Messages recommandés

Tommy

Etrange car elle a quand même quelques option... Mais bon, j'ai pour habitude de me méfier de lebongroin en général quand même :-X

fairline

Pas tant que ça, à 160 KE, il y en a quand même une flopée, et souvent avec moins de 10.000 km au compteur..

invité_canna di fucile

A mon avis si tu appelles, il te dit qu'elle est vendue !

FRANCOIS

Les tondeurs ne sont pas les payeurs...Malheureusement je ne suis pas trop faché d'avoir pour un moment mis la case ferrari en suspend.Dans le mauvais temps on prends des ris.Cette campagne c'est du jamais vu Les discours de spoliation sont là et  on n'a pas fini! bon j'arrete là; 

FRANCOIS

En tout cas entre une 430 a 110ke et une 458 a 150 Ke le choix est vite fait.D'ailleurs je n'aurai jamais du essayer une 458 ;

colin

a votre avis dans 3 ans elle sera a combien ? 110/120?

8)

dans 3 ans tu l'achete pour deux fois rien je pense , meme avant

FRANCOIS

le plus triste c'est que je pense que c'est vrai il n'y a même pas trois ans a attendre .Je trouve que la California s'en sort mieux .

Armen

a votre avis dans 3 ans elle sera a combien ? 110/120?

Dans 3 ans ?

Elle sera abordable à 90K euros

fairline

L'avenir, on n'en sait rien .. Que se passe-t-il aujourd'hui ? Sur le marché de l'occasion, beaucoup de Modena, de F430 et un peu moins de 458.

Pourquoi ? la production s'est emballée, conséquence d'une demande soutenue.

Maintenant, on assiste à un autre phénomène. Du fait de la crise et des taxes à tout va, les demandes en Europe (à l'exception de l'Allemagne) sont moins fortes. Belgique, Espagne, Italie se sont effondrés et en France, à part quelques irréductibles, on y vient peu à peu. Donc, d'ici 2 ou 3 ans, l'offre va se restreindre et si on arrive à surmonter la crise, la demande va augmenter et donc, les prix, à défaut de remonter, car ça, je n'y crois pas,  vont se stabiliser..

Bon, c'est une analyse comme une autre .. wait (pas trop quand même) and see .. :)

Calif60

L'avenir, on n'en sait rien .. Que se passe-t-il aujourd'hui ? Sur le marché de l'occasion, beaucoup de Modena, de F430 et un peu moins de 458.

Pourquoi ? la production s'est emballée, conséquence d'une demande soutenue.

Maintenant, on assiste à un autre phénomène. Du fait de la crise et des taxes à tout va, les demandes en Europe (à l'exception de l'Allemagne) sont moins fortes. Belgique, Espagne, Italie se sont effondrés et en France, à part quelques irréductibles, on y vient peu à peu. Donc, d'ici 2 ou 3 ans, l'offre va se restreindre et si on arrive à surmonter la crise, la demande va augmenter et donc, les prix, à défaut de remonter, car ça, je n'y crois pas,  vont se stabiliser..

Bon, c'est une analyse comme une autre .. wait (pas trop quand même) and see .. :)

Ton analyse n'est pas mauvaise ;)

raymalai

Si quelqu'un connait une 458 de préférence origine Italienne , peu kilométrée , bien placée en prix , merci de me contacter .