Messages recommandés

Lodein

Félicitations pour cette belle 360 Modena

Lodein

LINO27

Profites en bien 👍 

Lino27

Gregsdu92

Merci pour votre accueil chaleureux et bienveillant cela fait du beaume  au cœur 

Debroot

En tout, c’est le passage du rêve à la réalité, même pour les petits tracas.

Mais justement être toujours sur le fil, c’est ça qui rend les moments de grâce encore plus précieux

Gregsdu92

Merci pour ta relativite mais c est très énervant surtout quand tu fait en sorte de faire attention à tout et juste en arrivant ce tracas qui est réparable…

Debroot

Moi ça me fait rager à chaque fois que je frotte - un peu - sur un dos d’âne!

Et puis quand j’ai acheté ma Modena, les jantes étaient belles mais pas parfaites… A force, ça m’a décidé à les changer par des Challenge Stradale.

une difficulté-> une opportunité !😊

StefP

Elle est magnifique !!!! Tu ne vas pas encore bien dormir cette nuit 😉

Gregsdu92

Merci Stéphane effectivement mais pas pour la même raison à cause de ce tracas qui m’agace à cause d une faute d inattention …..

Micha92

Félicitations @Gregsdu92, elle est très belle !! C'est rageant pour tes deux jantes mais ça passera vite 😉

Au plaisir de se faire une sortie en RP quand j'aurai trouver la mienne !!

Jéré13

Félicitations, elle est superbe.

Pour les jantes, même si c’est rageant c’est facilement réparable 😉.

MAT69

Félicitations pour ton achat! Les jantes ces rien ça se refait, le toit c’est d’avoir ton jouet dans le garage! Je te souhaite que du plaisir 🤘

Ruvo
il y a 16 minutes, MAT69 a dit :

Félicitations pour ton achat! Les jantes ces rien ça se refait, le toit c’est d’avoir ton jouet dans le garage! Je te souhaite que du plaisir 🤘

Et en français               😁😁

Gregsdu92
il y a 1 minute, Ruvo a dit :

😉

MAT69
Il y a 15 heures, Ruvo a dit :

Putain de correcteur 😛

Donc en Français :

Félicitations pour ton achat! Les jantes c’est rien ça se refait, le tout c’est d’avoir ton jouet dans le garage! Je ne te souhaite que du plaisir

Gregsdu92
Il y a 3 heures, MAT69 a dit :

Putain de correcteur 😛

Donc en Français :

Félicitations pour ton achat! Les jantes c’est rien ça se refait, le tout c’est d’avoir ton jouet dans le garage! Je ne te souhaite que du plaisir

Merci beaucoup le problème c est que mon bas de caisse a morfle du coup demain direction garage ou je bosse et dès qu il arrive je met direct mon carosserie dessus pour voir ce qu il peut faire en plus de refaire les deux jantes abîmés en espérant qu il puisse faire quelque chose car ces terplains a  Paris sont vraiment merdique et très haut faite gaffe à ceux qui passe la 

IMG_1506.jpeg

Gregsdu92

Bonsoir je tiens juste à faire

un’avis positif quoi qu il en soit sur FOREVER automobile et ou moteur et sens et mon retour d expérience même si je suis satisfait de ma

voiture oui mais en Ce qui

concerne l avant vente et après vente il s agit pas de la même manière de faire et ça j apprécie moyennement pour être honnête je suis gentil mais une fois  ma confiance pas deux

Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe de FOREVER Automobile ainsi que Moteur & Sens pour m’avoir permis de concrétiser un rêve de longue date : l’acquisition d’une superbe Ferrari 360 Modena.

Je souhaite souligner tout particulièrement l’implication de Julien avant la vente, qui s’est montré très présent, disponible et agréable. Son écoute, sa passion et sa bienveillance ont été des éléments déterminants dans la réussite de ce projet. J’ai beaucoup apprécié la qualité des échanges initiaux et le sentiment de confiance instauré.

Cela dit, je me dois également d’évoquer avec transparence quelques points plus nuancés concernant l’expérience après la livraison du véhicule. Dès la prise en main, plusieurs éléments ont attiré mon attention et méritent, selon moi, d’être mentionnés :

• Le système de ventilation présente un dysfonctionnement important : cinq bouches d’aération sont endommagées ou non fonctionnelles, et seules deux ont été commandées à ce jour. Cela fait maintenant plus d’un mois que cette commande est en attente, ce qui commence à être long pour une pièce de ce type. Après vérification directement auprès de Pozzi (Ferrari Paris), il s’avère que le délai habituel pour une commande usine est de 7 à 10 jours.
  • Une des trois télécommandes prévues est manquante, sans que cela n’ait été précisé lors de la remise du véhicule.
  • Lors de ma première visite, une mallette à outils complète et en parfait état était bien présente dans le véhicule, mais elle avait disparu au moment de la livraison.

J’ai naturellement signalé ces problèmes à Julien. Sa réponse m’a cependant surpris : il m’a expliqué qu’en raison de la négociation faite, il était “normal” que certains éléments soient absents, étant donné qu’il s’agit d’un véhicule d’occasion. Si je peux comprendre certaines concessions, ce type de justification n’est ni professionnel ni commerçant, surtout pour une voiture de cette catégorie.

Je note aussi un réel contraste entre l’accueil avant-vente — excellent — et le manque de disponibilité et de réactivité après la transaction, avec une communication devenue distante, voire peu aimable, ce qui est regrettable.

Enfin, je tiens à rappeler que j’ai réglé la totalité de la somme près de 15 jours avant la prise en main du véhicule, en toute confiance, sans retenue ni réserve. Je considère donc légitime que l’ensemble des problèmes signalés soit résolu dans les meilleurs délais.

J’espère sincèrement que cette situation trouvera une issue rapide et satisfaisante. Je reste attaché à l’idée d’une relation respectueuse et constructive, à la hauteur de la passion qui nous unit autour de l’automobile.

Grégory 

IMG_1443.jpeg

IMG_1535.jpeg

Modifié par Gregsdu92

florent95

Si cette réponse est véridique (écrite ?) c’est incroyable. 
Bientôt si on négocie trop ils livrent une auto sans le moteur ? 

Gregsdu92

Un dos que je ne ferai pas

figure par mesure de correction envers lui et d éducation et par respect ce qui manque aujourd hui cruellement dans le domaine commercial malheureusement 

il y a 17 minutes, florent95 a dit :

Si cette réponse est véridique (écrite ?) c’est incroyable. 
Bientôt si on négocie trop ils livrent une auto sans le moteur ? 

Artifils

Après un tel désenchantement, tous les ingrédients sont réunis pour que cela tourne au vinaigre, sauf à ce que les observations mentionnées plus haut soient levées.