10 10
Franck

Concours Ferrarista.club 2025 des pronostics F1

Messages recommandés

Giallo-54

Norris

Leclerc

Piastri

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Franck

Mon pronostic :

1. Norris

2. Antonelli

3. Leclerc

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cinqui

1. Antonelli

2. Norris

3. Leclerc

Bon dimanche et bon GP au pays de Magic !

Eric77->83

Norris 

Antonelli

Piastri 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

Oupss départ à 18h00 je pensé 19h00🤭

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Zaz

851407760_Capturedcran2025-11-1012_41_32.thumb.png.4ad60b70005fc1326255d70471a8d8b6.png161793242_Capturedcran2025-11-1012_41_51.thumb.png.8cdd67c353180b4bbc50513dc8bb5adf.png

Personne n'a trouvé le podium ni dans l'ordre, ni dans le désordre

Marquage des 5 premiers ayant tous le doublé. Rien ne change donc en tête. @RR16 toujours devant @FCT-95 et @Mike051 

Mais si @RR16 ne marquera pas les 50 pts de bonus (ayant joué Hamilton champion) @FCT-95 a joué Norris et @Mike051 a joué Piastri.  Le final devrait se jouer entre ces deux-la. Mais sait-on jamais...

Prochain RV à Las Vegas le 22 Novembre. ATTENTION, c'est un samedi, soit une diffusion le dimanche à midi en Europe.

• Merci 1

Mike051

Merci @Zaz pour ce suivi.

24 pts d’écart à 3 GP de la fin entre Norris et Piastri, sauf casse moteur le titre est joué, aussi bien au niveau du championnat de F1 qu’au niveau de ce concorso! 👍

HP11

Les premiers ne prennent pas trop de risque, tout le monde pronostic la même chose, bon ça paie souvent mais ça ne permet pas de faire le trou. Personne n'avait cru à la remontée de Verstappen ?

• Like 1

RR16

ATTENTION  ATTENTION ! ! !

N'enterrons pas encore HAMILTON. Mais, c'est vrai, il faut quand même  3  conditions:

1) Qu'il gagne les 3 prochains grands prix,

2) Que les 5 premiers au classement tombent en pannes,

3) Que la FIA applique une règle en vigueur au club de golf de Cognac: le dernier trou compte triple.

En l'état, il faudrait seulement que les 3 derniers grands prix comptent quadruple.

C'est simple. 

C'est jouable ???

• Haha 1

GuillaumeL458

Merci @Zaz pour le classement.

Je ne sais pas si c'est possible mais est-ce que tu peux ajouter dans le classement les 50 points pour ceux qui ont voté pour celui en tête du championnat ?

Zaz
Il y a 18 heures, GuillaumeL458 a dit :

Merci @Zaz pour le classement.

Je ne sais pas si c'est possible mais est-ce que tu peux ajouter dans le classement les 50 points pour ceux qui ont voté pour celui en tête du championnat ?

2089171676_Capturedcran2025-11-1120_31_25.thumb.png.ea33cce745d95cbfcc8e0847ab977015.png49407549_Capturedcran2025-11-1120_31_44.thumb.png.afb964fc09e3be8a3edac6c35d4fa341.png

en l'état des choses actuel (Norris champion), voici ce que cela donnerait

GuillaumeL458

Merci @Zaz, ca reflète mieux l'avance de @FCT-95 au classement.

J'avais pas fait attention, mais jouer les qualifs à chaque fois permettrait d'être second au championnat 😮 

Zaz
Il y a 10 heures, GuillaumeL458 a dit :

J'avais pas fait attention, mais jouer les qualifs à chaque fois permettrait d'être second au championnat 😮 

et même premier si tu rajoutes les 50 pts. les deux ou trois dernières années, ça marchait pas, avant cela, oui !!

RedDreams
Le 11/11/2025 à 16:17, GuillaumeL458 a dit :

Je m'étais posé la même question, mais j'ai eu la flemme de faire les calculs... 

Peut-être le barème des points à revoir, ou appliquer celui de la F1 des 3 premiers en incluant les sprints ?...

Idée à creuser ?... 😇