10 10
Franck

Concours Ferrarista.club 2025 des pronostics F1

Messages recommandés

Seb21

Piastri

Verstappen 

Norris

Bon Grand prix à tous et Forza Ferrari 🥰

( même dans la douleur ) ☺️

geo27
il y a 16 minutes, joel a dit :

Piastri

Norris

Russel

Attends l'arrivée

C'est plus simple 😂😂😂😂😂

Zaz

222873713_Capturedcran2025-05-1822_56_21.thumb.png.6c4171ea1bb9ab96e053c063f9ac6325.png763752848_Capturedcran2025-05-1822_56_42.thumb.png.1270d6fc8e1029b9e57cffe450718636.png

ce qui est sûr c'est qu'il ne fallait miser sur les Mercos...

Personne n'a trouvé le podium dans l'ordre même si 3 parieurs avaient misé sur le batave

@Hub56 prend un peu d'air (propre) devant @Lodein et @Mike051

Prochain RV évidemment dimanche prochain à Monaco

joel
il y a une heure, Zaz a dit :

Bien tenté

Je n ai pas fait attention à l heure du grand prix

bacchus
Il y a 19 heures, Zaz a dit :

Jenson Button a arrêté sa carrière F1 il y a 9 ans, un peu de retard dans les pronos 🤣

Effectivement, je suis un peu en retard, j'écrit Button, mais je pensais Russel.............désolé

Zaz
Il y a 7 heures, bacchus a dit :

Effectivement, je suis un peu en retard, j'écrit Button, mais je pensais Russel.............désolé

bon, ça change rien au résultat

Freddo

Ola Boyz and Girlz .. je ne sais pas si je suis au bon endroit, et si je vais pourrir ce post ... mais hier j'étais à IMOLA .. et avant hier à MARANELLO .... 

Bon pour un tifosi c'est un pèlerinage mais pas trop fou là, vu que HAMILTON et LECLERC n'ont pas fait le top 3 .. c'était pas non plus la MEGA BANANE alentours .... HAMILTON a fait une superbe remontée, et LECLERC alors qu'il était 5 s'est fait doubler à quelques tours de la fin .. mais sinon pas passionnante cette course, le hollandais et sa reb-bull ont survolé la course en doublant PIASTRI, qui avait les faveurs du public finit troisième, avant même d'arriver à TAMBURELLO .. en gros en 10 secondes s'était plié ! et mon ressenti c'est que c'est juste un gros business avec la FIA de faire des méga shows avec des dizaines de milliers de spectateurs qui crachent de l'oseille ... (comme la tournée de shakira ou beyoncé) .. j'ai trouvé les courses de F2/F3/F4 plus intéressantes ! en plus sur ce circuit, y a quasi nul part où ça se double ... bref, c'était bien quand même ... je suis à moitié sourd, j'ai un coup de soleil, j'ai les pieds en feu .. et j'ai bien mangé lol 

Les photos ça marche pas en upload ! dommage ! 

Bizouletta alle tete de la monache

Modifié par Freddo
  • Like 1

BrunoV

j'avais tellement de RdV ce wouique ende, que j'ai zappé le pronostique. vu trop tard de 30 minutes.

pas de regrets, j'aurais joué la grille de départ.

prochain GP, la loterie Monegasque

RedDreams

Je sens que ce GP va être une grosse loterie avec les stratégies de pneus et encore plus s'il pleut en qualif !... 🥳 

Franck

N'oubliez pas de poster votre pronostic pour le grand-prix de ce week-end au plus tard une heure avant le départ ! 😎

@Lodein, @Hub56, @Giallo-54, @Mike051, @FCT-95, @vincenzo13, @Vincent993, @RR16, @Phoenix85, @cdoc41, @Thunder49, @Chiamani, @Guga33, @Eric77->83, @Stradale V8, @GuillaumeL458, @Seb21, @rosso ferrari, @Alex59, @philF355, @tivoliml, @Twister, @Renault, @RedDreams, @bacchus, @geo27, @Bagnaud, @LINO27, @MO 660EF, @jeanlebelge, @enzo2217, @HP11, @Zaz, @Yan_328GTS_SG, @BrunoV, @riviera, @Fred74, @cheki, @Mambino, @Lacouelle, @Curlybis, @cinqui, @joel, @jdesm, @chris

Je tague tous les participants au concours afin que personne n'oublie de faire son pronostic pour le grand-prix de Monaco de F1 2025.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Mon pronostic pour Monaco :

1. Leclerc

2. Norris

3. Hamilton

Forzz Ferrari et bon grand prix à tous ! 

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.