0
BruAde

Sur la route de la Lorraine

Messages recommandés

BruAde

Bonjour Ă  tous ,

Feraghini organise un rallye de 2 jours  dans le grand Est. Voici la planning :

đŸ”č Jour 1 – Samedi 26 avril đŸ”č

📍 DĂ©part : Entre Charleroi et Namur ( Restaurant La Romance )
🕛 12h00 – Accueil des participants avec un snack gourmet : un bon sandwich amĂ©liorĂ© (avec des ingrĂ©dients de qualitĂ©), une boisson et un dessert. Un moment convivial pour bien dĂ©buter l’aventure !

🏁 13h30 – DĂ©part pour une superbe balade de 4h Ă  travers les petites routes de campagne, direction la Lorraine (entre Metz et Nancy). On privilĂ©gie les routes secondaires pour profiter du paysage et du plaisir de conduite.

☕ Pause aprĂšs 2h de route – Petite halte pour se dĂ©gourdir les jambes et savourer une douceur (mini pĂątisserie).

🏹 ArrivĂ©e en dĂ©but de soirĂ©e en Lorraine – Installation dans un hĂŽtel avec grand parking sĂ©curisĂ©, idĂ©al pour garer nos voitures en toute tranquillitĂ©.

đŸœ DĂźner au restaurant – Un repas complet avec boissons incluses, l’occasion parfaite de passer une soirĂ©e agrĂ©able entre passionnĂ©s.

😮 Nuit Ă  l’hĂŽtel – Repos bien mĂ©ritĂ© avant une grosse journĂ©e automobile !

đŸ”č Jour 2 – Dimanche 27 avril đŸ”č

☕ Petit-dĂ©jeuner Ă  l’hĂŽtel – Un bon dĂ©part pour la journĂ©e.

🚗 8h30 – DĂ©part pour le grand Ă©vĂ©nement statique GE Supercars

📍 9h00 – ArrivĂ©e sur place – Plus de 100 voitures de prestige, une ambiance incroyable, l’occasion d’admirer des modĂšles rares et d’échanger avec d’autres passionnĂ©s.

🕛 Fin de l’évĂ©nement Ă  12h00 – AprĂšs cette belle matinĂ©e, chacun peut repartir soit en groupe, soit individuellement.

🛣 Retour vers la Belgique – Pour ceux qui le souhaitent, nous remonterons ensemble par l’autoroute pour un trajet plus rapide et confortable.

💰 Tarif : 400€ pour 2 personnes (comprend : repas, boissons, hîtel, encadrement rallye ect )

Tarif sans nuitĂ©e : 300€ pour 2 personnes ( pour ceux qui habitent le Grand Est et qui souhaitent faire la route de Belgique vers La Lorraine avec nous et profiter de ses agrĂ©ables moments entre propriĂ©taires)

đŸ“© Inscriptions ouvertes : feraghini@gmail.com

🚀 Qui est prĂȘt pour cette belle aventure ?

Véhiculés éligibles Ferrari Maserati Lamborghini 

593a74f3-c374-4d2b-9ace-5fedfec147bf.jpeg

Lien Ă  poster
citroevo

Intéressant, je suis de la région Messine

Je ne pense pas vous rejoindre a Floreffe toutefois si on peu se croiser sur un lieu qui est prévu, pourquoi pas.

En tout cas, au GES, ce sera possible.

Modifié par citroevo
  • Like 1

Lien Ă  poster
BruAde
Il y a 7 heures, citroevo a dit :

Intéressant, je suis de la région Messine

Je ne pense pas vous rejoindre a Floreffe toutefois si on peu se croiser sur un lieu qui est prévu, pourquoi pas.

En tout cas, au GES, ce sera possible.

Nous avons une personne de Metz qui nous rejoint Ă  Floreffe en Belgique en 812 Superfast.

sa aurait Ă©tĂ© sympa que vous fassiez la route ensemble jusque lĂ  🙂 

Si pas vous seriez d’accord de monter jusque oĂč ? Vous feriez le dĂźner du soir avec nous ? Et vous viendriez avec nous en convoi jusqu’au GE Supercars ?

n’hĂ©sitez pas Ă  me rĂ©pondre en privĂ© 🙂 ou par mail Ă  Feraghini@gmail.com

Lien Ă  poster
Math57

Je vous y retrouverai au GES le dimanche. Une trĂšs belle matinĂ©e en perspective 😀

• Like 1

Lien Ă  poster
BruAde
Le 10/04/2025 à 23:37, Math57 a dit :

Je vous y retrouverai au GES le dimanche. Une trĂšs belle matinĂ©e en perspective 😀

Si tu veux , tu peux nous rejoindre à 8h30 à L’Hotel les tuileries à Fey ( à 10 minutes du rassemblement GE Supercars ). 

On fera ainsi la route ensemble le jusqu’au rassemblement 🙂 si tu es intĂ©ressĂ© n’hĂ©site pas Ă  me le confirmer 

Lien Ă  poster
citroevo

Je viendrai aussi au GES, voir Fey.

Je te prĂ©viens si c’est possible.

J’espere que la mĂ©tĂ©o sera avec nous.

• Like 1

Lien Ă  poster
BruAde
il y a 6 minutes, citroevo a dit :

Je viendrai aussi au GES, voir Fey.

Je te prĂ©viens si c’est possible.

J’espere que la mĂ©tĂ©o sera avec nous.

Ok ça serait sympa si on pouvait arriver ensemble les Ferrariste 🙂 

tiens moi au courant si jamais.

je croise les doigts aussi pour la météo. 

Lien Ă  poster
Math57
Il y a 7 heures, BruAde a dit :

Si tu veux , tu peux nous rejoindre à 8h30 à L’Hotel les tuileries à Fey ( à 10 minutes du rassemblement GE Supercars ). 

On fera ainsi la route ensemble le jusqu’au rassemblement 🙂 si tu es intĂ©ressĂ© n’hĂ©site pas Ă  me le confirmer 

En général le rassemblement habituel du dimanche aux tuileries, démarre du parking du cora/carrefour de Moulins les Metz avec un convoi de 80 voitures. 
Je vous redirai dùs que j’en sais plus. 

• Merci 1

Lien Ă  poster
BruAde

@Math57 @citroevo et les autres 😀🚗  si vous souhaitez nous rejoindre ce dimanche 27 avril à HĂŽtel Restaurant Les Tuileries Route de Cuvry, 57420 FĂ©y, France à 8h30 pour faire la route avec nous jusqu'au rassemblement GE Supercars Ă  LesmĂ©nils n'hĂ©sitez pas Ă  prendre contact avec moi via Whatsapp +32 477 58 56 13  La mĂ©tĂ©o s'annonce parfaite ☀

• Merci 1

Lien Ă  poster
Math57

@BruAde j'allais t'écrire que le départ du Carrefour (ancien Cora) Moulins Le Metz est confirmé pour 9h30 avec départ 9h45 pour le GES. On se retrouvera là haut directement pour me part.

Au cas oĂč les infos disponible sur les pages GES ou Sunday meeting Metz:

INFORMATION CONVOI POUR LE RASSEMBLEMENT AU DEPART DE METZ :
Rendez-vous à partir de 9h30 sur le parking du Carrefour de Moulins-lùs-Metz 📍
DĂ©part vers 9h45 pour le rassemblement 🚀

J'essaierai de te retrouver ainsi que les membres de ton convoi au GES (c'est simple je serai un des seul avec mon petit de 4ans en draisienne)
  • Merci 1

Lien Ă  poster