11 11
Gregsdu92

Acquisition Ferrari 360 modena

Messages recommandés

michel3482
il y a 1 minute, Gregsdu92 a dit :

Je ne remet pas en cause leur compétences ou bien leur fassons de faire mais quand on vend un véhicule que ce soit à 5000 ou à 80000€ comme moi tu attend un véhicule entier et pas à moitier et avec tous ce qui avais été prévu initialement sans retirer du véhicule certaine chose et ensuite arguant d une négociation pour fair cela je suis désolé mais il y a des façons de faire et d agir envers les clients n oublions pas que le client c est lui qui nous donne à manger et qu une réputation peu se faire et se défaire rapidement 

c'est bien pour ça que je dis qu'on peut avoir de mauvaises surprises meme avec un pro "reputé" serieux

Gregsdu92
il y a 4 minutes, michel3482 a dit :

c'est bien pour ça que je dis qu'on peut avoir de mauvaises surprises meme avec un pro "reputé" serieux

Et en plus qu îl me prenne pour un naïf ça j ai pas apprécier les remarques du vendeur qui se permet d énoncer que j ai acheter un véhicule d occasion et vue la négociation qu il est normal d avoir des éléments manquants dans ma voiture 

pareil pour le porte carte grise absent qui m indique que celui-ci était absent de mémoire j ai pas apprécier cela 

enfin pour les 

bouches d aérations j ai pas apprécier le fait qu elles soient pas remplacer et qu il s agit pas de 2 bouches mais des 5 qui fonctionnent pas et ça ça commence a m agacer d ou mon insatisfaction. Globale

Artifils
il y a 13 minutes, Gregsdu92 a dit :

une réputation peu se faire et se défaire rapidement

Il est possible que les responsables de l'enseigne où ton auto a été achetée, et avec lesquels tu échanges par mail, suivent tes interventions sur le forum. 

Gregsdu92
il y a 3 minutes, Artifils a dit :

Il est possible que les responsables de l'enseigne où ton auto a été achetée, et avec lesquels tu échanges par mail, suivent tes interventions sur le forum. 

Oui je m en moque complètement je ne dis rien d anormal mis à part la stricte réalité et vérité ….d ailleurs j ai des échanges par messages que je garde bien précieusement eu égard au vendeur qui s est moquer de moi et me prend pour un naïf ….

Gregsdu92
il y a 11 minutes, Artifils a dit :

Qu’on achète pour 5 000 ou 80 000 €, chaque client mérite le même respect. Un client satisfait peut en amener d’autres, un client négligé peut en faire fuir beaucoup.

Et surtout, il ne faut pas nous prendre pour des naïfs : le service après-vente, c’est aussi important que la vente elle-même. Et je ne suis clairement pas le seul dans ce cas, vu les échanges que j’ai eus en privé avec d’autres clients…

houston

Oui et le houston 

sera toujours là 

et d autre comme Yoda / lv prestige 

pour uniquement la passion 

Gregsdu92
il y a 4 minutes, houston a dit :

Oui et le houston 

sera toujours là 

et d autre comme Yoda / lv prestige 

pour uniquement la passion 

Merci houston c est une passion commune merci de tout tes conseils 

Jims75

Le plus important n’est pas tant d’avoir les télécommandes que le code de l’anti démarrage.

À vérifier avant chaque achat.

Modifié par Jims75

Gregsdu92

À l suite de la

ttansactiin réalisé chez FOREVER automobile je vous joint l’avis que j ai publier sur Google eu égard à on retour d expérience et quand au vendeur de permettant des largesse de l irrespect et dont je dispose de toute preuve écrite quand ma demande légitime sans exagérer mais il faut pas confondre gentillesss et naïveté des clients 

enfin il faut savoir respecter ses engagements sans svendre une voiture partiellement en espérant ne pas découvrir d autre éléments cache pzr

le vendeur par la suite et enfin quand aux dirigeants ne répondant même pas aux demande de rendez vous et ou appels d excuse de leur part quand aux différents préjudices subits par le client que je suis 

J’ai récemment acheté un véhicule premium d’occasion chez FOREVER Automobile, et mon expérience a été tout simplement scandaleuse du début à la fin.

