6 6
jpCarrera

MAGOUILLE avec ma Ferrari 355 spider

Messages recommandés

David 84
Le 04/03/2025 à 18:14, nounou a dit :

juste une bonne copie couleur de Cg et le tour est joué , une des faiblesse du nouveau systeme de téléprocédure , ils considèrent que les demandeurs sont tous de braves et honnetes gens .... puisque les documents originaux doivent rester dans leurs archives et non en sous-préfecture .

Il y a 4 heures, jpCarrera a dit :

Merci pour ses infos incroyables mais vrais...

Encore une ouverture pour la malhonnêteté 

je comprends mieux comment je me suis fait berner .....🥶🥶🥶

Et pendant que j'étais à l' hôpital ......

Si tu as toujours la CG originale, il est facile d éprouver que le bureau agréé SIV a "travaillé" sur une copie ce qui ne doit pas être légal... dans ce cas, pourquoi ne pas se retourner contre lui, en plus du demandeur qui n'avait pas acheté la voiture (certificat de cession non signé par le propriétaire)

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Auguste

Le 23/02/2025 à 16:42, Laurent 34 a dit :

Si il y a eu contrôle fiscal, il y a sûrement eu des abus en nombre 😶

Il n' y a bien sûr aucun lien entre ce contrôle fiscal et sa "succursale" boîte aux lettres de Monaco ainsi que le bien de famille en Italie.

grhum
Il y a 1 heure, David 84 a dit :

Si tu as toujours la CG originale, il est facile d éprouver que le bureau agréé SIV a "travaillé" sur une copie ce qui ne doit pas être légal... dans ce cas, pourquoi ne pas se retourner contre lui, en plus du demandeur qui n'avait pas acheté la voiture (certificat de cession non signé par le propriétaire)

parce que l'acheteur a de bonne foi  acheté l'auto  en faisant confiance au vendeur pro .

tu n'a aucun moyen de te retourner contre lui pour "recel"  et recuperer  ton bien ( et encore moins l'argent ).

c'est une arnaque , pas du vol ; et la nuance a son importance  .

et tu deviens un créancier non prioritaire   de la sté liquidée .

maintenant , si tu arrive a faire passer une plainte et te faire payer sur ses biens persos .. c un autre histoire  mais avec une issue dans qq années  .

• Triste 1

kitcar

Bonsoir jp c est David 

sale histoire, donne moi ton numéro en mp je ne l ai plus.