9 9
Franck

Concours Ferrarista.club 2025 des pronostics F1

Messages recommandés

Zaz

1593873983_Capturedcran2025-09-0716_41_59.thumb.png.9af343738d0bab10e2777f7f1bc75bfe.png1351057396_Capturedcran2025-09-0716_42_24.thumb.png.db86364d0fc277514d68bd88edd9723a.png

c'est le résultat des essais qu'il fallait jouer !

Bravo à ceux qui l'ont fait,  @FCT-95, @Franck, @Phoenix85, @Twister et @BrunoV

Au classement, situation INCROYABLE, ils sont trois ex-aequo en tête de notre concours, imaginez Piastri, Norris et Verstappen avec une égalité parfaite après 16 Gp. Super pour @Mike051, @RR16 et @Thunder49

la bataille continue dans deux semaines à Bakou le 21 septembre. Merci à @Bagnaud de ne pas avoir organisé le meeting un w-e de Gp 😇

Zaz
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Au classement, situation INCROYABLE, ils sont trois ex-aequo en tête de notre concours, imaginez Piastri, Norris et Verstappen avec une égalité parfaite après 16 Gp. Super pour @Mike051, @RR16 et @Thunder49

la bataille continue dans deux semaines à Bakou le 21 septembre. Merci à @Bagnaud de ne pas avoir organisé le meeting un w-e de Gp 😇

Mais n'oubliez pas que les quatre suivants derrière @Mike051 ne marqueront pas les 50 pts de bonus car Lewis ne gagnera pas .....

Mike051

Le concours Ferrarista est aussi impitoyable que la F1! Paf! Une erreur (j’avais positionné un trio par défaut hier, je voulais revenir dessus aujourd’hui et j’ai oublié…) et voilà qu’on est 3 en tête! 😜 En tout cas, il y a plus de bataille ici qu’au championnat de F1!

Merci @Zaz pour cette exécution aussi bonne que la course de Maxou. 🙏

• Merci 1

Seb21

@Zaz 

Il me semble qu’il me manque 2 points 😉

On ne sait jamais ils feront peut être la différence à la fin de l’année même si je suis déjà un peu décroché.

Encore merci pour ce suivi et ce jeu qui pimente vraiment la saison ☺️

Zaz
il y a 22 minutes, Seb21 a dit :

@Zaz 

Il me semble qu’il me manque 2 points 😉

On ne sait jamais ils feront peut être la différence à la fin de l’année même si je suis déjà un peu décroché.

Encore merci pour ce suivi et ce jeu qui pimente vraiment la saison ☺️

Ouuuuupps 🙄 rectifié à Bakou

• Merci 1

Franck
il y a 58 minutes, Zaz a dit :

Mais n'oubliez pas que les quatre suivants derrière @Mike051 ne marqueront pas les 50 pts de bonus car Lewis ne gagnera pas .....

Oui mais si @Alex59 avait trouvé le bon résultat (même moi j'ai trouvé, donc possible dans la suite des courses), il serait à 1 point seulement avec Piastri comme champion également.

Bref, c'est loin d'être joué, d'autant que @Mike051 s'est endormi (il a oublié de jouer) ! Il n'est plus motivé ... 😁😉 

J'imagine la répartie de Jacques Villeneuve s'il commentait le champion Ferrarista ! 🤣

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

GuillaumeL458
il y a 47 minutes, Mike051 a dit :

Le concours Ferrarista est aussi impitoyable que la F1! Paf! Une erreur (j’avais positionné un trio par défaut hier, je voulais revenir dessus aujourd’hui et j’ai oublié…) et voilà qu’on est 3 en tête! 😜 En tout cas, il y a plus de bataille ici qu’au championnat de F1!

Et moi j’ai fait l’inverse, j’avais le podium dans le désordre certes mais en changeant j’ai perdu 13 points… Arghh 😡

Modifié par GuillaumeL458

philF355

Une chose est certaine,  pour avoir le podium, ben faut pas miser sur ferrari

Thunder49
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :

Voila à quoi nous en sommes réduits : compter sur le fait que @Mike051 oublie de parier ! 

Mike051
il y a 4 minutes, Thunder49 a dit :

Voila à quoi nous en sommes réduits : compter sur le fait que @Mike051 oublie de parier ! 

Mais le chef a fait une erreur: j’ai parié….Au contraire, justement pour eviter d’oublier, j’ai fait un pari « par défaut » hier, ce qui m’a permis de récupérer 19 pts. Mais en revanche, je devais aujourd’hui revoir mon pronostic et…j’ai oublié après avoir passé la matinée avec ma chère et tendre…..612… (heureusement, ma femme ne lit pas Ferrarista 🤣).

Fred74
il y a une heure, philF355 a dit :

Une chose est certaine,  pour avoir le podium, ben faut pas miser sur ferrari

C'est sur, en tant que vrai tifosi, chaque grand prix, je mets au minimum une FERRARI sur le podium ou vainqueur.

Du coup pour faire un bon résultat sur FERRARISTA c'est compliqué en cette année 2025.

L'année prochaine on le fait pour le wec @Franck, j'aurai peut être ma chance comme ça🤣

philF355
Il y a 9 heures, Fred74 a dit :

C'est sur, en tant que vrai tifosi, chaque grand prix, je mets au minimum une FERRARI sur le podium ou vainqueur.

J'ai eu cette pratique l année derniere, mais j ai arrêt cette année. 

Je dirais hélas, mon classement est bien meilleur....j adore Monza...et c est un crève cœur de ne pas mettre de rouge sur le podium mais la réalité est bien là 

Zaz
Il y a 11 heures, Mike051 a dit :

Mais le chef a fait une erreur: j’ai parié….Au contraire, justement pour eviter d’oublier, j’ai fait un pari « par défaut » hier, ce qui m’a permis de récupérer 19 pts. Mais en revanche, je devais aujourd’hui revoir mon pronostic et…j’ai oublié après avoir passé la matinée avec ma chère et tendre…..612… (heureusement, ma femme ne lit pas Ferrarista 🤣).

t'en es sûr ?? je crois me souvenir qu'elle m'avait demandé comment se connecter 🤣

• Haha 1

BrunoV

merci pour ce travail.

sacré remontée en 2 GP.

surtout  que ce week-end j'ai faillit ne pas jouer, j'étais à Martigues et pas moyen de me connecter.

au dernier moment, j'ai pu.

le podium dans l'ordre.