0
OTF92

La Californie à l’ouest de Paris

Messages recommandés

OTF92

Et voilà! La californienne est arrivée, mais la météo était plutôt bien de chez nous pour la route depuis le nord de la France. Sebastien m'a transféré toute la doc, avait fait un plein, ... bref tout était ok pour la route. J'ai voulu rentrer par les départementales, mais (1) il y a beaucoup de monde, de radars et de ralentisseurs et (2) j'ai enchainé des précipitations dignes du déluge... Pas forcément les meilleurs conditions pour se faire plaisir ! En arrivant, j'ai fait un tour avec mon fils cadet, on a pu tirer quelques rapports et faire clignoter les leds du volant... ça doit être relié à mon système nerveux car les leds s'allument et ca me fait sourire 😁! Elle est pour l'instant au parking, plutôt bien entourée, et j'ai programmé un petit tour chez Pozzi pour un check complémentaire et un rappel qui restait à faire.

Ensuite, il faudra que je trouve un système pour "aplatir" l'espace arrière et le protéger (en comblant les assises des sièges) pour faire un espace correct pour mon chien d'eau portugais. JE ne sais pas si il y a des propriétaires de chiens et de Ferrari qui ont tenté des trucs dans ce domaine? je pense à une sorte de coussin  qui s'attacherait dans les isofix, lui même recouvert du même cuir que la voiture, qui couvre toute l'assise, un peu comme sur les California qui n'ont pas de places à l'arrière, en moins haut... à voir.

Olivier

Arrivée à PAris.jpg

Calif38

Les dosserets de sièges se basculent sur les assises ; un verrou de chaque côté ds le coffre. Plus prévu pour sac de golf mais ça marche pour un chien 🤓

Jéré13

Il existe des coussins pour chiens avec sangles de sécurité mais je ne sais pas si ce sera adaptable à la California.