9 9
Franck

Concours Ferrarista.club 2025 des pronostics F1

Messages recommandés

Zaz

850230801_Capturedcran2025-07-2718_12_31.thumb.png.c4d11e444e4a8b734ece2079989399ce.png1855136462_Capturedcran2025-07-2718_12_53.thumb.png.764d200577a5632b1225b02ebdbfc6e7.png

Bravo aux deux vainqueurs du jour, @Phoenix85 et @geo27

Léger changement au général, @Alex59 n'avait pas misé la bonne papaye, @Mike051 garde 6 longueurs d'avance sur @philF355 et 12 sur @RR16

Prochain RV dimanche prochain en Hongrie

Bonne fin de w-e

GuillaumeL458
il y a 10 minutes, cheki a dit :

Bravo @Zaz par contre n’as tu pas oublié le bonus +10 pour le podium dans le désordre pour @GuillaumeL458

Nope j’ai Charles à là 3ème place donc pas de bonus 

cheki
il y a 4 minutes, GuillaumeL458 a dit :

Nope j’ai Charles à là 3ème place donc pas de bonus 

Bien vu ! 

Zaz
il y a 57 minutes, cheki a dit :

Bravo @Zaz par contre n’as tu pas oublié le bonus +10 pour le podium dans le désordre pour @GuillaumeL458

espèce de Michael Masi 😂

Eric77->83

Piastri 

Norris 

Leclerc 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

cheki

Je vais probablement le regretter mais s’il gagne et que je l’ai pas joué à gagnant, je ne pourrai plus me regarder en face.

Leclerc

Piastri

Norris 

BrunoV

je pense que les McLaren prendront l'avantage.

Piastri.

Norris

Leclerc.

Franck

Mon pronostic pour demain en Hongrie :

1. Leclerc

2. Piastri

3. Norris

Première pôle de l'année pour Ferrari sur un grand-prix : il faut y croire, premier au bout de la ligne droite de départ ! 👍

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

N'oubliez pas de poster votre pronostic pour le grand-prix de ce week-end au plus tard une heure avant le départ ! 😎

@Lodein, @Hub56, @Giallo-54, @Mike051, @FCT-95, @vincenzo13, @Vincent993, @RR16, @Phoenix85, @cdoc41, @Thunder49, @Chiamani, @Guga33, @Eric77->83, @Stradale V8, @GuillaumeL458, @Seb21, @rosso ferrari, @Alex59, @philF355, @tivoliml, @Twister, @Renault, @RedDreams, @bacchus, @geo27, @Bagnaud, @LINO27, @MO 660EF, @jeanlebelge, @enzo2217, @HP11, @Zaz, @Yan_328GTS_SG, @BrunoV, @riviera, @Fred74, @cheki, @Mambino, @Lacouelle, @Curlybis, @cinqui, @joel, @jdesm, @chris

Je tague tous les participants au concours afin que personne n'oublie de faire son pronostic pour le grand-prix de Hongrie de F1 2025.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.