1. Engagements non respectés dès la livraison

Sur le bon de commande, il est clairement écrit :
👉 « remplacement des buses d’air intérieur ».
Le jour de la livraison : aucune buse remplacée. On me propose d’en envoyer deux sur cinq, à mes frais, et à poser moi-même. C’est tout simplement malhonnête.

2. Éléments manquants ou dissimulés

Dès la prise en main du véhicule :
• Mallette à outils absente (valeur estimée : plus de 1000 € en occasion).
• Pas de kit sécurité, pas de kit crevaison.
• Porte carte grise manquant, pourtant visible lors de la visite.
• Télécommande manquante (une sur deux), et celle livrée est incomplète (il manque la vis).

À cela s’ajoute un manque de transparence flagrant. Je redoute même de découvrir d’autres omissions ou éléments volontairement cachés à l’avenir.

3. Mépris et moquerie du vendeur

Julien Vilette, le vendeur, est allé jusqu’à me dire que je faisais “toute une histoire pour le prix d’un porte-clés”.
Non, il ne s’agit pas d’un simple accessoire : c’est un cumul de manquements graves, d’engagements non tenus, et de pièces essentielles retirées ou dissimulées.

Pire encore, ce vendeur :
• M’appelle un jour férié pour me hurler dessus.
• Raccroche au nez sans proposer de solution.
• Et surtout, ne présente aucune excuse.

Un tel comportement, agressif, condescendant et irrespectueux, est inacceptable.

4. Dirigeants totalement absents

Malgré plusieurs courriels aux responsables pour trouver une solution amiable, aucune réponse. Le silence face à des problèmes aussi évidents montre le mépris total de cette société envers ses clients.

🔴 Conclusion :
FOREVER Automobile vend des véhicules, c’est tout. Le service, le respect, l’honnêteté ? Inexistants.
On vous vend un véhicule incomplet, puis on vous fait passer pour un gêneur quand vous réclamez votre dû.

Si vous cherchez un véhicule premium, fuyez cette entreprise.
Préférez le réseau officiel de la marque, ou même un particulier : vous serez mieux traités et avec plus d’honnêteté.

Je me réserve le droit de :
• Saisir la Répression des Fraudes,
• Activer ma protection juridique,
• Et aller au bout avec mon avocat, déjà saisi du dossier.

Gregory

Artifils
Le 22/05/2025 à 17:04, Gregsdu92 a dit :

Arrivé chez Forever Automobile, j’ai été accueilli par Julien, un excellent professionnel, à l’écoute et rassurant, qui a su rendre cette étape encore plus agréable.
j’ai enfin pu concrétiser ce rêve

Le 27/05/2025 à 19:26, Gregsdu92 a dit :

Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe de FOREVER Automobile ainsi que Moteur & Sens pour m’avoir permis de concrétiser un rêve de longue date
Je souhaite souligner tout particulièrement l’implication de Julien avant la vente, qui s’est montré très présent, disponible et agréable. Son écoute, sa passion et sa bienveillance ont été des éléments déterminants dans la réussite de ce projet. J’ai beaucoup apprécié la qualité des échanges initiaux et le sentiment de confiance instauré.
Je reste attaché à l’idée d’une relation respectueuse et constructive

Il y a 3 heures, Gregsdu92 a dit :

mon expérience a été tout simplement scandaleuse du début à la fin.
manque de transparence flagrant.
Mépris et moquerie du vendeur
cumul de manquements graves, d’engagements non tenus, et de pièces essentielles retirées ou dissimulées.
ce vendeur :
• M’appelle un jour férié pour me hurler dessus.
• Raccroche au nez sans proposer de solution.
• Et surtout, ne présente aucune excuse.
comportement, agressif, condescendant et irrespectueux
Dirigeants totalement absents
mépris total de cette société envers ses clients.
service, le respect, l’honnêteté ? Inexistants.
On vous vend un véhicule incomplet, puis on vous fait passer pour un gêneur quand vous réclamez votre dû.
Si vous cherchez un véhicule premium, fuyez cette entreprise.
Préférez le réseau officiel de la marque, ou même un particulier : vous serez mieux traités et avec plus d’honnêteté.

Ce rêve tant attendu s’est très rapidement transformé en une désillusion amère.