10 10
Franck

Concours Ferrarista.club 2025 des pronostics F1

Messages recommandés

HP11

VERSTAPPEN

PIASTRI

RUSSELL

le tiercé idéal pour avoir un final explosif lors du dernier GP !

Zaz

les paris sont terminés et @Mike051, leader, a joué P V R,  @RR16 P N V, @philF355  et @FCT-95 P V N, donc ça va bouger ce soir !

Résultat demain matin du concours, trop de décalage horaire.....

HP11

Oui Norris serait champion... mais Oscar ne le laissera pas passer, du moins volontairement.

Attention à Max qui va tout tenter.

BrunoV

chic, super! je me suis planté dans mon pronostic.

je n'ai que 6 poitns.

mais Max en a 25.

Zaz

184937473_Capturedcran2025-12-0110_19_48.thumb.png.9d0ec4f91e76ead756acc99c47d5f10e.png468457552_Capturedcran2025-12-0110_20_11.thumb.png.6bcefd7e10ea77b57fb4e571442bae71.png

Aïe, aïe, tous les pronostics déjoués, il n'y a que @Lodein, @HP11 et @Curlybis qui en faisant le doublé ont senti ce diable batave. En terme d'attribution de points, c'est le plus faible score de l'année.

Pas de changement en tête, les 4 premiers ont marqué idem mais regroupement derrière, 7 parieurs peuvent gagner dimanche prochain MAIS 3 ayant parié Hamilton, ils ne marqueront pas les 50 pts de bonus. Tout va se jouer entre @Mike051, @FCT-95, @Lodein , @Alex59 ayant une chance infime dirons-nous. Belle bataille 

A noter que parmi les 48 joueurs dans l'année, SEUL @HP11 avait misé sur Verstappen comme CDM !

• Merci 1

Mike051

Merci @Zaz, comme d’hab, pour cette mise à jour. 👍

@philF355 et @RR16 ne sont pas sortis de la course.
En effet, si c’est Max qui gagne le titre aucun des 7 premiers, ceux mathématiquement encore en lice, n’auraient les 50 pts. Et par conséquent ce serait le nombre de points « brut » qui s’appliquerait. Et il n’y a que 4 et 6 pts d’ecart.

Il est sûr que si on part de l’hypothèse où c’est Norris, @FCT-95 est comme Norris: il a quand même un relatif boulevard d’avance avec 17 pts virtuels d’avance sur @Lodein et 47 pts sur moi.

Si c’est Piastri, c’est moi qui ai l’avantage, mais c’est le pilote qui a le moins de probabilité d’être CDM avec ses 16 pts de retard.

On peut dire merci à McLaren et la FIA pour nous offrir du suspense, même dans le concorso Ferrarista!

HP11

Il risque de manquer une course à Max pour être CDM. Antonelli a peut-être "offert" le titre à Norris en lui cédant la 4ème place dans le dernier tour. Avec 10 points d'écart entre Max et Lando ça aurait été une toute autre histoire.

Max1, Piastri 2 et Lando 3 à Dubaï et Max était CDM au nombre de victoire. Et encore à condition que Piastri ne laisse pas passer Norris pour lui faire le cadeau ultime. Mais là avec 12 points d'avance, il faudrait que Norris finisse 4ème si Max gagne.

Je doute qu'il ait une Mercedes (peut-être Georges) ou une Ferrari qui soit capable de se mettre entre les McLaren. 

Mais le facteur déterminant sera l'état psychologique de Norris. Va-t-il trembler ? Réponse dimanche prochain. Une chose est sûre, Max ne tremblera pas !