

M.B:Porsche 997 GTS

R.T:Peugeot 205 Turbo 16

Et de nombreux autres seront en expo. 8)

Bon, avec un message aussi long, on devrait bien passer à la page 2 de ce post maintenant..... ;D

Invité Maranhello

Ok, en fait l'Ariel c'est une 300 donc pas une V8  ::) C'est déjà pas mal  :))

Par contre je vois une Venturi 400 Trophy 8) et deux KTM X-Bow...  :)

La 205 Turbo 16 était déjà annoncée l'an passé, mais j'avais lu quelque part qu'elle était tombée en panne peu avant le 1er MSD. Souhaitons lui plus de réussite cette année ! J'ai très envie de la voir rouler celle-là  ;)

Trois Deux Huit

Salut Maranhello,

Si beau temps et pas d'imprévus, je viendrai faire un tour à Ambérieux d'Azergues le 17  :D

Si mon père est dispo, ce sera avec la 328, sinon je viendrai en moto, mais dans les deux cas ce sera un plaisir de te rencontrer si tu viens ;)

A bientôt donc,

Valentin

Invité Maranhello

A en croire les dernières prévisions météo il semblerait qu'on ait ENFIN une chance d'avoir un rassemblement à Ambérieux sous le soleil cette année (ou au moins sans pluie, ce serait déjà ça)... Vivement dimanche !

Trois Deux Huit

Oui un super temps de prévu  8) 8)

Par contre Maranhello tu peux me dire où se situe le rassemblement exactement ?

Invité Maranhello

Par contre Maranhello tu peux me dire où se situe le rassemblement exactement ?

C'est à Ambérieux d'Azergues, à quelques km au sud de Villefranche sur Saône.

Le rassemblement dans le complexe sportif d'Ambérieux d'Azergues, situé rue du Stade : les voitures sont réparties sur le stade et les parkings alentours, près du plan d'eau. En général l'accès au site est fléché à partir de la D51 (route d'Anse) qui traverse le village. De toute façon Ambérieux c'est tout petit !

Sinon pour faire simple, coordonnées Google Maps : 45.9247, 4.734815

post-0-1361011557174_thumb.jpg

Trois Deux Huit

Super, merci pour le plan !

Normalement j'y serai avec la rouge (immatriculée en YW 01, pour que tu la trouves au cas où il y ait plusieurs 328)  :D

A dimanche,

Valentin

Invité Maranhello

Comme expliqué dans l'autre sujet relatif à Ambérieux, journée très sympa dimanche dernier, surtout la rencontre avec les autres membres du forum présents sur place.

Détail anecdotique pendant le retour, et la preuve que même un vélo ça peut tomber en panne...!!! J'étais venu avec un ami (un autre fou qui vient depuis Lyon sur un VTT, mais c'est lui qui a voulu ein, je vous assure je l'ai pas forcé  :))). Son le vélo aurait peut-être besoin d'une petite révision de temps à autre...  ::) : on s'est retrouvés à chercher désespérément et en plein soleil l'écrou servant à fixer son pédalier, tombé quelque part dans l'herbe au bord de la départementale 8) Avec en prime une séance de mécanique improvisée avec les moyens du bord (parce que forcément on avait pas la bonne clé, sinon c'est moins drôle) et un retour nettement plus lent que l'aller (pas moins de 7 arrêts pour resserrer l'écrou à la main). Mais bon peu importe, on est rentrés... et on reviendra!  ;)

Rikky

Salut à tous !!

Je remonte ce post car les Ferraristas seront à Ambérieux ce WE !!  ^-^

PS : qu'est-il arrivé à Maran'hello ? "Invité" ?  :o