10 10
Franck

Concours Ferrarista.club 2025 des pronostics F1

Messages recommandés

Stradale V8

1.Piastri

2.Norris

3.Verstappen

Seb21

Piastri

Norris

Verstappen

Bon Grand Prix et Forza Ferrari 🥰

cinqui

1. Piastri

2. Norris

3. Russell

Bon dimanche et bon GP !

RedDreams

Allez je change... 

Piastri 

Norris 

Hamilton 

cheki
Il y a 2 heures, RedDreams a dit :

Allez je change... 

Piastri 

Norris 

Hamilton 

Refusé

RedDreams
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Refusé

Sans conséquence, d'autant plus que j'ai cru que Lewis avait 2 trains de médiums neufs alors que c'était Leclerc... 🥴🥴

Pas grave, mais j'ai posté à 13H58 sur mon téléphone.

Certainement un léger décalage entre l'envoi et l'enregistrement effectif sur le site. 

cheki
il y a 52 minutes, RedDreams a dit :

Sans conséquence, d'autant plus que j'ai cru que Lewis avait 2 trains de médiums neufs alors que c'était Leclerc... 🥴🥴

Pas grave, mais j'ai posté à 13H58 sur mon téléphone.

Certainement un léger décalage entre l'envoi et l'enregistrement effectif sur le site. 

Le comité des commissaire s’est réuni et devant cette mauvaise foi manifeste, nous te pénalisons de 20 points pour le prochain GP. 

Modifié par cheki
  • Haha 1
  • Triste 1

Mike051
Il y a 22 heures, joel a dit :

Mon pronostic direct du vigeant 

PIASTRI 

NORRIS 

LECLERC 

je n ai rien suivi des essais 

Joel, tu devrais aller tous les we de course au Vigeant! 🤣

Zaz

1444615882_Capturedcran2025-06-0123_14_17.thumb.png.f7cb452856849c66a8b36ee7de2ee2df.png2092511862_Capturedcran2025-06-0123_14_40.thumb.png.33c60bed55c76bb03ceec4fd47411665.png

Pas die grande surprise, les Mc Laren dominent et presque tout le monde a le bon doublé sauf @joel qui est le SEUL à avoir cru en Ferrari. Bravo à toi. Et retournes au Vigeant pendant le GP du Canada où aura lieu notre prochain RV dans 15 jours.

@Mike051 reste en tête devant @Vincent993 et @MO 660EF ex-aequo à 9 points derrière le costarmoricain.

cheki
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

1444615882_Capturedcran2025-06-0123_14_17.thumb.png.f7cb452856849c66a8b36ee7de2ee2df.png2092511862_Capturedcran2025-06-0123_14_40.thumb.png.33c60bed55c76bb03ceec4fd47411665.png

Pas die grande surprise, les Mc Laren dominent et presque tout le monde a le bon doublé sauf @joel qui est le SEUL à avoir cru en Ferrari. Bravo à toi. Et retournes au Vigeant pendant le GP du Canada où aura lieu notre prochain RV dans 15 jours.

@Mike051 reste en tête devant @Vincent993 et @MO 660EF ex-aequo à 9 points derrière le costarmoricain.

Tu m’es toujours ps repassé devant ! 

• Haha 1

Mike051

Bravo @Zaz d’avoir mis à jour le classement après un retour du Vigeant en BB512i. 👍

• Like 1

Mike051
il y a 51 minutes, cheki a dit :

Tu m’es toujours ps repassé devant ! 

Vous avez joué Norris et Piastri au championnat.

Il y a de très fortes probabilités pour que l’un de vous ait le futur champion. Du coup, c’est plus de 50 pts d’écart entre vous deux qu’il faut pour être tranquille…

cheki
il y a 12 minutes, Mike051 a dit :

Vous avez joué Norris et Piastri au championnat.

Il y a de très fortes probabilités pour que l’un de vous ait le futur champion. Du coup, c’est plus de 50 pts d’écart entre vous deux qu’il faut pour être tranquille…

Je suis assez sûr de mon coup sur ce point là. 
Norris va se faire happer par le monstre au sang froid qu’est Piastri. 

cinqui

Merci @zaz pour le suivi après ce week-end. Mais n'ayant pas fait le Verstappen, mon pronostic ne devrait-il pas être pris en compte ? 

Mike051
il y a 9 minutes, cheki a dit :

Je suis assez sûr de mon coup sur ce point là. 
Norris va se faire happer par le monstre au sang froid qu’est Piastri. 

J’ai joué aussi Piastri. Mais tu vas voir que dès que les McLaren vont avoir suffisamment de points pour considérer qu’ils ont forcément le titre (avec plus de 2 fois les points du 2eme, ça se présente bien pour eux), ça va être open bar entre les deux et ils vont perdre leur sourire de façade. Ça peut rappeler le duo Hamilton/Rosberg…

Cela m’étonnerait que cela reste un combat à distance comme ce qu’ils font depuis le début de l’annee, et du coup je pense que ça va être à toi à moi pendant tout le reste de la saison. Ils vont rester proches à mon sens. 
A noter qu’on connaît les limites de Norris, mais qu’on ne connaît pas les limites de Piastri: saura-t’il gérer la pression d’un championnat jusqu’au bout? Jusqu’à présent, il a eu le sang froid, mais on ne sait pas à quel point il est résistant et où est sa limite.

cheki
à l’instant, Mike051 a dit :

J’ai joué aussi Piastri. Mais tu vas voir que dès que les McLaren vont avoir suffisamment de points pour considérer qu’ils ont forcément le titre (avec plus de 2 fois les points du 2eme, ça se présente bien pour eux), ça va être open bar entre les deux et ils vont perdre leur sourire de façade. Ça peut rappeler le duo Hamilton/Rosberg…

Cela m’étonnerait que cela reste un combat à distance comme ce qu’ils font depuis le début de l’annee, et du coup je pense que ça va être à toi à moi pendant tout le reste de la saison. Ils vont rester proches à mon sens. 
A noter qu’on connaît les limites de Norris, mais qu’on ne connaît pas les limites de Piastri: saura-t’il gérer la pression d’un championnat jusqu’au bout? Jusqu’à présent, il a eu le sang froid, mais on ne sait pas à quel point il est résistant et où est sa limite.

Je pense que sa limite est beaucoup plus lointaine que celle de Norris qui a la pression du résultat vu sa longue expérience en F1.

Piastri s’est montré depuis le début calme et serein et insensible à la pression des résultats mais aussi de celles de ses concurrents, je pense à Verstappen au départ d’imola notamment, là où Norris aurait chouiné ou tiré tout droit.  

Mais aussi capable de montrer une audace digne des plus grands avec un dépassement entre autres d’un 7X CDM par l’extérieur sur un des circuits les plus étroits de la saison :

https://www.tiktok.com/@f1/video/7495459208712785174

Piastri et SuperMax sont pour moi sur une autre planète que le reste du plateau.