1 1
ladivademaranello26

Les Lavandes entre Baronnies et Toulourenc. Dimanche 22 Juin 2025

Recommended Posts

Mika 348

Merci @ladivademaranello26

il semblerait que le moteur se soit mis en mode dégradés pour éviter tout risque et les éléments que je commence à mettre bout à bout sembleraient indiquer que ce serait suite au non fonctionnement d’une sonde de température , le moteur se met en mode dégradé n’allant pas tous les éléments pour fonctionner correctement.

on a déduit celui du fait qu’elle démarre nickel, que le ralenti est stable mais qu’elle sent l’essence. 

on va creuser ça dans les prochains jours.

merci encore pour cette belle balade 👍👍👍

ladivademaranello26

Si c est qu un problème de sonde...ça devrait pouvoir se solutionner chez un bon mécano....bonne journée 

Mika 348

Merci @Lodein

je pense que c’est pas grave. Une sonde de température sûrement.

c’est juste incommodant quand ça arrive pendant une sortie. 

Kung-fu Panda

Merci encore Jean Marc pour cette très belle sortie = de très belles autos, magnifique parcours notamment le col d’Ey, des pilotes et co pilotes au top, un resto avec un très bel accueil, une super ambiance avec beaucoup de rires et de bêtises dites, des cyclistes au sang chaud …

En espérant que les problèmes mécaniques de Laurent et de Micka ne soient pas trop graves

la bises à tous et toutes 😘

IMG_9201.jpeg

• Like 3

Kung-fu Panda

EDCAB584-915A-403B-B7B8-C945CBFC2EB9.jpeg

Edited by Kung-fu Panda
  • Like 2

Lg-360

Merci @ladivademaranello26 pour cette sortie.

Belles routes avec un aparté musical bien sympathique après le Col d’Ey où j’ai eu du mal à suivre le @guillaume84😂😂😂

Mes quelques photos… 

IMG_2640.jpeg

IMG_2639.jpeg

IMG_2642.jpeg

• Like 4

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

ladivademaranello26

Bonjour @Spide26 j espère que vous êtes bien rentrés et que la "boule de poils " s est remis de la forte chaleur.....a bientôt..cordialement 

Aaudrey

Merci pour le partage des photos 

• Like 1

DiGreg

Un immense merci à Jean-Marc @ladivademaranello26 pour l’organisation parfaite de cette belle journée : belles routes, bonne humeur, et une sacrée dose de passion.

Ma petite Alpine s’est glissée parmi vos V8 et V12 tonitruants avec toute la discrétion de ses 300cv au milieu des lavandes, on a tenu le rythme 💪
Il y a quelques clichés de ma Berlinette en pleine action je crois (ou en train de se faire déposer 😅😅), je suis preneur....

À refaire !

Patrizio

• Thanks 1

ladivademaranello26

Après la chaleur Provençale...petit séjour en Bourgogne pour réapprovisionner @Lg-360...

20250624_185149.jpg

Spide26
Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour @Spide26 j espère que vous êtes bien rentrés et que la "boule de poils " s est remis de la forte chaleur.....a bientôt..cordialement 

Dommage que cette très belle journée ait fini pour nous aux urgences véto, on a passé un vilain moment à se demander si on arriverait à rafraichir la boule de poil avec la clim en rade!

Pendant ce temps, ça se rafraichissait au Chablis semble t il!

Maintenant tout est ok pour le toutou et rdv pris pour réparer la clim!

Merci à toi pour l'organisation de cette journée, et à tous pour l'ambiance toujours extra !

ladivademaranello26
il y a 35 minutes, Spide26 a dit :

Dommage que cette très belle journée ait fini pour nous aux urgences véto, on a passé un vilain moment à se demander si on arriverait à rafraichir la boule de poil avec la clim en rade!

Pendant ce temps, ça se rafraichissait au Chablis semble t il!

Maintenant tout est ok pour le toutou et rdv pris pour réparer la clim!

Merci à toi pour l'organisation de cette journée, et à tous pour l'ambiance toujours extra !

A l avenir faudra prévoir une dogsitter à domicile....prudence qd même....cordialement...

Lg-360
il y a 57 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Après la chaleur Provençale...petit séjour en Bourgogne pour réapprovisionner @Lg-360...

20250624_185149.jpg

Et bien nous hier soir et ce soir car il en reste, ça va être avec un petit Ventoux / Luberon d’un domaine bien sympathique mais malheureusement inaccessible en Ferrari… je touche avec la Tesla !!!😂😂😂

IMG_2647.jpeg

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas..." Lao Tseu

riviera

Merci pour ce reportage avec des photos qui donnent vraiment envie 😊

Les routes ont vraiment l’air sympa, et vous avez passé une belle journée, c’est top!

Braucoup de voitures rouges sur les photos 👍

J'espère pouvoir la faire un jour cette belle sortie

Bravo Jean-Marc pour cette organisation 

• Thanks 1